cquisuila
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cquisuila a reçu une réputation de sebastien 01 dans ma BUICK riviera 1966
Ils n'ont pas tout en effet mais par contre ils sont sérieux et commerciaux !
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cquisuila a reçu une réputation de sebastien 01 dans ma BUICK riviera 1966
bien sur
c'est https://www.autoobsession.com/
qui travaille avec http://www.distinctiveindustries.com/
la qualité semble très correcte et IDENTIQUE à l'original BUICK
le contact est pro et commercial (voir anecdote ci-dessous)
le prix est tout à fait raisonnable
ANECDOTE : par deux fois ils se sont trompés en me livrant d'autres parures
> pour l'avant ils avaient fabriqué pour des sièges séparés alors que j'ai une banquette
> pour l'arrière ils m'ont livré des parures pour ranchero ou torino 74 à 76
> et ils m'ont relivré (et refabriqué pour l'avant) SANS aucune facturation supplémentaire car c'était de leur faute
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cquisuila a reçu une réputation de nono63000 dans ma BUICK riviera 1966
ma nouvelle banquette arrière que j'ai refaite à neuf !!
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cquisuila a reçu une réputation de Gilles dans ma BUICK riviera 1966
ma nouvelle banquette arrière que j'ai refaite à neuf !!
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cquisuila a reçu une réputation de pat060 dans ma BUICK riviera 1966
ma nouvelle banquette arrière que j'ai refaite à neuf !!
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cquisuila a reçu une réputation de sebastien 01 dans ma BUICK riviera 1966
ma nouvelle banquette arrière que j'ai refaite à neuf !!
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cquisuila a reçu une réputation de PowerCruiser dans ma BUICK riviera 1966
ma nouvelle banquette arrière que j'ai refaite à neuf !!
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cquisuila a reçu une réputation de Gégé83 dans ma BUICK riviera 1966
ma nouvelle banquette arrière que j'ai refaite à neuf !!
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cquisuila a reçu une réputation de exNISSAN dans ma BUICK riviera 1966
ma nouvelle banquette arrière que j'ai refaite à neuf !!
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cquisuila a reçu une réputation de STG dans ma BUICK riviera 1966
ma nouvelle banquette arrière que j'ai refaite à neuf !!
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cquisuila a donné une réputation à The Lion King dans ma BUICK riviera 1966
Si, ça chauffe naturellement un peu plus, mais le ventilateur est là pour ça, et donc ça doit être "transparent" pour le conducteur. Si ça monte au max y'a effectivement un vrai problème
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cquisuila a reçu une réputation de Charger976 dans ma BUICK riviera 1966
Ce qui est sur, c'est que la couleur de l'eau ne donne pas d'information sur l'efficacité du radiateur et du circuit de refroidissement; la mienne était très belle et pourtant cela chauffait.
A l'intérieur, les 3 faisceaux , étant partiellement bouchés, ne laissaient passer qu'un faible débit.
Pour la température 30° de différence me semble être un peu fort; je donnerai -10-15 ° max
A l'occasion je mesurerai les températures avec mon pistolet quand le moteur sera à sa température de fonctionnement.
🙂Les pros pourront te donner de meilleure réponse bien plus précise, il me semble, en fonction du type de moteur, de radiateur, etc...
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cquisuila a reçu une réputation de pat060 dans conversion sealed beam vers H4
ici la version américaine confirmant le schéma de montage !
https://forums.aaca.org/topic/405442-conversion-sealed-beams-to-h4/#comment-2598723
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cquisuila a reçu une réputation de deville72 dans conversion sealed beam vers H4
Oui en effet dessin vite fait avec in version des 2 derniers ronds
Ça ne t,arrive jamais ?
En plus n,importe qui aurait compris
Ne me prends pas trop pour un abruti qd même....
Pour les 4 h4 Ce ne sera pas celà
Juste 2 h4 et 2 equiv h1
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cquisuila a reçu une réputation de deville72 dans conversion sealed beam vers H4
Je remarque tt de même que lorsque deville parle,de suite, flyer intervient
C bien comique
vous êtes peut être jumeaux
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cquisuila a donné une réputation à exNISSAN dans ma BUICK riviera 1966
La vis de masse au dessus de l'image ,sur la carrosserie demande sans doute a être vérifiée selon les infos de Gilles (peinture décapée , cosses propres , voir rondelle eventail neuve pour bien "mordre" la tôle ..
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cquisuila a donné une réputation à Astalavista dans Riviera 1967
Toujours pareil elle ne demarre pas et la je sèche car tout est neuf.
Je pense que je vais la vendre car je n'ai vraiment plus le temps et ca m'embête de la laisser dans mon garage
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cquisuila a donné une réputation à exNISSAN dans Riviera 1967
Hello ,
Une idée peut-être ?
Tu dis que ça démarre, puis peu après l'alternateur ne charge plus et le moteur se coupe et plus d'allumage .
Imaginons que ton Neiman ou sa connection derrière ai une faiblesse sur la position "contact moteur " (= le contact se coupe de façon aléatoire ) ,la conséquence serait plus d'excitation alternateur (= il ne débite plus) ,et plus d'allumage (bobine HT plus alimentée)
Mais le relai démarreur resterait opérationnel (alimenté lui par la fiche "start" du Neiman )
Avec une simple lampe témoin ou un controleur , il faudrait que dès que ça se produit tu laisses le neiman sur "contact" et tu vérifies si la borne + batt de ta bobine HT et la borne excitation de l'alternateur soient bien toutes 2 alimentés en +12v
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cquisuila a donné une réputation à Phil dans ma BUICK riviera 1966
Bah oui, ça te refroidit bien mieux que s'il était derrière
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cquisuila a reçu une réputation de STG dans ma BUICK riviera 1966
voilà le sens de mon montage qui doit correspondre , je pense
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cquisuila a donné une réputation à Hubert FRACKOWIAK dans ma BUICK riviera 1966
Bonjour à tous ,
dans les hypothèses envisageables et qui correspondrait à ce que tu décris , et puisque tu as démonté ton carlostat pour le tester , et malgré tout le respect que je te dois , es tu certain de l avoir remis à l' endroit ? il est tout a fait possible de le monter dans le mauvais sens . Et dans ce cas il ne s' ouvre pas .
Dans la séquence normale de mise en température de ton moteur , bouchon de radiateur ouvert , au bout de quelques minutes de ralenti , tu dois voir l' eau descendre d' un coup sec de plusieurs centimètres dans le radiateur au moment où le carlostat s' ouvre autour de 85 degrés .. Si tu n observes pas cette descente du liquide , c est qu' il ne s' ouvre pas , ce qui semble etre le cas puisque tu décris un débordement .
Pour ma part je ne crois pas trop au clapet de collecteur qui reste bloqué ( ca oui ca arrive ) et qui provoque la surchauffe.
Sinon radiateur bouché , oui c' est un classique . A t il été refait une fois dans la vie de l' auto ?
L' eau qui déborde pourrait aussi laisser penser à un joint de culasse , auquel cas la compression d un cylindre passe dans ton circuit . Mais si c est ca , l eau poussée dehors n est pas forcement chaude ou très chaude . Tu n en es pas là ..
Verifie le sens de montage de ton carlostat ...
En tous cas bravo pour ta restau et ton travail
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cquisuila a reçu une réputation de sebastien 01 dans ma BUICK riviera 1966
Côté droit passager
Vais vérifier
C,est le truc avec le balourd à spirale
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cquisuila a donné une réputation à The Lion King dans ma BUICK riviera 1966
Nettoyer le circuit avec de la st marc aide parfois à sortir quelques merdes... commencer par ça, ou remplacer le radiateur, ou le faire refaire. Mais une voiture qui chauffe immédiatement au ralenti après quelques minutes, pour moi c'est que l'eau ne circule pas. Reste à savoir où, et pour ça exNissan a raison, le thermomètre sera un allié précieux.
Cela dit une main sur la durite du haut le temps de la chauffe te dira vite si oui ou non l'eau circule.