Mais tu as bien mis la tige dans le trou du bloc, entre l'excentrique de l'arbre à cames et le levier ?Bizarre, je suis pourtant sur et certain qu'elle marchait.
Il n'y pas des tonnes de possibilités, comme le dit @Cal3b , normalement, si tu débranches la durite qui arrive du réservoir, ça doit déjà dégueuler tout seul par gravité. Je crois me souvenir que le refoulement est le trou qui est le plus bas sur la pompe, l'aspiration est sur la partie haute.
Si tu as un doute, laisse le bouchon de réservoir ouvert pendant le test pour éviter tout risque de mauvaise mise à l'air.
Pour voir ce qui reste dans le réservoir, prends un briquet.
La pompe ne fait pas grand chose de plus, à part relever l'essence jusqu'au carbu et faire un peu monter la pression à 7 ou 8 psi, c.a.d même pas 1/2 bar.
Ou bien encore, la démonter du moteur avec les durites en place, , agir sur le levier avec la main et voir si ça lui fait quelque chose. Vécu sur la mienne: à moins de 4 ou 5 litres dans le réservoir, tu es en panne d'essence.