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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/03/2020 dans toutes les zones
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Buick Electra 225 1969
kat55 et un autre a donné de la réputation à sebastien 01 pour un sujet
Puis remontage des autocollants d'origine , a l'aide de scotch double face Mais pour la porte avant l'autocollant d'origine est en trop mauvais état pour être remonter , donc après avoir reproduit au même dimension que d'origine sur ordinateur puis imprimer , puis calepiner au dimension d'origine ( 7cm sur 3.5 cm ) Application d'un adhésif transparent pour le protégé Puis ensuite mis sur du scotch double face Puis fini Comparer a celui d'origine Puis mis en place Mon voisin est carrossier peintre et c'est lui qui me peindra la Buick quand elle sera prête , et on a vu ensemble ce qu'il veux que je lui avance comme travail pour qui ne lui en reste moins a faire a la fin . C'est pour cela que j'ai fait cette parti intérieure . C'est lui aussi qui ma appliquer le verni . Maintenant ça sera donc au carrossier de continuer ces extérieur de portes , ... . Et c'est donc fini pour ce coté pour moi . Donc on protège l'ensemble et je continue par l'aile arrière Puis je commence a décaper la partie haute On peut voir les soudure a l'étain d'origine Donc voila ou j'en suis pour le moment , je vais continuer par décaper cette aile arrière et je l'apprêterai par la suite . Voila2 points -
Buick Electra 225 1969
kat55 et un autre a donné de la réputation à sebastien 01 pour un sujet
La suite Démontage des gâches de portes qui on besoin d'un bon nettoyage Sablage Ensuite après avoir fait faire la peinture de finition , puis modifier en rajoutant 10gr d'un colorant pour ce rapprocher encore plus de la teinte d'origine , ils sont arriver a me faire la teinte " Trumpet Gold Poly " Application de la peinture Puis application du vernie Ca fait vraiment plaisir de voir la peinture de finition2 points -
Buick Electra 225 1969
montero a donné de la réputation à sebastien 01 pour un sujet
bonjour , vu que je n'ais pas vu sur le forum de Buick electra 225 de 1969 je vous présente la mienne. je l'ais acheter en septembre 2013 et depuis ce jours j'y travaille dessus .pour l'instant je suis en train de refaire le moteur ( début du remontage lundi) . c'est une 4 portes , 2.5 tonnes , 2 mètres de larges par 5.75 mètres de long . pour le moteur v8,430 ci ,7 litre , 360 ch et 41 ch fisco ,carbu 4 corps . voila quelque photos (enfin si j'arrive a l'ais mettre)1 point -
problème compressions pontiac
Gilles a donné de la réputation à mathieuvogue pour un sujet
Bonjour à tous, Je vous fait partager se que j’ai fait hier, Bon voila j’ai tout déposé, pour finir j’ai fait les deux culasses, tout c’est bien passé à pars le tube de conducteur de chaleur du starter automatique mes restée dans les mains😞, Le joint du carburateur manqué même un morceau. J’aurai cru à pire pour la soupape, je vous montre en photo le démontage, Je vient de passer une grosse commande au usa sur rockauto et chez ercker’s Chevy. J’attends de tout recevoir et j’envoie mes deux culasses pour le rodage des soupapes et sièges. C'est un gros travail , mais je serai reparti sur de bonne bases avec se moteur 😊, a peut près.1 point -
VW vs Chevrolet en 1970
The Lion King a donné de la réputation à Phil pour un sujet
Pour en revenir à la vidéo de départ : A la réflexion, combien des "jobs" menacés (ouvriers, secrétaires...) étaient-ils de toute façon condamnés par l'automatisation des chaînes de montage et l'informatisation ? D'autant que bien des usines GM ont été remplacées par des usines VW et Toyota sur le sol US... Ce qui a bel et bien disparu pour les commanditaires de la vidéo, ce sont les dividendes .1 point -
Buick Electra 225 1969
sebastien 01 a donné de la réputation à will2406 pour un sujet
C est du beau et bon travail. Content de voir tes avancées !1 point -
Buick Electra 225 1969
blade82 a donné de la réputation à sebastien 01 pour un sujet
Ensuite après avoir souffler le sable qui y rester , graissage de l'ensemble des mécanisme puis application d'un vernis incolore pour éviter que la tôle brute ne rouille . Ensuite démasquage de l'ensemble Puis après avoir nettoyer les prise des faisceaux électriques des portes et remonter les gâches des portes , remontage de la porte arrière Puis remontage de la porte avant ( un vrai bonheur a ajuster )1 point -
Buick Electra 225 1969
blade82 a donné de la réputation à sebastien 01 pour un sujet
Puis application d'apprêt blanc Maintenant que ces réparation sont terminé , je me suis remis au porte . Application d'apprêt blanc sur la face extérieure Ensuite comme on peut le voir , la charnière du bas de la porte avant a beaucoup de jeux Il y a normalement une entretoise a cet emplacement Et donc beaucoup trop d'espace en bas Et trop de jeux dans le bas de l'axe Donc démontage On comprend mieux pourquoi il y avait du jeux , les bagues en plastique sont HS Décapage de la charnière Puis application d'apprêt phosphatant Puis d'apprêt blanc Ensuite pour remplacer les deux bagues en plastique , j'ai préférer mettre un tube que j'ai découper 4 fois la taille d'un disque a d'ébarbeuse , pour être sur que ça ne bouge pas de haut en bas . Ensuite graissage de l'axe , montage , avec de nouvelle rondelle en tôle pour faire l'entretoise Puis application d'un apprêt blanc La suite prochainement1 point -
Buick Electra 225 1969
will2406 a donné de la réputation à sebastien 01 pour un sujet
Par la suite j'ai récupérai les portes et il me faut les apprêter dessuite vu qu'elles sont a la tôle brute . Je continuerai le cadre sur la caisse par la suite . Application d'apprêt phosphatant Puis application d'apprêt blanc Maintenant que les portes sont apprêter , je continue par le cadre sur la caisse . Application d'apprêt blanc Je vais maintenant pouvoir réparer ceci1 point -
machoire de frein a main qui frotte en arriere
Buick27 a donné de la réputation à Oregon-Classics pour un sujet
What???? Ainsi donc tu serais humain et non le Artificial Intelligence Droide de DC? 🤣1 point -
VW vs Chevrolet en 1970
HAGUYGOU a donné de la réputation à twentyone_forever pour un sujet
1 point -
Ford Ltd Wagon 1978
sebastien 01 a donné de la réputation à The Lion King pour un sujet
Nos LTD, c'était de la qualité...!1 point -
Ford Ltd Wagon 1978
sebastien 01 a donné de la réputation à The Lion King pour un sujet
Prochainement sur TLK'TV's1 point -
Ford Ltd Wagon 1978
sebastien 01 a donné de la réputation à rat rod pour un sujet
En fait, je crois qu'il en rêve ... Excellent ! Il faudrait marquer ça sur la plaque du LTD !1 point -
Ford Ltd Wagon 1978
sebastien 01 a donné de la réputation à The Lion King pour un sujet
Non, non, pas de message de subconscient. Le niveau d'attirance pour cette idée est à peu près au même niveau que de m'enfoncer un fer rouge dans le fion, et je suis pas sadomaso Juste un kiff suprême d'avoir un bateau dans lequel je peux rentrer des plaques de placo à plat à brico dépot en fermant le coffre, sous le regarde ahuri de chat qui chie dans sa caisse de tonton jean-michel... qui n'a pas pu rentrer dans jacqueline dans sa rino captur toute neuve (à crédit) les 3 demis chevrons et son pot de peinture. Et d'avoir cramé 15 litres de sans plomb pour ça. J'adore l'inutile quand il est démesuré.1 point -
Oldsmobile Cutlass 1980
The Lion King a donné de la réputation à FAFA64 pour un sujet
Pt'ain je me suis tapé tout le post, tu commences les premières pages tu peux plus t'arrêter t'es accroc Tu m'as fais remonter 37 ans en arrière quand j'ai refait ma M201 de A à Z en mode gros newbie, avec internet en moins, c'est quand même un sacré outil un forum avec des gars qui partagent la même passion! Félicitations et merci! j'ai passé du bon temps à suivre tes mésaventures1 point -
Oldsmobile Cutlass 1980
The Lion King a donné de la réputation à Zitoune pour un sujet
J'étais pas là, c'est pas moi, j'ai rien vu.....1 point