L’ecart à l’avant de la pipe d’admission est le même qu’à l’arrière ?
tu peux vérifier que les culasses sont bien parallèles ( on sais jamais)et à la même hauteur ( avec une règle et un niveau précis)
tu peux aussi vérifier la planéité de la pipe …
Pose aussi la pipe dans l’autre sens(sans le joint) et regarde si les jeux sont au même endroit.
Tu as toujours une plage de serrage ou un serrage avec une tolérance ( ex : 85+-5)
se mettre en milieu de plage est une bonne idée.
attention à certaines pièces qui demandent un serrage en plusieurs fois en augmentant le couple à chaque fois( et en respectant éventuellement un ordre de serrage).
Il semblerait que si ton anglais n’est pas parfait il peuvent te refouler, ou si sur les réseaux sociaux tu as dit du mal de l’administration actuelle ( tu dois leur fournir l’accès à ton téléphone).
Dans tous les cas ils n’ont pas à te fournir d’explication…
Bah, si devant toi il y a un freinage d’urgence d’une voiture moderne, tu ne pourras rien faire..Dans la mesure du possible il faut éviter ces situations ( autorités, voies rapides, et surtout circulation dense). Mais on est jamais à l’abri…