-
Compteur de messages
1 439 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
15
LULU a gagné pour la dernière fois le 9 septembre 2025
LULU a eu le contenu le plus aimé !
Qui suis-je ?
-
Sexe
Homme
-
Ville
PANAME
Quelques détails à mon sujet
-
Passionné depuis
Environ 1 an
-
Dans mon garage
ex BUICK ELECTRA 1962 CONVERTIBLE, ex BUICK SKYLARK 65, ex CHEVROLET BELAIR 54.... et une Chrysler Sebring Cab 2.7 2003
-
Voitures de mes rêves
Chrysler 300C 1957
-
Comment j'ai découvert DC
Journal ou magazine
LULU's Achievements
Accro (4/8)
253
Réputation sur la communauté
-
Gilles a réagi à un message dans un sujet:
Voitures américaines croisées sur la route
-
sebastien 01 a réagi à un message dans un sujet:
Voitures américaines croisées sur la route
-
Trop cool cette Imperial "Sinatra Edition" De mémoire une bleue identique était proposée à la vente en France.... vu la rareté, c'est sans doute celle çi. Quel dommage de la voir vautrée dans l'herbe à l'abandon... https://www.youtube.com/watch?v=6MK4e1Vl0Jc https://www.youtube.com/watch?v=Opn_nS3yRTk https://www.youtube.com/watch?v=vLcEex0IKeI
-
sebastien 01 a réagi à un message dans un sujet:
1941 Buick Eight Special serie 40 type 46S
-
Super job, sur une non moins belle auto !
-
sebastien 01 a réagi à un message dans un sujet:
Maine 2025
-
FLYER34 a réagi à un message dans un sujet:
Maine 2025
-
The Lion King a réagi à un message dans un sujet:
Maine 2025
-
deville72 a réagi à un message dans un sujet:
Maine 2025
-
Bonjour à tous ! Un peu de temps aujourd'hui, et je reviens vers vous pour vous partager quelques images (je vous montre ici que ce qui est le plus "bagnolard" parmi mes photos.) de ma virée dans le Maine cet été. Arrivés à Boston, puis prise en main d'un Chrysler Pacifica tout récent (bien plus nerveux que mon Grand Voyager CRD !) pour aller vers Camden pour le mariage du fils d'un pote (pote qui vient d'ailleurs de s'offrir un cabriolet Studebaker 1950, mais c'est un autre sujet / et qui a loué sur place un magnifique Suburban LTZ). Le marié en question roule quant à lui en Bronco (celui qui a le canot sur le toit. Très belle bagnole. Très peu de bagnoles vintages sur Boston ou Portland, on se croirait presque en Europe tellement y'a de la bagnole récente jetable. Dès qu'on s'enfonce dans les bleds et sur la côte par contre cela 'est pas la même messe. Beaucoup de P. UP, et des caisses de 60 à 80, qui servent au quotidien. Cool. Pratiquement pas vu de mustang... Sinon, bonne nouvelle, je me remets tranquillement à la recherche ici d'un coupé GM 50' Si vous avez dans votre réseau ce genre de chose à vendre, n'hésitez pas à m'en causer. Bonne rentrée à tous
-
Danny Santero a réagi à un message dans un sujet:
52' Fleetline Bomb
-
Une merveille cette auto ! Et on sent la motivation, la maîtrise, et l'amour du travail bien fait.
-
Je vais au mariage d'un fils d'un pote à Winterport. C'est au sud de Bangor. On sera dans ce coin là au début, du 6 au 10..... et ensuite on ira où nous emmènera le volant du GMC Acadian de location, jusqu'au 20..... Le vol se fait via Rekiavik pouis Boston.
-
Bonjour à tous ! Je pars 15 jours dans le Maine via Boston dans la première quinzaine d'aout 2025. Je me ferais bien un ou deux “car meet“, musée auto, ou autre. Connaissez vous un site US ou autre type d'information dans lequel je pourrais trouver ce type d'évenement ? Merki !
-
et sans compter que mettre un moteur de Cadillac dans une Oldsmobile, au délà de la galère pour d'adaptation et périphériques, au delà de la légalité, en cas de revente (tout peut arriver un jour), tu risque de garder ton auto sur les bras. Personne ne voudra t'acheter une "merguez" avec un moteur qui n'a rien à voir.
-
" Sur chassis et mécanique Patrol”... ... c'est donc plus un Patrol qu'une Jeep... CQFD. La CG devrait plutôt être celle du Patrol
-
Hello. J'habite désormais sur Pont l'Eveque, et pense avoir déjà croisé votre auto quelques fois...
-
Bonjour à tous. J'ai acheté cette Belair en 1992, vendue à contre coeur en 95 à une personne du côté de Limoges. Il l'a revendue ensuite pour s'acheter un Sedan 2D Chevrolet Belair 57. Il me donnait régulièrement des nouvelles de l'auto à l'époque. J'aimerais vraiment savoir ce qu'elle est devenue aujourd'hui. Si vous la voyez ou croisez dans vos régions, n'hésistez pas à m'en causer. (Et dans mon secret espoir, la racheter....)
-
LULU a réagi à un message dans un sujet:
coefficient majoration malus/bonus
-
Sympa l'immat GM / General Motors !
-
Rien de mieux que d'aligner des bornes à se faire plaisir. Ton LTD est fabuleux. Il est entre de bonnes mains avec toi !
-
La Chevrolet 58 (sans doute à la base une Byscaine ou Belair, pas Impala) est l'oeuvre d'un carrossier local espagnol ou portugais, pour réaliser une ambulance ou corbillard. Plein d'auto US ont été modifiés en local pour cela là-bas.
-
Superbe. J'adore ces breaks ! Cette combinaison intérieur rouge ext gris métal j'adore !
-
Superbe encore une fois. Un niveau de restauration hallucinant !