lio

Lecteurs
  • Compteur de messages

    16
  • Inscription

  • Dernière visite

Qui suis-je ?

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    Strasbourg

Quelques détails à mon sujet

  • Passionné depuis
    Plus de 3 ans
  • Dans mon garage
    Coronet 68
  • Voitures de mes rêves
    Charger
  • Comment j'ai découvert DC
    Moteur de recherche

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

lio's Achievements

  1. Salut les gars désolé je passe en vitesse le vendeur m'a transmis les photos je vous joins tout ça pour alimenter le truc a priori c'était bien à 3,83 d'origine merci à vous les experts
  2. Merci pour l'info Je comprend pour la camaro mais pas comparable Clairement pas mon delire ces annees la😁
  3. J'entend Comme dit jai du mal à comparer étant donné que je ne trouve pas d'annonce de 4 portes et les prix dans leur globalité sont élevés
  4. Merci les gars je lui écris pour avoir une photo visible de la Fender tag et qu'il me reste plus la magouille pour la carte grise en tout cas c'est un super forum vous êtes vraiment au top
  5. Merci pour toutes ces infos je vais voir avec lui pour qu'il m'envoie la plaque afin de contrôler si le moteur était bien et 383 lui me dit que c'était un 383 d'origine mais ne peut m'assurer que c'est bien ce moteur là qui était monté
  6. Le système de freinage a été refait lame arriete il me semble aussi châssis pas de corrosion du tout
  7. Le rapport du pont arrière cela veut dire qu'elle a été monté plutôt pour faire des départs arrêtés ? Sûrement pas c'est sûr de longues balades tranquille en cruisant comme on dit
  8. 15000 € tu en penses quoi en même temps malheureusement je n'ai pas un budget à rallonge pour l'immédiat après sur les années je peux reprendre pas mal de choses car je suis pas manchot et j'aime faire les choses par moi-même certains problèmes que tu relèves je pense peuvent être améliorées et d'autres ne me dérange pas comme le bruit
  9. Jai ete con jais pas pris de photos et jarrive oas a dire si il y avait belle et bien cette ecart
  10. Bonjour a tous et merci pour ces reponses, comme dit le moteur tourne sacrement bien maintenant dire que lhelice ou la pompe soit celle dorigine je ne saurais dire, le prix est en consequences Moteur encore en rodage, ya des factures, il a ete fait aux etats unis Je vous joins le descriptif car je suis encore au boulot ! 1968 Dodge Coronet 440 (pour le modèle et non pas le moteur) sedan 4 portes avec son Big-Block de 383ci d’origine et préparé ! Il tourne très, très bien, la boite auto avait été reconditionnée aussi il y a quelques années. Depuis toutes ces réfections, la voiture à très peu roulé. Mathias s’en sépare pour passer à autre chose. Liste des pièces qui avait été fournie avant son achat aux USA : Bloc moteur d'origine 383 sorti puis trempé dans un bain d’acide, percé .030. Reconstruit avec du matériel ARP, Keith Black Pistons à tête plate en aluminium, env. 10,4 à 1 compression. Edelbrock RPM Head, Cam, Kit de distribution, Kit de collecteur d'admission Harlan Sharp Aluminium Roller rockers 1.5 à 1. Tiges de poussée. Nouveaux roulements à cames et manivelles Edelbrock 800 séries Thunder série starter électrique secondaire. Pompe à essence mécanique à haut débit Edelbrock Système sans point Pertronix avec bobine haute intensité. Pompe à huile à haut débit. Pompe à eau à haut débit. Long Tube Headers PYPES X pipe, silencieux et embouts Summit. Mini Starter Entraînement. TCI Street Fighter Transmission. Convertisseur de couple TCI 2200 tr / min. Pont arrière à rapport 3.55 avec un diff Aubure Suregrip. Hemi Ressorts à lames arrière. Nombreuses factures Summit Racing dispo. D’autres pièces dispo dans le coffre (photo). Serait à refaire le bas de l’aile arrière conducteur (photo), le bout de l’aile avant (photo), fond de coffre est encore en bon état mais devrait être traité, sellerie banquette avant et ciel de toit seraient à refaire. Les chromes sont en très bon état, manque baguette aile avant (photo). Jantes et pneus en très bon état. C’est une super base pour en faire une caisse vraiment sympa !
  11. Salut à tous je vais sûrement acquérir une Dodge Coronet le 68 avec un 383 ci bien préparé le vendeur me parle d'un problème concernant le ventilateur de refroidissement lors de grosse accélération il se déformerai et toucherai le radiateur il est vrai que le moteur prend très vite ses tours je voulais savoir si vous aviez déjà entendu ce phénomène et quelle solution serait possible d'appliquer, remplacement par ventilateur électrique ou éloignement du radiateur merci à vous