Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/06/2020 dans toutes les zones
-
2 points
-
Ford Ltd Wagon 1978
Olds 60's a donné de la réputation à deville72 pour un sujet
ça joue pas dans la même cour non plus une CT 24. J'ai une anecdote: quand j'étais arpette chez Renault en 1970, le chez d'atelier refourgue sa CT 24 pour une R8S qui l'a emmerdé comme pas possible pendant les vacances et toujours ensuite ... En septembre la CT 24 revient au garage et le chef me dit: vas y, dis lui que j'suis pas là, il vient m’emmerder et j'en ai déjà assez avec la R8 ! Sauf qu'en fait le gars venait avec une boutanche en remerciements car il avait fait la Grèce et la Yougoslavie avec la Panhard sans aucun soucis ! Vert qu'il était mon chef d'atelier ! Il l'a regretté longtemps sa panpan !1 point -
Superbe, félicitations. Tu as réussi à avoir un WW sans CT ??? C’est @HAGUYGOU qui va être jaloux 😉1 point
-
Oldsmobile Cutlass Supreme 1978
batinyellow a donné de la réputation à LULU pour un sujet
Cette génération de Mazda n'a rien à voir avec la Fiesta.1 point -
Malheureusement oui ... J'aimerai retrouver les sensations quand j'avais 13 ou 14 ans, lorsque je voyait des voitures américaines sur mes premiers rencards ...1 point
-
Ford F-150 5L/V8 1984
Patoche a donné de la réputation à Charger976 pour un sujet
Comme neuf! On dirait qu'il sort de concession!1 point -
1 point
-
Ça tourne en partouze vôtre histoire !1 point
-
Oldsmobile Cutlass Brougham 1986 GPL
sebastien 01 a donné de la réputation à Comet72 pour un sujet
1 point -
Oldsmobile Cutlass Brougham 1986 GPL
sebastien 01 a donné de la réputation à Alban42800 pour un sujet
1 point -
Oldsmobile Cutlass Brougham 1986 GPL
sebastien 01 a donné de la réputation à Alban42800 pour un sujet
1 point -
Oldsmobile Cutlass Brougham 1986 GPL
sebastien 01 a donné de la réputation à Alban42800 pour un sujet
1 point -
Oldsmobile Cutlass Brougham 1986 GPL
sebastien 01 a donné de la réputation à Alban42800 pour un sujet
Hello, reprise de l'entretien : - freins AV disques et plaquettes - Trains AV et AR : amortisseurs + bagues caoutchouc... ! Donc c'est du lourd... cette petite sportive va gagner en précision... heum heum heum Bon, en fait c'est une opération longue et difficile. Les bagues sont difficiles à enlever, difficiles à mettre, les triangles aussi et les ressorts quasiment incompressibles avec les griffes. Ensuite il faudra refaire une géométrie complète. Vous verrez plus bas les cales aux fixations des triangles supérieurs. Elles permettent de régler le carrossage et la chasse. Bien sur au premier démontage je ne savais pas et il y a eu un mélange. Le démontage commence : Repérage... Grippé ?1 point -
Je sais très bien ce que tu veut dire. Ça sens pas bon ... j'ai le même ressenti avec mon Ford. Je me suis aperçu qu'il n'est plus comme je l'ai connu avant : moins fiable, moins performant, train avant hs, intérieur qui part en lambeaux ... malgré tout mes travaux, je suis un peu déçu et n'ai plus de plaisir à le conduire mais je le garde néanmoins pour le préserver car cet engin, de part son histoire, mérite d'être sauvegardé et mérite le respect. Actuellement je cherche une voiture "plaisir" pour moins de 10 000€, mais ce ne sera pas une américaine.0 point