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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/06/2023 dans toutes les zones

  1. madmax31

    Moteur qui se coupe en roulant...

    j'ai été depanner et je confirme le jus est bien pris ou il faut c'est fait par un pro, et apres les test il confirme la tete d'allumage est hs il a changé" par une autre et hop nickel, je sais que a tete d'allumage etait pas chere et il se peut que les composant soit pas top a l'interieur , bref je suis rentrer dans l'herault sans soucis , merci de votre soutien, car je pensais que la solidarité etait normale qand on partage les memes passions , mais c'est pas toujours vrai, en tout cas sur ce forum les gens sont cool , merci a tous
    3 points
  2. Phil

    Avis sur état de bougies svp

    Mélange monstrueusement trop riche : réglage de richesse aux fraises, volet de starter fermé, niveau de cuve incorrect voire pointeau fuyard... Autre : poussoirs grippés, des soupapes ne se ferment plus dès que le moteur chauffe. Autre : moteur rincé. Dans les deux derniers cas, test de compression. Ton ami sait démarrer un moteur chaud ? (pédale maintenue à fond, et surtout sans "pomper" dessus)
    1 point
  3. Parkaveniste

    Compresseur ou ventilateur, qui est leader?

    Exact, mais comme l'accumulataur (receiver/dryer) est placé devant et que moi je l'ai à l'arrière et que sur la génération de Park Avenue suivante, c'est près du condenseur, ça m'a embrouillé. Mais tu as raison, je vais essayer de trouver le shop manual, Mais bon après quelques atermoiements, j'ai risqué une cannette et les tests d'hier et de ce matin sont encourageants. La clim a fonctionné de manière impeccable, ce qui n'était pas arrivé depuis longtemps.
    1 point
  4. gee900ssie

    Voitures américaines croisées sur la route

    Prise de ma Riviera 72, je triche un peu, c'est Madame avec son Ram derrière 😋. Photo un peu pourrie, j'ai de la poussière sous le verre du portable, mais je trouvais la photo jolie 🙂
    1 point
  5. FLYER34

    1941 Buick Eight Special serie 40 type 46S

    +1 TOUTES mes américaines ont des jauges à essence d’origine(*) foireuses => un jerican de 10 litres fait partie du lot de bord, embarqué dans le coffre à chaque sortie. (*) sur la Mustang 68, le kit pompe à essence immergée de chez Holley comporte une jauge très fiable 😎 https://www.holley.com/products/fuel_systems/fuel_pumps_regulators_and_filters/fuel_pumps/efi_fuel_pumps/efi_in-tank_pumps/parts/12-305
    1 point
  6. exNISSAN

    1941 Buick Eight Special serie 40 type 46S

    Salut , Je confirme ,cette voiture est superbe ! Vous avez adopté la bonne méthode , tourner autour de la maison pour accumuler les "km -test" avant de s'aventurer de + en + loin . Pour la jauge , j'ai un peu le même souci que toi ,la mienne fonctionne mais je trouve sa précision moyenne -->Je me suis fait une jauge manuelle hyper simple : j'ai mesuré la distance entre l'orifice remplissage à l'entrée réservoir (= durite goulotte), puis la hauteur réservoir , j'ai coupé un bout de gaine frein vélo de la longueur des 2 valeurs additionnées . Sur la première partie (= longueur durite goulotte ) j'ai coupé et retiré la gaine plastique , le fil -ressort de la gaine de frein est à nu , sur la seconde partie (celle qui va baigner dans le réservoir ) la gaine reste en place comme profondeur de référence et joue son rôle de jauge .A l'extrémité haute de la gaine j'ai vissé dedans une petite boule en bois pour faire poignée . La gaine de frein est assez souple pour suivre le cheminement de la goulotte de remplissage Un petit coup d'oeil après avoir introduit la jauge permet de valider le contenu et parti serein . Dans mon lot de bord , j'ai aussi un jeu de câbles à batterie , et comme je suis en alim pompe à essence electrique (par obligation , bloc-moteur initialement injection repassé en carbu donc pas d'entrainement prévu pour pompe méca) , j'ai une seconde pompe electrique autorégulée 12v avec fils et pinces crocos en spare pour intercaler sur la ligne avant carbu en cas de pb avec la principale (Ca pourrait aussi dépanner sur une pompe traditionnelle mécanique )
    1 point
  7. Charger976

    1941 Buick Eight Special serie 40 type 46S

    Très, très belle voiture! Mais les photos "penchées" ça fout le mal de mer!
    1 point
  8. Phil

    1941 Buick Eight Special serie 40 type 46S

    Cool Disons 15 à 20 litres aux 100. Ajoute un bidon d'essence et vous serez tranquilles...
    1 point
  9. Charger976

    Voitures américaines croisées sur la route

    Elle semble arrêtée depuis pas mal de temps. Si ça peut dépanner le gars, je peux venir faire de la place dans son garage.
    1 point
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