Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 25/10/2022 dans toutes les zones

  1. Charger976

    Une vache dans le moteur (!?)

    C'est un coup à se blesser si tu ne précise pas où mettre le balai!!! Ok , je sors....
    2 points
  2. sebastien 01

    Buick Electra 225 1969

    Bonjour a tous , voici quelques nouvelles des travaux de ce week-end sur la Buick . Ce week-end deux petites étapes on était faite et a commencé ( ou continué ) par cette fameuse antenne télescopique qui a temps donner mal a la tète . Donc déjà merci a tout le monde pour votre aide au sujet de cette antenne et merci a @FLYER34 pour l'explication bien détailler du schéma électrique a faire pour que cela fonctionne . Voici ci dessous l'explication du schéma bien détailler Ce schéma donne ceci J'ai ensuite modifier ce schéma pour utilisé seulement les deux + du schéma d'origine de la Buick , avec une masse . Comme ça il n'y a aucun rajout de câble . Puis je raccourci les câbles et je met tout ça dans une boite qui sera caché derrière l'antenne . Je voulait prendre une boite toute simple mais j'avais sous la main seulement une boite électrique d'électricien , et cela fait " bricolage " mais je n'avais pas trop le choix vu que j'avais que ça sous la main . Puis ensuite un petit coup de peinture noire Ensuite il me faut prendre les dimensions des fils sortent pour pouvoir y souder les cosses , ... Le câblages est prêt a être gainer et mis en place Ensuite au tour de l'antenne . J’enlève le circuit imprimé et son câblages et je garde seulement le moteur avec ses fils , et je les soudes au fils d'entrée alimentation de l'antenne en direct Puis ensuite fixation de l'ensemble , et essais ! 20221022_170901.mp4 Ça fonctionne ! , j'ai fait plusieurs fois l'essaie et l'antenne fonctionne très bien
    1 point
  3. Phil

    FORD THUNDERBIRD Convertible 1959 (via Oregon Classics)

    C'est un Ford Probablement un 4160, repris pendant une vingtaine d'années avec quelques variantes sous les noms Autolite (années 60) puis Motorcraft (années 70) en versions 4100 ou 4150. Ne pas confondre avec les Holley de mêmes références.
    1 point
  4. benes67

    Vacances en Amérique 2022

    je dirai même plus........ pour tout l'égout ........... je suis parti , je n'en rajouterai pas Ceci dit j'adore les Harley , un de mes fils biker y est pour quelque chose !!
    1 point
  5. CAN-AM

    BUICK RIVIERA 1968 (Via American Cars and Parts)

    C'est souvent le problème quand on à plusieurs autos. C'est difficile de les faire suffisamment rouler. Car le temps manque et les autos en chantiers accaparent le reste.
    1 point
  6. pat060

    BUICK RIVIERA 1968 (Via American Cars and Parts)

    Jolie petite collection !
    1 point
  7. Au moins t’es sûr que la prochaine panne viendra pas de là du coup 😅😁
    1 point
  8. sebastien 01

    BUICK RIVIERA 1968 (Via American Cars and Parts)

    Super boulot sut ta Riviera , qu'est ce qu'elle est belle Et belle photos de famille !
    1 point
  9. Pas trop le choix ,si tu veux être tranquille pour les années futures. Avant remontage je badigeonnerais cette zone avec de la cire à corp creux. Car ça l'air d'une zone qui garde bien la merde.
    1 point
  10. EiGhT-PaCk

    Voitures américaines croisées sur la route

    Exactement !!! J'ai toujours eu un faible pour les teintes de voitures de vieux : champagne, beige, marron etc... J'ai même trouvé un groupe Facebook "Brown Car Appreciation Society" ! Le pire, c'est que je ne plaisante pas. BTW, ma tante aux U.S. avait un Suburban (GMC, GTM400) de la même teinte que ton Tahoe. C'était vers 2001, j'étais dejà super fan!
    1 point
  11. Une énième balade en février dernier. Avant de retombé une nouvelle fois en panne... D'essence ou pas... Installation des nouvelles plaques : Refait à l'identique des ancinnes plaques.
    1 point
  12. HAGUYGOU

    BUICK RIVIERA 1968 (Via American Cars and Parts)

    Nettoyage avant l'arrivée de l'hiver, on vide le garage. J'en profite pour prendre une photo de famille.
    1 point
  13. HAGUYGOU

    FORD THUNDERBIRD Convertible 1959 (via Oregon Classics)

    Effectivement, tu as totalement raison. J'y ai bien pensé mais le temps manque... Peu de temps à passer avant de retombé une nouvelle fois en rade... Ce coup-ci, le filtre n'étaient pas bouché mais l'arrivée d'essence juste avant le filtre... Nous avons débranché le filtre et donné un coup de soufflette à partir du bouchon de réservoir (on avait emmené un petit compresseur de 50litres). Cela a débouché aussitôt l'arrivée d'essence et elle est reparti au premier tour de clé!! Donc, je décide d'acheter les produits Restom pour refaire mon réservoir. Un peu plus de 110,00 €... Vidange du réservoir : Dépose du kit continental (c'est vraiment Ch..nt à démonter!!) : Le voilà déposé : Les dessous sont vraiment propre, tout a été bien refait sur cette voiture!! Elle est vraiment saine! Dimanche matin "de bonne heure", je décide de commencer par nettoyer le réservoir en extérieur : Le trou de jauge n'a pas l'air très beau... La jauge non plus : Voici ce que j'ai ressorti de l'intérieur du réservoir... Décapage autour du trou de jauge : Bon, ben... C'est pas beau.... J'abandonne l'idée de le refaire... Je retourne sur Rock auto et commande d'un nouveau réservoir... Allez encore 500 balles....
    0 point
Ce classement est positionné à Berlin/GMT+02:00