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Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 20/04/2024 dans Messages

  1. bru301

    Dodge Monaco police 1978

    Peut être que tu en apprendras plus en regardant ça.... https://www.youtube.com/watch?v=Q899xHT85rs Ta première panne ressemblerait fort à un défaut de masse quelque part... En suite le fait de faire monter le mano à fond a peut être déréglé ou cassé le mécanisme interne...
    2 points
  2. le genre de pièce qui casse tout seul avec le temps , a partir de 73 pour répondre aux nouvelles normes !
    2 points
  3. L’artisan bitterrois a tenu parole et terminé la pose du ciel de toit refait ce matin : C’est un peu moins BLANC que d’origine, mais tout de même acceptable (amha) : A suivre...
    2 points
  4. twentyone_forever

    Chrysler 300 Hurst 1970

    Manque plus que le dernier point : - A vendre cause achat immobilier Et encore, j'ai pas parlé de divorce...
    2 points
  5. Cal3b

    Chrysler 300 Hurst 1970

    Il fait exactement comme la plupart d'entre nous. - Une bagnole a restaurer ? Bah c'est l'affaire de quelques mois, aller 2 ans max. - aller j'en achète une deuxième, je peux pas laisser passer l'affaire. - super ! Avec ma meuf on achète une barraque, génial !! - je change de taf et puis je prevois un gamin. La bagnole a pas bougé. : D
    2 points
  6. Début des travaux sur la Cad. Il était évident, dès l’achat, que le ciel de toit était à refaire : En réel, c’était encore pire qu’en photo Un artisan du coin s’est spécialisé dans la réfection des ciels de toit. Cette semaine, dépose. C’est un vrai chantier : il a fallu démonter le siège passager pour sortir le ciel de toit sans (trop) le tordre : Sous le ciel de toit, la caisse est impeccable : L’artisan a préparé le support et posé le nouveau tissus. Il s’est avéré impossible de trouver du tissus blanc, comme d’origine. Nous serons donc dans un gris très clair : Réinstallation prévue mardi. A suivre...
    2 points
  7. twentyone_forever

    Dodge Monaco police 1978

    Sinon, il y a l'option boîte à décades pour contrôler l'instrument si on a les valeurs d'origine théoriques de la jauge.
    1 point
  8. bru301

    Dodge Monaco police 1978

    Pour le premier problème ( l'aiguille qui monte à fond) je pense tout de suite à un mauvais étalonnage du flotteur. Ça se règle par tâtonnement en tordant la tige du flotteur de façon à ce que l'aiguille soit près de zéro quand il est en bas et au milieu avec tes 40 litres. C'est juste un peu long à faire mais c'est simple. Pour ton deuxième problème, si l'aiguille ne bouge presque plus, je pense que ça vient plus de l'instrument au tableau que de la partie dans le réservoir. Le mano est en principe alimenté en 6 volts. Tu as peut être un problème avec le régulateur de tension du tableau de bord. Là aussi c'est vite vu, tu débranche les fils, tu contrôles ce qui en sort et tu appliques une tension de 6 volts (4 piles de 1.5 montées en série font l'affaire) aux bornes de l'instrument et tu verras bien si ton aiguille monte ou pas....
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  9. Charger976

    Chrysler 300 Hurst 1970

    Le Dr Knock était aussi un amateur de caisses anciennes! Dans le film de 1951 il y a une vieille voiture UNIC des années 1910. Mais avec ce genre de références, on va perdre la plupart des jeunes du forum (ceux qui ont moins de 80 ans)😁
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  10. Charger976

    Chrysler 300 Hurst 1970

    Tu sais que je serai pas loin de lui faire une proposition de rachat? La rareté de cette voiture m'a toujours attirée même si ce n'est qu'un coupé C-Body avec une livrée un peu criarde. Ca me ferait du taf pour mes vieux jours lorsque je lèverai le pied au boulot.... J'ai failli acheter la Chrysler Town & Country 1949 à restaurer partiellement qui était en vente sur LBC il y a quelques semaines. Mais le gars ne voulait pas s'embêter à faire la CG à son nom avant la vente, donc j'ai laissé tomber. Bref ça me chatouille en ce moment...
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  11. americoast

    TH350 qui ne sait pas quelle vitesse passer

    T'es sûr que c'est cassé ? Ily a beaucoup d'endroits comme ça, sans ébavurage dans ces boîtes, ça peut prêter à confusion...
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  12. Zitoune

    Buick Park Avenue 1994

    Bon, et bien j'espères en avoir fini avec les rotules qui déconnent. Ces jours ci j'ai changé les 4 rotules inférieures aux 4 coins et les deux roulements avant de la Buick et ce tout seul comme un grand! Un roulement avait du jeu a 50.000kms! Les deux rotules ar étaient d'origine, les rotules avant 50.000kms et une avait du jeu! déjà....bizarre! Reste a faire une géométrie dès que possible et ce sera reparti pour 30 ans et 160.000km.....enfin peut être! Rotules qui déconnent car il y en a une qui à cassée sur la voiture de ma fille. C'est pour ça que j'ai inspecté celles de la Buick et décelé des petits jeux. C'est peut être aussi pour ça que la voiture "tirait" légèrement à droite ces derniers temps! Et les soucis de rotules mont fils connait aussi, il en a cassé une il y a deux jours!
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  13. Zitoune

    Chrysler 300 Hurst 1970

    On est bien d'accord!
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  14. xav45

    Dodge Coronet 1972

    voila voila !!!!!
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  15. xav45

    Dodge Coronet 1972

    sa c'est se qui me reste a faire se que je viens de faire !!!! reste plus que la finition et je peint !
    1 point
  16. xav45

    Dodge Coronet 1972

    bon aujourd'hui decoupage, poncage, soudage !!!
    1 point
  17. xav45

    Dodge Coronet 1972

    aujourd'hui permiere couche d'apret epoxy enfin !!!!!
    1 point
  18. bru301

    Un champs de Buick....

    Si tu veux pleurer......
    0 point
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