Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 24/04/2023 dans toutes les zones

  1. FLYER34

    Vous écoutez quoi en c'moment, les gens?!

    La fille est agréable à regarder/écouter : Dans le même style :
    1 point
  2. james ll

    Chrysler LeBaron Médallion 1978

    Coucou, j'espère que vous avez passé un bon WE, j'ai continué à bosser un peu sur la Bluesmobile samedi, je me suis donc occupé de l'électricité arrière, tout est ok, ça marche, mais il faudra quand même que je dégote une paire de porte ampoules car sur les 3 feux qui sont censés être en place sur un bloc il en manque 1 de chaque coté, ça serait quand même plus sympa d'avoir la rampe complète qui fonctionne. Et d'autre part, après moultes péripéties carburateuses, 😁 j'ai découvert une partie de mes problèmes, hormis mon circuit d'essence qui se vide inexorablement au bout de quelques heures, malgré avoir vérifié plusieurs fois le serrage des durites ????? ( si vous avez des idées je suis preneur ) lors de nos recherches plus ou moins fructueuse avec Raph, nous avons démonté les cuves de mon carbu, un Holley 600 cfm manual choke, et lors du remontage de celle- ci, l'oubli bête et méchant, nous n'avons pas reconnecté la pompe de reprise, du coup ça posais quelques problèmes, maintenant ça va beaucoup mieux, mais c'est pas encore top je pense que mon carbu aurai besoin au minimum d'une réfection, suivi d'un réglage en bonne et due forme, suivi de près par un calage, d'allumage en rapport avec le nouveau ratio essence/air. Bref c'est long mais on y arrive 👍
    1 point
  3. The Lion King

    AUTOS FOLIES

    Pour rappel La fin du sujet était assez épique quant à l'important sujet de notre rapport au monde qui entoure les US cars...
    1 point
  4. Phil

    Chrysler LeBaron Médallion 1978

    ça date du passage du 6V au 12V au milieu des années 50. Certaines marques ont conservé les mêmes sondes et jauges (température d'eau, pression d'huile, niveau d'essence) en 6V. Elles étaient alors alimentées via un interrupteur bilame, qui fournissait 5V en moyenne sur ses cycles on/off en jouant sur l'inertie du bazar. Chez Ford ça a duré au moins jusqu'à la fin des années 70, il y avait encore ça sur les premières Mustang Fox.
    1 point
  5. james ll

    Chrysler LeBaron Médallion 1978

    Merci @The Lion King c'est sympa à écouter, et ça m'a permis d'apprendre le nombre exacte de voitures cassées 😁 sinon de mon côté je continue de bosser sur la Bluesmobile, et j'avais une veilleuse qui ne fonctionnait plus à cause d'un mauvais contact dans le porte ampoule d'origine, évidemment impossible de démonter, tout est sertie, du coup j'ai regardé ce qui pourrait faire office de remplacement, et la coup de bol, un support de clignotant de Ford fiesta, c'est presque du plug and play jute le joint trop épais, j'en ai retailler un autre dans du caoutchouc plus fin et c'est nickel, du coup après avoir vérifié complètement le circuit avant, tout fonctionne bien à nouveau. Petit à petit ça va le faire.
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  6. Le 18 juin dernier, nous avons été sollicité pour le mariage d'un cousin à ma femme. Pendant les vacances d'été, avec ma femme, nous sommes allé manger des fruits de mer à Granville.
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  7. Pas trop le choix ,si tu veux être tranquille pour les années futures. Avant remontage je badigeonnerais cette zone avec de la cire à corp creux. Car ça l'air d'une zone qui garde bien la merde.
    1 point
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