bonjour, je me suis aussi attaqué au volant qui doit être en bakélite et bien je n'y voyait pas si laborieux, un meulage a la dremel pour agrandir toute les fissures de façon a pouvoir inserer de bi-coposant et un ponçage en bon et du forme
passer en apprêt et la catastrophe une vraie misere tout l'appêt était entré dans le volant mettant tous les defauts apparent comme si rien n'avait été fait donc de nouveau meulage, ponçage etbouchage des defauts au mastic de carrossier
deuxieme passage en appêt et ma fois pas trop mal alors on passe a la peinture couleur "blanc pure" et jusqu'a là je me suis dit que ça se passe pas trop mal mais aprés le passage en etuve 🤬
des fissures sont apparues 😡 donc reponçage remeulage et bouchage des fissures avec du mastic de carrossier j'ai l'impression que la matiere est vivante par rapport au variance de temperatures je suppose entre le rond en fer et la bakelite retour au point de départ et cest reprti pour un tour dremel, ponçage, mastic.
bon je vais la faire courte au total je mis suis repris 4 fois pour avoir un rendu qui pour moi est satisfaisant
et une fois monté "on dirait a l'envers" me semble t'il, remarque il une fois dans le bon sens quand je le tourne 😂
de toute façon il est appelé a être redemonté car on attaque l'éléc et là ................ mais ça cest une autre histoire