Salut ,
Je confirme ,cette voiture est superbe !
Vous avez adopté la bonne méthode , tourner autour de la maison pour accumuler les "km -test" avant de s'aventurer de + en + loin .
Pour la jauge , j'ai un peu le même souci que toi ,la mienne fonctionne mais je trouve sa précision moyenne
-->Je me suis fait une jauge manuelle hyper simple : j'ai mesuré la distance entre l'orifice remplissage à l'entrée réservoir (= durite goulotte), puis la hauteur réservoir , j'ai coupé un bout de gaine frein vélo de la longueur des 2 valeurs additionnées .
Sur la première partie (= longueur durite goulotte ) j'ai coupé et retiré la gaine plastique , le fil -ressort de la gaine de frein est à nu , sur la seconde partie (celle qui va baigner dans le réservoir ) la gaine reste en place comme profondeur de référence et joue son rôle de jauge .A l'extrémité haute de la gaine j'ai vissé dedans une petite boule en bois pour faire poignée .
La gaine de frein est assez souple pour suivre le cheminement de la goulotte de remplissage
Un petit coup d'oeil après avoir introduit la jauge permet de valider le contenu et parti serein .
Dans mon lot de bord , j'ai aussi un jeu de câbles à batterie , et comme je suis en alim pompe à essence electrique (par obligation , bloc-moteur initialement injection repassé en carbu donc pas d'entrainement prévu pour pompe méca) , j'ai une seconde pompe electrique autorégulée 12v avec fils et pinces crocos en spare pour intercaler sur la ligne avant carbu en cas de pb avec la principale (Ca pourrait aussi dépanner sur une pompe traditionnelle mécanique )