Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 20/12/2022 dans toutes les zones

  1. Phil

    Chevrolet Camaro 1979

    Squatter un showroom sans se présenter, avec une faute d'orthographe tous les deux mots, surtout sur un sujet Chevrolet, fais gaffe que @Gilles ne voie pas ça hein ... ... @Gilles, tu es sûr que tu vas bien ?
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  2. exNISSAN

    essence alkylate

    Oui ,qu'elle chance d'avoir un robinet classique , chez Honda ils sont fan des trucs à dépression ! (j'ai donné sur un Sevenfifty ) Sinon , pour l'indice , se dire aussi qu'avoir un fond de réservoir avec de l'alkylate pour bien redemarrer plus tard , et complèter la saison suivante au 98 , donc pas de souci . Pour la tenue des durites et membranes , peut-être trainer sur les forums moto- nautiques ou interroger un pro dans ce domaine : ils ont des engins avec des exigences mécaniques pointues et des durées d'hivernage très longues ...
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  3. exNISSAN

    essence alkylate

    Bjr , Je pense que l’essence plombée d’autrefois se conservait correctement , beaucoup mieux dans tous les cas que le sans plomb actuel coupé a l’éthanol . Et pire quand on fait du melange 2 temps avec Pour moi , pas d’autre ressource que l’alkylate ou bien vider intégralement réservoir et cuves de carbus ... Et vider tout c’est fastoche pour une tondeuse ou un hors-bord mais n’est pas simple pour ta Honda qui si je ne me trompe a un robinet de réservoir a dépression (ne s’ouvre qu’avec la dépression moteur en marche)
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  4. CAN-AM

    essence alkylate

    L'essence alkylate est un très bon produit, tu peux la conserver 3 ans sans souci.
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  5. pretender03

    essence alkylate

    Tout ce que je peux te dire c'est que j'utilise du stabilisant de chez Bardhal depuis plus de 15 ans dans divers engins et que je n'ai jamais eu d'emmerdes Ca démarre au quart chaque printemps Mon cher voisin qui utilise ce fameux carburant ( aspen) se tape un démontage chaque printemps .... Après il reste la solution de la mise à sec à chaque hivernage ...
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  6. HAGUYGOU

    BUICK RIVIERA 1968 (Via American Cars and Parts)

    Il y a une quinzaine de jours, j'ai emmené ma Riviera chez un sellier pour reprendre 2/3 bricoles : Recoudre le ciel de toit, reprendre une partie du dossier conducteur ainsi que l'assise avec rembourrage. Après l'a lui avoir déposé, question du sellier : que fait-on des habillages plastiques??? Ils ne sont pas beau... Les custodes sont pas beau non plus... Eh ben, faite le nécessaire. Je vais essayer d'expliquer cela à ma femme... Résultat final : Dépose du ciel de toit (non prévu au départ...) avec reprise de l'ensemble des coutures. Dépose des custodes et remplacement des panneaux avec récupération du tissu (ils étaient gondolés et plus à leur place). Mise en peinture des habillages plastique (sièges, habillage de baie de pare brise, cache rétro intérieure,...). Reprise de l'arrières des deux dossiers Reprise de l'assise avec rembourrage et du dossier avant gauche Place aux photos : Je suis vraiment satisfait du travail. Cela a été tellement bine fait que je ne vois plus vraiment ou il est passé...
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  7. ryan beck

    Dodge Monaco police 1978

    et le nettoyage à solutionné tes soucis de ralenti ? elle accélére mieux? quid de la conso? les français veulent savoir
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  8. The Lion King

    essence alkylate

    Connais pas ce truc. Mais ce que je sais, c'est que ma vieille alfa lors de son redémarrage était partie avec l'essence qui restait dans le réservoir, et qui datait au bas mot d'une 20 aine d'années. Ca m'a toujours héberlué.
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