Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/02/2024 dans toutes les zones

  1. ice-cream66

    Dodge Challenger 72'

    Up !!!! 👋🏽😝 Petite balade sur les hauteurs de Corte !!!! 🏔️😎
    8 points
  2. Charger976

    Dodge Challenger 72'

    Il y a même les coups de chevrotine dans les panneaux indicateurs..... Tout les parfums de la tradition Corse....
    2 points
  3. Phil

    Question sur mon moteur

    Si le moteur froid tient le ralenti sans le starter, c'est que le carbu est mal réglé...
    2 points
  4. STG

    Dodge Challenger 72'

    Ou 9mm ou autres, ils ont pas mal d accessoires sur l Ile de Beauté
    1 point
  5. Charger976

    Nouveau projet

    Tu pourras vérifier si elle a un "moteur forgé "....
    1 point
  6. Gilles

    Nouveau projet

    C'est ce qui se dit; j'ai pourtant connu quelqu'un qui lui avait lui avait mis admission et culasses et arbre à cames de chez Edelbrock, et qui tapait des 13 secondes tout le week-end (avec un rapport de pont autre que celui d'origine de la TA, qui dans ma mémoire est long comme un jour sans pain). Et comme la course du 403 est hyper courte, le truc tourne à des régimes déraisonnables. Mais c'est comedabe, il faut aussi qu'il reçoive de l'essence à la bonne quantité, qu'il allume au bon moment, que l'huile soit hyper fraiche, et que le refroidissement se fasse dans les meilleurs conditions possibles. Ce qui veut dire aussi pompe à eau, ventilo, et radiateur en état (ou améliorés). On peut arriver à beaucoup de choses avec une maintenance préventive un peu pointue. Je suis seulement à moitié d'accord. Si le moteur est ou a été mal entretenu, peu importe. A la première sollicitation un peu méchante, les bielles vont traverser le carter. Inversement, si le moteur a été réparé ou préparé, et a fortiori par quelqu'un qui sait ce qu'il fait, ton moteur peut se mettre l'aiguille au fond à droite toute la journée, sans conséquences. D'autant que sur un moteur stock, il n'y a pas de limiteur de régime (dans notre patois, un rupteur, c'est autre chose, on l'appelle aussi "vis platinée")
    1 point
  7. Nico93

    Chevrolet avalanche 2002

    Salut tous Voilà pourquoi je vends certaines caisses (z28 vendue normalement et Buick toujours en vente ) , je me suis trouvé un nouveau daily! Depuis le temps que je voulais un pick up , j’en ai trouvé un moderne mais pas trop quand même . Racheté à mon pote mecano qui roule en escalade maintenant . Le pépère a 247000 km mais roule à merveille , toujours entretenu et un paquet de choses changées comme le moteur , le pont arrière refait , la,peinture , les plastiques , les freins , amortisseurs, body mounts , tous feux à leds , bref… tout fonctionne à bord excepté une vitre. Modèle 1500 donc avec le v8 5,3l de 290 ch, option z71 donc 4*4 avec amortisseurs qui vont bien, intérieur cuir et même les sièges chauffants à l’avant. Construit sur base de suburban , 5m60 de long et 2t6 en ordre de marche . 5 vraies places , une benne correcte et le système de gm pour ouvrir la cabine sans outils histoire de rallonger l’espace de chargement. Celui ci est devenu flexfuel et est équipé gpl, ce qui le rend apte à rouler partout. Encore monté avec des pneus à crampons et dépourvu de ses marche pieds, je vais y remédier bientôt . J’ai mis un peu de temps à appréhender les dimensions du bestiau mais c’est bon ! Même équipé d’une caméra de recul qui est pratique en fin de manœuvre. Voilà, un régal à rouler surtout avec un petit silencieux qui va bien .
    1 point
Ce classement est positionné à Berlin/GMT+02:00