Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 15/03/2021 dans toutes les zones

  1. Alexandre Kachler

    Chevrolet Impala SS 1965

    Le problème est sûrement double : comme tu dis un passage sur une bosse ou un trou et ça twist les bras et désolidarise le silentblocs. Mais le fait que les bras soit aussi simplement une tôle emboutit en U est aussi problème car trop flexibles. Du coup je vais surement faire souder un tôle au niveau des silentblocs pour fermer l'avant du bras et éviter toute flexion ou au moins les diminuer. La seconde chose à faire serait peut être aussi d'appliquer un peut de soudure sur l'avant du silentblocs pour éviter qu'il ne bouge.
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  2. Phil

    Ronronnement vibartion ..un autre

    D'expérience, ce qui tombe en panne c'est ce que j'ai touché en dernier Si c'est les freins, et qu'ils ont chauffé au point de sentir le cramé, les plaquettes ou garnitures "neuves" fautives doivent en avoir gardé la trace.
    1 point
  3. FLYER34

    Nouveau jouet : une T-bird 1957

    Oui, je vais commander des plaques cette semaine et les poser. (Je reste avec le WW tant que la CG définitive et l’attestation d’assurance associée ne sont pas arrivées.) Pour info, après ~ 2 mois sans tourner, elle a démarré au deuxième coup de démarreur, ce matin.
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  4. Firenze

    Restauration Bronco de 68

    Effectivement, le toit est peint mais pas encore la caisse... D’ici une quinzaine de jours ça devrait être bon🤞
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  5. roofus

    Chrysler Windsor "highlander" 1949 le désassemblage

    'lut! Pas besoin d'aller trés loin pour trouver de bons pros !
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  6. Antony

    Pontiac coupé sédan 1949

    Bon ben j'ai fini le pop corn ! Une restau complète, c'est passionnant, la magie des avant/après ! D'ailleurs niveau châssis: lorsque tout est traité et repeint, le résultat est plus durable que la sortie usine d'époque ? Le moteur est un sacré bestiau, tout ce boulot dessus, faut des compétences, lorsque c'est maitrisé ça à l'air tellement facile que c'est beau à regarder, par contre le rendement ne fait pas rêver... J'attends la saison 2 avec impatience !
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  7. Phil

    Restauration Bronco de 68

    Ah là toudsuite, ça ressemble plus à un parpaing
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  8. Firenze

    Restauration Bronco de 68

    Portières posées👍
    1 point
  9. Coucou les amis, mon opération c'est bien passé, je suis de retour à la maison pour un grand repos. La douleur est quand même là mais ça va, je tiens le coup
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  10. Alexandre Kachler

    Chevrolet Impala SS 1965

    Après un rapide passage chez le mecano pour voir s'il pouvait faire la parallélisme de l'impala, je reviens avec une du boulot changer les silentblocs des bras supérieur de suspension avant et identifier un bruit métallique qui est apparu entre temps. J'ai commencé à démonter le côté conducteur ce matin Faut sortir l'outil spécial pour les ressorts car sinon c'est une galère sans nom. Et bien sure comme rien n'est jamais simple, il faut remonter la ligne de frein pour pouvoir sortir le bras supérieur après une petite inspection j'ai trouvé la source du bruit métallique, les silentblocs des bras inférieur sont sortis de leur logement Finalement je suis bon pour démonter a nouveau les trains avant au complet, le bonheur !!! Maintenant que j'ai les outils et que je sais comment c'est goupillé ça va plus vite mais ça reste quand même fastidieux.
    1 point
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