Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/09/2023 dans toutes les zones

  1. deville72

    Problème ventilateur qui touche radiateur

    Je sais pas chez Mopar mais chez GM, pour ces problèmes, il y a une entretoise entre le ventilateur et l'axe de la pompe à eau pour adapter la distance pales du ventilateur avec faisceau du radiateur. Ou même du adaptable et réglable (à la scie!) https://ars-shop.fr/entretoises-ventilateur/8170-entretoise-de-ventilateur-2-1-2-aluminum-universelle-vendue-a-l-unite-83277345500.html?gad=1&gclid=CjwKCAjwjOunBhB4EiwA94JWsK2nAx6MCszqRQVoonAncHsfhR4bqV7u2ebZHUdFwo24kzO2Y2eX4hoCDKUQAvD_BwE
    1 point
  2. twentyone_forever

    Problème ventilateur qui touche radiateur

    Et peut-être pompe à eau qui n'a pas les cotes d'origine, d'où le ventilo qui râcle... La pompe à huile haut débit (+25% ) n'a déjà pas les cotes d'origine...
    1 point
  3. Gilles

    Problème ventilateur qui touche radiateur

    Pour le rapport de pont, je sais de quoi je parle, j'ai des pneus de 26 pouces, 3.42, 3600 tours à 130, deux lignes en 2 pouces 1/2 et c'est déjà pénible au bout de 15 minutes.
    1 point
  4. STG

    Problème ventilateur qui touche radiateur

    Un 383 Ci doit etre déclaré en 36 cv de CG Fr
    1 point
  5. Gilles

    Problème ventilateur qui touche radiateur

    Ouais ça, c'est inquiétant Carter vide à 5000 tours Eau qui ne reste pas assez longtemps dans le radia, et qui reste chaude 3800 tours à 130 km/h avec des pneus de 26 pouces. Bon appétit, surtout qu'à tous les coups, ils ont foutu une ligne double en 3 pouces et un silencieux de 13 cm de long (taille standard d'un préservatif chinois, au passage). Prends de suite une carte de fidélité pour des Doliprane, ou achète un casque antibruit comme les paysagistes. Bref, j'espère qu'elle n'est pas chère. Elle a deux portes de trop, a une délicieuse patine -terme à la mode pour dire "carrosserie destroy et intérieur piège à rats". On ne sait pas non plus dans quel état sont les suspensions, rotules, silent blocs, freins et canalisations, tous ces détails sans grand intérêt à part celui de préserver la vie terrestre de celui qui est dedans ou dehors/devant. Mais si c'est comme la carrosserie, safoulatrouille. Ce projet risque de te tenir compagnie pendant un bon moment, et te coûter un saladier. Et la valeur de revente va rester celle d'une berline, donc pas bezef. Mode gros c... ON (oui, jusque là, j'étais cool) : j'observe la présence d'un filtre à air Edelbrock, elle fait donc 500 chevaux, c'est sûr....
    1 point
  6. Nico93

    Problème ventilateur qui touche radiateur

    Au moins le bloc a été entièrement refait, ça c’est un bon point. J’adore son look dans son jus. En revanche attention à la cg comme tu dis, il faut qu’il la fasse à son nom avant (sauf si c’est un pro)
    1 point
  7. nono63000

    Dodge Dart GT cabriolet de 1963

    Des petites News ! Je l’ai amenée chez un bon mécano qui lui a fait un petit réglage et c’est quand même bien mieux ! J’ai changé les bougies par des ngk zfr5n et c’est le jour et la nuit … démarrage au quart de tour et elle monte bien mieux dans les tours 😊 ça fait vraiment plaisir je ferai des photos dimanche à l’américain car show à pont du château dans le 63 😉 le gars m’a aussi parlé de l’allumage électronique 😅 mais bon 350€ sans la main d’œuvre on va attendre encore un peu 😬 sinon les jantes rallye wheels sont en peinture mais pas encore prêtes ! voilà pour les News 😉
    1 point
  8. sebastien 01

    Buick Electra 225 1969

    Et remontage des baguettes La suite des photos prochainement
    1 point
  9. Firenze

    Restauration Bronco de 68

    Bonjour à tous, effectivement c’est bien mon Bronco. je termine actuellement des petits trucs un peu chiant : jount de carter défectueux petite fuite au niveau de la boite batterie à changer moteurs à dépression des essuie-glaces qui fuient ….. bref quelques petits tracas😉
    1 point
  10. Fabs74

    Présentation de ma Cougar 1967

    En vente sur lbc pour 20k€ 🥴
    0 point
Ce classement est positionné à Berlin/GMT+02:00