cquisuila

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Activité de réputation

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    cquisuila a reçu une réputation de sebastien 01 dans ma BUICK riviera 1966   
    Ils n'ont pas tout en effet mais par contre ils sont sérieux et commerciaux  !
  2. Like
    cquisuila a reçu une réputation de sebastien 01 dans ma BUICK riviera 1966   
    bien sur
    c'est https://www.autoobsession.com/
    qui travaille avec  http://www.distinctiveindustries.com/
    la qualité semble très correcte et IDENTIQUE à l'original BUICK
    le contact est pro et commercial (voir anecdote ci-dessous)
    le prix est tout à fait raisonnable
     
    ANECDOTE : par deux fois ils se sont trompés en me livrant d'autres parures
    > pour l'avant ils avaient fabriqué pour des sièges séparés alors que j'ai une banquette
    > pour l'arrière ils m'ont livré des parures pour ranchero ou torino 74 à 76
    > et ils m'ont relivré (et refabriqué pour l'avant) SANS aucune facturation supplémentaire car c'était de leur faute
     
  3. Like
    cquisuila a reçu une réputation de nono63000 dans ma BUICK riviera 1966   
  4. Like
    cquisuila a reçu une réputation de nono63000 dans ma BUICK riviera 1966   
    ma nouvelle banquette arrière que j'ai refaite à neuf !!
     
     
     
     

  5. Like
    cquisuila a reçu une réputation de americoast dans ma BUICK riviera 1966   
  6. Like
    cquisuila a reçu une réputation de Gilles dans ma BUICK riviera 1966   
    ma nouvelle banquette arrière que j'ai refaite à neuf !!
     
     
     
     

  7. Like
    cquisuila a reçu une réputation de pat060 dans ma BUICK riviera 1966   
    ma nouvelle banquette arrière que j'ai refaite à neuf !!
     
     
     
     

  8. Like
    cquisuila a reçu une réputation de sebastien 01 dans ma BUICK riviera 1966   
    ma nouvelle banquette arrière que j'ai refaite à neuf !!
     
     
     
     

  9. Like
    cquisuila a reçu une réputation de PowerCruiser dans ma BUICK riviera 1966   
    ma nouvelle banquette arrière que j'ai refaite à neuf !!
     
     
     
     

  10. Like
    cquisuila a reçu une réputation de Gégé83 dans ma BUICK riviera 1966   
    ma nouvelle banquette arrière que j'ai refaite à neuf !!
     
     
     
     

  11. Like
    cquisuila a reçu une réputation de exNISSAN dans ma BUICK riviera 1966   
    ma nouvelle banquette arrière que j'ai refaite à neuf !!
     
     
     
     

  12. Like
    cquisuila a reçu une réputation de STG dans ma BUICK riviera 1966   
    ma nouvelle banquette arrière que j'ai refaite à neuf !!
     
     
     
     

  13. Like
    cquisuila a donné une réputation à The Lion King dans ma BUICK riviera 1966   
    Si, ça chauffe naturellement un peu plus, mais le ventilateur est là pour ça, et donc ça doit être "transparent" pour le conducteur. Si ça monte au max y'a effectivement un vrai problème
  14. Like
    cquisuila a reçu une réputation de Charger976 dans ma BUICK riviera 1966   
    Ce qui est sur, c'est que la couleur de l'eau ne donne pas d'information sur l'efficacité du radiateur et du circuit de refroidissement; la mienne était très belle et pourtant cela chauffait.
    A l'intérieur, les 3 faisceaux , étant partiellement bouchés, ne laissaient passer qu'un faible débit.
     
    Pour la température 30° de différence me semble être un peu fort; je donnerai -10-15 ° max
    A l'occasion je mesurerai les températures avec mon pistolet quand le moteur sera à sa température de fonctionnement.
     
    🙂Les pros pourront te donner de meilleure réponse bien plus précise, il me semble, en fonction du type de moteur, de radiateur, etc...
  15. Thanks
    cquisuila a reçu une réputation de pat060 dans conversion sealed beam vers H4   
    ici la version américaine confirmant le schéma de montage !
    https://forums.aaca.org/topic/405442-conversion-sealed-beams-to-h4/#comment-2598723
  16. Sad
    cquisuila a reçu une réputation de deville72 dans conversion sealed beam vers H4   
    Oui en effet dessin vite fait avec in version des 2 derniers ronds
    Ça ne t,arrive jamais ?
    En plus n,importe qui aurait compris
    Ne me prends pas trop pour un abruti qd même....
     
    Pour les 4 h4 Ce ne sera pas celà 
    Juste 2 h4 et 2 equiv h1
     
     
  17. Sad
    cquisuila a reçu une réputation de deville72 dans conversion sealed beam vers H4   
    Je remarque tt de même que lorsque deville parle,de suite, flyer intervient
    C bien comique
    vous êtes peut être jumeaux
     
  18. Like
    cquisuila a donné une réputation à exNISSAN dans ma BUICK riviera 1966   
    La vis de masse au dessus de l'image ,sur la carrosserie demande sans doute a être vérifiée selon les infos de Gilles (peinture décapée , cosses propres , voir rondelle eventail neuve pour bien  "mordre" la tôle ..
  19. Confused
    cquisuila a donné une réputation à Astalavista dans Riviera 1967   
    Toujours pareil elle ne demarre pas et la je sèche car tout est neuf.
    Je pense que je vais la vendre car je n'ai vraiment plus le temps et ca m'embête de la laisser dans mon garage 
  20. Like
    cquisuila a donné une réputation à exNISSAN dans Riviera 1967   
    Hello ,
    Une idée peut-être ?
    Tu dis que ça démarre, puis peu après l'alternateur ne charge plus et le moteur se coupe et plus d'allumage .
    Imaginons que ton Neiman ou sa connection derrière ai une faiblesse sur la position "contact moteur " (= le contact se coupe de façon aléatoire ) ,la conséquence serait plus d'excitation alternateur (= il ne débite plus) ,et plus d'allumage (bobine HT plus alimentée)
    Mais le relai démarreur resterait opérationnel (alimenté lui par la fiche "start" du Neiman )
     
    Avec une simple lampe témoin ou un controleur , il faudrait que dès que ça se produit tu laisses le neiman sur "contact" et tu vérifies si la borne + batt de ta bobine HT et la borne excitation de l'alternateur soient bien toutes 2 alimentés en +12v 
  21. Haha
    cquisuila a donné une réputation à Phil dans ma BUICK riviera 1966   
    Bah oui, ça te refroidit bien mieux que s'il était derrière
  22. Like
    cquisuila a reçu une réputation de STG dans ma BUICK riviera 1966   
    voilà le sens de mon montage qui doit correspondre , je pense

     
  23. Thanks
    cquisuila a donné une réputation à Hubert FRACKOWIAK dans ma BUICK riviera 1966   
    Bonjour à tous ,
     
      dans les hypothèses envisageables et qui correspondrait à ce que tu décris , et puisque tu as démonté ton carlostat pour le tester , et malgré tout le respect que je te dois , es tu certain de l avoir remis à l' endroit ? il est tout a fait possible de le monter dans le mauvais sens . Et dans ce cas il ne s' ouvre pas .
      Dans la séquence normale de mise en température de ton moteur , bouchon de radiateur ouvert , au bout de quelques minutes de ralenti , tu dois voir l' eau descendre d' un coup sec de plusieurs centimètres dans le radiateur au moment où le carlostat s' ouvre autour de 85 degrés .. Si tu n observes pas cette descente  du liquide , c est qu' il ne s' ouvre pas , ce qui semble etre le cas puisque tu décris un débordement .
     
      Pour ma part je ne crois pas trop au clapet de collecteur qui reste bloqué ( ca oui ca arrive ) et qui provoque la surchauffe.
     
      Sinon radiateur bouché , oui c' est un classique . A t il été refait une fois dans la vie de l' auto ?
     
      L' eau qui déborde pourrait aussi laisser penser à un joint de culasse , auquel cas la compression d un cylindre passe dans ton circuit . Mais si c est ca , l eau poussée dehors n est pas forcement chaude ou très chaude . Tu n en es pas là ..
      Verifie le sens de montage de ton carlostat ...
     
      En tous cas bravo pour ta restau et ton travail 
  24. Like
    cquisuila a reçu une réputation de sebastien 01 dans ma BUICK riviera 1966   
    Côté droit passager
    Vais vérifier
    C,est le truc avec le balourd à spirale
  25. Thanks
    cquisuila a donné une réputation à The Lion King dans ma BUICK riviera 1966   
    Nettoyer le circuit avec de la st marc aide parfois à sortir quelques merdes... commencer par ça, ou remplacer le radiateur, ou le faire refaire. Mais une voiture qui chauffe immédiatement au ralenti après quelques minutes, pour moi c'est que l'eau ne circule pas. Reste à savoir où, et pour ça exNissan a raison, le thermomètre sera un allié précieux. 
     
    Cela dit une main sur la durite du haut le temps de la chauffe te dira vite si oui ou non l'eau circule.