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French Riviera a réagi à un message dans un sujet: Lincoln continental 4 portes 1970-74
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Pour autant que je sache , le « stop méchanism » qui permet l’arrêt des essuie-glaces au bon endroit est intégré dans le moteur lui même. S’il est hs, le moteur ne trouve pas son point d’arrêt et donc…
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Démarrage difficile après quelques jours de repos
French Riviera a répondu au sujet de Bastide dans L'atelier Dreams-Cars
C’est vrai que je reste bloqué dans les années 60/70, et je ne me rappelle jamais que l’injection a été popularisée depuis…🫣 -
Démarrage difficile après quelques jours de repos
French Riviera a répondu au sujet de Bastide dans L'atelier Dreams-Cars
C’est vraisemblablement dû à l’ethanol : il fait des dépôts blanchâtres dans les carbus qui ressemble à une gelée. Sur la Fox à CUDA il nous fallait ouvrir le carbu ( spécial éthanol mais qui s’oxydait quand même à l’intérieur…) pour le nettoyer après chaque weekend de run , gicleurs bouchés, elle ne tournait pas assez souvent…Et on a pas trouvé e solution à ce problème ( on a essayé de tourner à l’essence pour le rincer, de le remplir d’alcool à brûler…) -
Si tu parles de la glace, en général elle est collée, il vaut mieux en avoir une de remplacement avant de tenter quelque chose…
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sebastien 01 a réagi à un message dans un sujet: Restauration Cadillac Fleetwood Sixty Special de 1965
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Restauration Cadillac Fleetwood Sixty Special de 1965
French Riviera a répondu au sujet de Rémi55 dans Années '60
Ils ont des annonces sur LBC, dans lesquelles ils disent ne pas répondre aux mail ou SMS… https://www.leboncoin.fr/ad/equipement_auto/1058547369 -
Coussinet d'arbre à cames | 305 5.0 Chevy
French Riviera a répondu au sujet de JeepRaccoonDigger dans Moteur
Alors je ne connais pas ce moteur, mais généralement les bagues ont toutes une différence de diamètre et ne sont pas interchangeables. Pour ce qui est des trous de passage d’huile, faire bien attention à les aligner avec ceux dans le bloc. Et si au devant du bloc il n’y a qu’un trou, alors il n’y a pas besoin d’avoir deux trous sur la bague ( à vérifier sur le bloc donc… ) -
French Riviera a réagi à un message dans un sujet: Problèmes electrique
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Comme quoi, il faut toujours commencer par les basiques…
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Il y a plein de tutos sur YouTube, cherche avec « vinyl roof installation ». C’est à faire à plusieurs, je ne pense pas que tu puisses réutiliser celui en place, et c’est galère à faire bien…
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Restauration Cadillac Fleetwood Sixty Special de 1965
French Riviera a répondu au sujet de Rémi55 dans Années '60
Les vis sont celles qui fixent la poulie à gorge. -
Restauration Cadillac Fleetwood Sixty Special de 1965
French Riviera a répondu au sujet de Rémi55 dans Années '60
Been there done that! On a 429, the balancer is installed by using a Bolt with a washer under the bolt head which threads into the tapped hole in the center of the crankshaft. This pulls the balacer in until it bottoms. Then the bolt is removed. The shop manual references this bolt to the 1962 shop manual; it must have been the last year this bolt was intended to be left in. The harmonic balacer is then only held in place by a keyway to prevent rotation on the shaft.....and plain old friction. (And now Rust too?). It CAN be removed without special tools though. The others were right in saying NO HEAT and DONT PULL FROM THE OUTER EDGE.If the rubber gets ruined.....itll cost you!!! You can make your own puller by getting a piece of flat stock, the thicker the better,( 3/8-1/2) and drilling holes to match pattern and size of the center hub. Get same size grade 8 machine screws that are used to secure pulley to crank, only longer. Now stack washers or spacers on crank snout, beyond level of hub face. Hold in place with tape or RTV or grease. Bolt flat stock plate over the stack of washers. Tighten machine screws in alternating pattern, a little at a time. Keep well juiced with penetrating oil at all times. If it doesnt cooperate, tap with hammer now and then. retighten. When it does move, it may be necessary to add more washers or spacers to get more. If it doesnt cooperate, its better to walk away or go to bed than strip out threads in balancer.Sometimes theyll let go during the night with a bang! Good luck!!!https://forums.cadillaclasalle.club/index.php?topic=84234.0 -
Restauration Cadillac Fleetwood Sixty Special de 1965
French Riviera a répondu au sujet de Rémi55 dans Années '60
sur tes photos ton damper à l'air d’être comme le mien, en deux partie(extérieure et intérieure). Si c'est le cas, surtout ne pas le chauffer: la liaison entre les deux parties est en caoutchouc... -
Restauration Cadillac Fleetwood Sixty Special de 1965
French Riviera a répondu au sujet de Rémi55 dans Années '60
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Il les a fait équilibrer (voir plus haut) mais ça a peut être été mal fait: si la même taille, croiser les roues avant avec celles de l’arrière et voir ce que ça donne.
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Recherche avec « buick 1981 vacuum tank diagram »
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This vacuum reservoir accumulates pressure from the intake manifold for the vacuum AC and heater selection switch. Donc les commandes du chauffage. Perso je trouve que les ricains se compliquent la tâche avec ce système ( j’ai le même « bidule » sur ma Buick 64)…