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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/04/2018 dans toutes les zones
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pontiac parisienne 1962
montero et un autre a donné de la réputation à mathieuvogue pour un sujet
Bonjour à tous, Je vous présente ma deuxième voiture américaine que j'ai acheté au mois de novembre a un importateur, une pontiac parisienne de 1962 avec le moteur v8 283 ci accouplé à une boite automatique powerglide cast iron, cette voiture est venue du Texas, mais ce modèle a été commercialisé uniquement pour le marché canadien sous le nom "parisienne", mais le modèle est identique que la pontiac bonneville qui a été produit pour les usa. Quand j'ai acheté cette voiture je savais que j'avais des réparations à faire pour qu'elle puisse prendre la route et être fiable, j'avais une grosse fuite d'huile au niveau du joint spy de l'arbre du convertisseur de couple et le palier d'arbre de transmission hs, j'ai du déposer la boite de vitesse, Place au photos de la belle , Et deux petite videos juste en dessous. IMG_7609[1].MOV IMG_7312[1].MOV2 points -
Finalement je n'ai pas pu attendre . Cette arrête me prenait la tête. Donc j'ai tronçonné le bandeau et réaligné l'arrête en ressoudant l'ensemble après avoir amplifié la courbe pour anticiper la rétreinte. Résultat.... c'est mieux. Dépose du couvercle de malle, retour sur le plan de travail, j'attaque la suite de la doublure . Découpe du la partie pourrie. traitement. Reproduction du morceau à remplacer ....la routine. Présentation pour ajustage. Une fois la doublure réparée, je pourrais continuer à remplacer le bandeau.1 point
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Ton huile moteur va osciller entre 90 et 120 degrés celsius. C'est assez normal, car un des buts recherchés est de permettre l'évaporation de la plus grande partie des polluants, notamment eau et essence. Pas sûr que ta colle à pare-brise tienne le coup. D'un autre côté, une crépine reste une simple crepine. N'importe laquelle, brasée à la place de l'ancienne, fera le job. Et c'est bien plus facile à trouver pour un small ou big Chevrolet.1 point
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BUICK RIVIERA 1968 (Via American Cars and Parts)
sebastien 01 a donné de la réputation à HAGUYGOU pour un sujet
Moi qui était content d'avoir réussi à la réparer... Je ne sais plus... JE pensais la colle à pare brise bien plus résistante que cela, même mon pote pense cela, je pense... A près avoir lu tout vos commentaires, j'ai décidé de patienter pour tout remonter et donc de continuer à "essayer de trouver" une crépine neuve. Bon en fin de compte, je vais tenter d'explorer les liens de Kat55. De toute façon, il me manque un joint spi pour l'arrière de boite. Je viens juste de l'identifier. J'ai donc contacter Gilles (Alias Olds) et lui ai envoyé les liens de Kat55. J'attend une réponse de sa part. Par contre en regardant les photos correspondant à ces liens, la forme des tuyaux ne ressemblent pas à ma crépine..1 point -
pontiac parisienne 1962
sebastien 01 a donné de la réputation à mathieuvogue pour un sujet
J'avais eu aussi la surprise d'une vis de mon couvercle de thermostat qui avais cassé a démotage, mais sa va j'ai réussi a l'extraire en le chauffant fort. Je l'ai changer pour une fuite au niveau du joint papier. Se que j'aime bien sur cette voiture, c'est que rien n'a étais bricoler, tout est encore d'usine, a part un voile de peinture sur le moteur. J'ai changer aussi mon radiateur parce qu'il fuyais un peut partout, et présenté du tartre a l’intérieur, j'ai retrouver une reproduction identique que celui d'origine qui étais de marque harrison, chez JEGS. J'ai pas hésité a vous mettre des photos .1 point -
pontiac parisienne 1962
sebastien 01 a donné de la réputation à mathieuvogue pour un sujet
Voici la suite, quelque photos lors du changement de mon joint spy du convertisseur de couple, et la méthode avec des parpaings pour avoir plus d’accès en dessous , en tout cas cette boite cast iron pèse un poids de malade, j'ai fait sa tout seul , mais elle fuit encore un peux a l'endroit d'un joint d'un sélecteur , mais bon pour sa il faut refaire la boite, mais comme elle fonctionne bien j'ai rien touché je le savais avant la dépose, cette boite a l'air bien complexe par rapport au autre je trouve, c'est peut être une impression, quelqu'un d'entre vous connais cette boite ? elle est fiable ? Et aussi de mon arbre de transmission que j'ai refait entièrement.1 point -
TH350 qui ne sait pas quelle vitesse passer
HAGUYGOU a donné de la réputation à The Lion King pour un sujet
Qui a dit que je n'étais pas motivé? Qui a dit que je n'aimais pas cette voiture...? Faire et défaire, c'est travailler. Re-prête à l'expédition chez Tbird. Record battu: 3h 30 minutes pour le démontage complet de la bestiole. Et encore, on aurait pu faire mieux si on avait pas désespérément égaré la clé à tuyauter les durites d'huile de boite!!1 point -
Chevrolet Impala SS 1965
HAGUYGOU a donné de la réputation à Alexandre Kachler pour un sujet
Ça fait déjà un moment que j'ai récupéré une th350 supplémentaire. La boîte est de 72 et vient d'une Camaro. D'après le vendeur la boîte était fonctionnelle lors de la dépose en 2007. Comme je viens enfin de recevoir mon kit de réfection de chez Alto, je me suis lancé dans le démontage de la boîte ce WE. Première étape dépose du carter d'huile et première surprise : que fait on quand on a pas de vis UNC .... Ben on force des vis métriques dans le filetage us Ça commence bien, j'adore les gens qui travaille comme des sagouins. Finalement j'ai repris tous les filetages mais y'en à quand même un qui est vraiment mort ... La vis passe à travers le trou. Va falloir que j'installe un filet rapporté ou que je taraude à la taille supérieure. En suite le démontage c'est plutôt bien passé et sans surprise. À part un circlips presque invisible et mal placé qui m'a fait un peut suer, tout c'est bien déroulé. J'étais même franchement surpris car je m'attendais à quelque chose de bien plus compliqué mais finalement avec un peut de méthode c'est à la portée de presque tout le monde. Les disques sont tous en plutôt bon état mais datent clairement d'un autre temps car la base est en sorte de bakelite alors que les nouveaux que j'ai acheté sont en métal. J'ai toutefois un segment de la pompe à huile qui a cassé quand je l'ai sorti, mais rien de grave car ils seront de toute façon changés. Prochaine étape nettoyage1 point -
Tourné en 1953 mais tellement efficace pour comprendre le converto1 point