Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/05/2021 dans toutes les zones
-
Ford Mustang III Fox Body 1979
exNISSAN et 2 autres a donné de la réputation à The Lion King pour un sujet
Panique pas, à t'entendre, si t'avais une olive dans le cul tu bosserai chez Puget à l'heure actuelle3 points -
Camaro 69 Revell 1/24
The Lion King et 2 autres a donné de la réputation à French Riviera pour un sujet
3 points -
2019 Dodge Challenger V6 Kit SRT Hellcat Wide Body
sebastien 01 et un autre a donné de la réputation à bibi34 pour un sujet
Premier rendez-vous avec eux franchement super sérieux ils connaissent leur boulot, le dirigeant est jeune mais passionné. Je vous tiens au courant pour la suite2 points -
Dodge Monaco police 1978
kat55 a donné de la réputation à sebastien 01 pour un sujet
Bonsoir a tous , après avoir terminé la gamelle du filtre a air et quelques bricole , je me suis mis a travailler sur les gyrophares Je ne sais pas si il fonctionne et je ne connais pas le branchement non plus . Donc démontage pour vérifié tout ça et faire un schéma électrique . Démontage Et a peine démonter , voila qu'il y a une surprise , des inscription du nom de Mr Paul Wendoloski Et même dessous ça y est écrit J'ai donc fait une petite recherche sur cette personne et j'ai trouver ça : https://www.legacy.com/obituaries/name/paul-wendoloski-obituary?pid=145340852 Cette personne était un officier de police , il menait des mission dans les années 80 et est décédé en 2010 . Du coup je me pose la question de pourquoi il y a écrit son nom sur ce gyrophare ? était ce une école de police ? une homologation ? ou tout simplement ça lui appartenez ? Ensuite j'ai fait un schéma électrique et je sais maintenant exactement quoi brancher Puis j'ai ensuite fait des test et tout fonctionne ! . Puis vue les cosses neuves , ... ont peut voir que ce gyrophare a déjà était révisé et donc tout fonctionne . Puis je pense qu'a l'origine il y avait la sirène a l'intérieur du gyrophare sous la tôle en alu entre le coté rouge et bleu du gyrophare . Ensuite après avoir fait cela j'ai essayer de réparer le plastique qui était cassé a partir du petit phare jusque dans l'angle ( j'ai oublier de faire une photo avant ) Application de mastic Application d'un apprêt pour plastique Puis application de peinture noire Puis remontage Donc voila , le gyrophare est prêt et je le mettrait en place sur la Dodge ce week end1 point -
2019 Dodge Challenger V6 Kit SRT Hellcat Wide Body
sebastien 01 a donné de la réputation à piero pour un sujet
Si tu veux un aperçu, j'ai essayé celle là récemment ( en plus de celle que j'ai loué aux US ) :1 point -
2019 Dodge Challenger V6 Kit SRT Hellcat Wide Body
piero a donné de la réputation à The Lion King pour un sujet
La suite c'est que tu vas acheter un coupé V6 et que c'est amha bien dommage.1 point -
Même si De Vinci nous avait fait un tuto lorsqu'il peignait, pas sur que nous puissions reproduire la Joconde 😅1 point
-
Jamais vu ça perso. ... Te tracasses paaaaaas va1 point
-
Ma chaine Youtube
sebastien 01 a donné de la réputation à piero pour un sujet
La petite dernière, qui m'a pris un sacré paquet de temps au montage, vous comprendrez pourquoi en regardant C'est l'histoire d'un mec qui va essayer une Dodge Challenger R/T Plus Shaker de 2016 !1 point -
Tu n'es pas le seul a m'avoir posé cette question. La réponse, c'est pas vraiment. Je travaillais dans une concession jusqu'à récemment. Et donc étant un ancien technicien, il m'arrivait d'expliquer ou de faire appliquer ces méthodes en partageant mon expérience. Mais je n'ai jamais pu transmettre la totalité à une seule personne. Car malheureusement nous faisons partie des derniers dinosaures a pouvoir régler une rangée de weber, caler une distribution sans repaire, reprogrammer un calculateur, ouvrir des droits internet pour l'écran tactile, créer un fichier trace, refaire un boite de vitesse automatique ou robotisé, diagnostiquer une clim, se servir d'un oscilloscope pour trouver un signal, changer des segments ou des coussinets, caler des roulements de boite, trouver le terminal d'un réseau multiplexé, manager des équipes, géré le quotidien d'un atelier.....bref nous avons eu la chance de commencer quand les autos étaient très simple a faire fonctionner. Aujourd'hui chacun a une spécialité et peu difficilement évoluer vers une autre sans s'y impliquer grandement et potasser le sujet. Et puis pour te donner un ordre d'idée. Pour mon premier joint de culasse avec rodage de soupapes en autonomie, j'avais 13 ans ( c'est interdit aujourd'hui). Et a plus de 53 ans j'ai décidé de changer de métier. Ce qui va rajouter d'autres savoir faire. Comment veux-tu tout transmettre, c'est impossible. Donc oui beaucoup de choses serons perdu. Mais heureusement je ne suis pas le seul dinosaure. Le troupeaux est encore grand. Et si j'ai un conseil a donner, être autodidacte et curieux de tout aide grandement.1 point
-
Ford Ltd Wagon 1978
Ard-Ri-Erenn a donné de la réputation à The Lion King pour un sujet
Pour une fois que je me balade en ville, j'ai pris le Ford. En général j'évite, vu l'étroitesse des rues où je devais aller, mais finalement, j'avais le temps. J'ai eu l'idée soudaine de faire une vidéo. Évidemment, j'ai rien d'autre que mon téléphone et un vieux support tout moisi. J'ai donc retordu un peu l'image, que votre cou ne souffre pas, ce qui donne cet aspect bancal Mais pur hasard, un type m'a interpellé sur son scooter, au moment où j'enregistrais. (1min21 pour ceux qui veulent le timecode). J'ai laissé tourner ensuite, sans grand intérêt si ce n'est la fin, avec l'achèvement de la quête: se garer au Leclerc un vendredi à 17h.1 point -
2019 Dodge Challenger V6 Kit SRT Hellcat Wide Body
piero a donné de la réputation à sebastien 01 pour un sujet
Salut , Mon voisin a une Dodge Challenger SRT Hellcat V8 de 765ch , avec deux clef , une clef noire qui va jusqu'à 500 ch avec différent mode de conduite et la clef rouge qui délivre tout le reste des chevaux avec aussi différent mode de conduite . Il me la déjà prêté quelque fois et j'adore , et si demain je gagne au loto et que je doit acheter une récente , ça sera celle ci sans hésité . L'accélération est brutale et ça s'arrête jamais , le compresseur est impressionnant et il fait un jolie sifflement a bas régime comme a haut régime . C'est vraiment impressionnant a conduire , je préfère largement avoir cette challenger une Ferrari ou autre par exemple . La voici ci dessous1 point -
Bienvenue. Pour moi un coupé comme celui-ci sans v8, c'est comme un sapin sans boules, une bière sans alcool ou un bordel sans putes. Et le v8 va sans doute boire un litre de plus, mais te paiera à la revente, car personne ne cherche un coupé v6, aussi intéressant qu'un billet de 8 euros.1 point
-
1 point