Pour les rayures sur l'inox, il te faut poncer avec du 320 a l'eau , puis 400 , 600 , 800 ,1000 . Et là tu peux passer soit à la polisseuse et la pate bleu, ou bien au Belgom alu avec un chiffon coton et beaucoup d'huile de coude. il n'y a pas 36 solutions , c'est comme l'alu mais en plus dur. Mais le résultat sera mieux qu'en sortie d'usine.
Pour les coulures tu peux les supprimer que dans deux cas:
Le premier, si ta peinture est un brillant direct et que tu es sur que c'est la peinture qui a coulée . Et non pas une coulure d'apprêt qui n'a pas été poncé avant peinture.
Car si tu traverses la couche de peinture , c'est mort ( il faut repeindre, faire une retouche couleur)
Le deuxième , si ta peinture est une base couleur ( a l'eau ou pas) recouverte de vernis . Il faut t'assurer que c'est bien une coulure de vernis et non pas de l'apprêt ou de la base couleur .
Car la aussi si tu traverses c'est plus que mort (il faut repasser la base et revernir)
Si c'est bon tu peux faire cela avec un rabot a peinture ou avec une cale a poncer et du papier 1200 a 2000 à l'eau de préférence. Puis lustrage en trois étape.
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