pat060

Membres Actifs
  • Compteur de messages

    1 731
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    42

pat060 a gagné pour la dernière fois le 2 septembre

pat060 a eu le contenu le plus aimé !

Qui suis-je ?

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    Grimbergen (BE)

Quelques détails à mon sujet

  • Passionné depuis
    Plus de 10 ans
  • Dans mon garage
    Ford Mustang 1979, Suzuki Intruder VL 1500 LC 2003
  • Voitures de mes rêves
    Plymouth Roadrunner 1972
  • Mes centres d'intérêt
    1) Karaoké, 2)Oldtimers et 3) motos
  • Comment j'ai découvert DC
    Lien sur un autre site

Visiteurs récents du profil

27 645 visualisations du profil

pat060's Achievements

  1. Si c'est à moi que la question s'adresse c'est du 235/60-14 sur cet essieu-là.
  2. Rholala... quel dommage pour ta belle Dodge. C'est dans l'air du temps apparemment : de mon côté j'ai bien raclé le passage de roue arrière-droit de la Fox contre la structure de la porte du garage en voulant reculer la voiture d'un petit mètre pour la faire tourner un moment le cul à l'extérieur. Elle était garée en décentré vers la droite pour élargir un peu le passage vers la partie buanderie dans le fond du garage... je pensais qu'elle passerait tout juste, mais sans problèmes... mais non. Trop con aussi. Bien moins grave que dans ton cas, c'est clair, mais ça se voit trop bien sur le noir et avec ma fichue peinture noire à paillette, ça va être coton à réparer sans que ce soit trop visible. Je te souhaite bon courage pour la suite du boulot.
  3. pat060

    The Pontiac Duo!

    Mince alors... et moi qui gardait religieusement le secret pour ton achat Norvégien, voilà qu'elle est déjà presque revendue... Remarque j'aime aussi beaucoup les sportives japonaises et je peux donc comprendre dans une certaine mesure ton cheminement de pensées : lors de mon propre cheminement à l'époque de mes recherches, je suis passé de la Cox aux Triumph, puis à la Mustang 2 avant de me décider pour la 3 qui dort dans mon garage, non sans avoir bien reluqué une paire de Celica des première et deuxième générations. Bref. Félicitations pour ce revirement bien compréhensible au vu de la belle bête. J'espère juste que tu continueras à faire sourire les gentils membres de ce beau forum par ta prose inimitable et l'histoire (que je devine passionnante) de ce nouvel amour.
  4. pat060

    Corvette 69.

    Ah la vache !! Quelle misère ! Bon courage.
  5. pat060

    Oshkosh 2025

    Un des plus beaux liners jamais dessinés.
  6. pat060

    The Pontiac Duo!

    Merci pour ce reportage qui donne envie. Mais c'était "American Graffiti" là-bas !!!! Hâte de voir quelques photos des bagnoles, c'est sûr !
  7. Le seul que je connaisse, pour être passé devant l'établissement un million de fois alors que j'étais caserné à Evere, c'est celui-ci : https://www.comptoirphoenix.be/ L'établissement existe depuis plus de 20 ans à ma connaissance (et je ne compte plus les américaines photographiées devant leur porte )... mais comme je n'ai jamais roulé au LPG/GPL, je ne peux pas te dire ce qu'ils valent en réalité.
  8. Oui toujours aussi séduisante, ta chtite Lincoln... et avec les arches en arrière-plan ça fait de très belles photos
  9. Wéééééé... plutôt sympa cet engin !!
  10. Effectivement c'est ce que j'aurais proposé si j'avais vu le post plus tôt...
  11. Très joli. J'aime beaucoup. Félicitations
  12. Bon courage à toi. Bonne vente et surtout bonne continuation dans cette voie royale que tu te traces à la force du poignet.
  13. pat060

    The Pontiac Duo!

    Oui je vais tâcher de me pencher là-dessus, histoire que Madame n'ait plus l'occasion de dire que la voiture lui file la migraine... si vous voyez ce que je veux dire. Pour ce que ça vaut, tu es loin d'être le seul à ouvrir de grands yeux !
  14. pat060

    The Pontiac Duo!

    Je ne sais pas s'il s'agit du même phénomène, mais il va falloir que je me penche sérieusement là-dessus car la résonance de mon échappement à partir de 100 km/h est vraiment très embêtante.
  15. Je ne sais pas pourquoi le cligno prend le pas sur le reste, mais : - Si tu freines avec le cligno mis à droite, le feu rouge arrière droit clignote (même avec les feux allumés et le pied sur le frein, il clignote) tandis que le feu arrière gauche reste allumé fixe (puisque dans mon exemple les phares sont allumés et que tu pousses sur le frein). - Inversément avec le cligno gauche.