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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/04/2020 dans toutes les zones

  1. JB39

    Plymouth Duster 1970

    Tiens, quelques photos supplémentaires. A noter que le pont est livré pret à fonctionner, il y a juste environ 5l d'huile hydraulique à ajouter. 2 jeux de 4 cales sont fournis avec (4 rectangles d'environ 8cm de haut, visibles sur certaines photos, et 4 rondes d'environ 5cm de haut). Sur la dernière photo, on voit les 2 néons LED que j'ai installé, très pratique, et aussi les plaques noires en bout qui peuvent se relever au niveau des plateaux rouges, pour allonger la longueur de portance. Ces plaques peuvent être très facilement retirées en cas de besoin (pour mon combi ou la cox par exemple, avec empattement assez court) en enlevant un circlip et en retirant l'axe.
    3 points
  2. Phil

    Plymouth Duster 1970

    Ba forcément, une voiture avec un nom pareil...
    2 points
  3. CAN-AM

    Pontiac Bonneville Coupé Sport 1959

    Les travaux sur le châssis avancent . La partie ayant les formes les plus complexes est bien dégrossie. j'emplois un grain de 120 a sec. Difficile d'accès avec la ponceuse, c'est donc à la cale et à la main que la plus part du ponçage s’effectue. Recto verso . Maintenant avant d'apprêter, je dois reprendre le tout avec un grain de 320, afin de réduire les plaques de mastic et les traces laissées par le 120. Actuellement c'est pas loin d'une trentaine d'heures qui y sont passées.
    2 points
  4. Eagle1_77

    Bruit sur route bosselée

    Autre idée :) Prends des routes lisses :D
    2 points
  5. CAN-AM

    Pontiac Bonneville Coupé Sport 1959

    La partie arrière est apprêtée. Le rendu est nettement mieux. Les défauts de fabrication sont toujours là, mais cette fois sans les traces de corrosion.
    1 point
  6. Zitoune

    Buick PA, feux AR....Panne résolue.

    Bonjour la troupe, Faute à un confinement à cause d'un conardevirus, j'ai un peu de temps libre. J'ai donc réglé et bossé sur des tas de truc chez moi et aussi sur ma Buick Park Avenue. Donc contrôle de tous les fluides et niveaux, réglages des rattrapages de frein de parking ( Un truc mal placé, c'est réglé) et surtout un soucis de feux ar. Il y a quelques temps, j'avais le coté droit qui s'était éteins. Je regarde les fusibles et le seul fusible qui alimente les feux ar est en bon état! Bon, le soucis est ailleurs donc! Mais où? Comme l’électricité de cette voiture ressemble à celle d'un Boeing, j'avais mis ça de coté et ponté sur le coté gauche. Et comme j'ai un peu de temps, j'ai sorti la revue technique concernant l’électricité de la voiture. Il n'y a effectivement qu'un fusible sous le tableau de bord. Donc j'ai entrepris de déshabiller la voiture et suivre les fils et autres connecteurs. Et bien une bonne surprise au bout d'un mettre de fils. Je suis tombé sur deux fusibles de 3A scotchés sur une gaine et l'un d'eux hs. Remplacement et essais et ça remarche. COOL....Je suppose que pour l'homologation française d'époque, il ont du séparer le faisceau en deux, droite et gauche. C'est une bonne idée à la base, mais placé à cet endroit c'est introuvable et non visible. Donc si d'aventure une anomalie du genre vous arrive, aller donc fouiner dans le coffre, coté gauche, sous l'ouverture manuelle de la trappe à carburant. Après, 3A c'est pas un peu top faible? C'est un 15 A au départ. A+ la troupe!
    1 point
  7. Harry

    Plymouth Duster 1970

    Salut. Sur toutes ces photos il n'y a qu'un truc qui m'interpelle, c'est le nuage sur le premier cliché.
    1 point
  8. montero

    Buick electra 225 convertible 1968

    Bonjour Bon pour les retros j ai tranché solution provisoire j ai acheter 2 retros très économique et esthétiquement je les trouve très rapprochant (image) de ceux d d'origine et avec le temps j acheterai ceux d origine j ai trouvé un fournisseur qui peut me les avoir .c est pas donner Mais bon vu que le chantier peinture carrosserie c est un budget un peu plus ou un peu moins ça va pas changer la face du monde. bonne journée
    1 point
  9. LULU

    Peinture fraîche

    Allez hop. fini. Je pose les pinceaux. D'après une photo de 2001 où je bricolais mon carbu Rochester sur la Bel Air. Acrylique sur bois, 60X80
    1 point
  10. LULU

    Peinture fraîche

    Merci de vos appréciations. une grosse 20taine d’heures
    1 point
  11. The Lion King

    Cadillac Eldorado 1979

    Non, il y a des silentblocs en caoutchouc en plus. Enfin c'est monté quand même ^^
    1 point
  12. exNISSAN

    Plymouth Duster 1970

    OK , merci pour ce retour d'expérience ! Phil
    1 point
  13. The Lion King

    Cadillac Eldorado 1979

    ENFIN!! Enfin, enfin, enfin on peut passer les dos d'ânes sans entendre la caisse toucher le chassis. Bordel, ça fait du bien. Adieu, les monroes gonflables sans compresseur... Et bonjour, KYB normaux Tenue de route: radicalement changée. Du coup les amortos avant y passeront aussi, y'a pas de raison, non mais. Bon, et puis pour le phare, voilà tout ce que j'ai pu faire. Avant: 0 Après: L'entourage, l'ampoule "francisée": Et une petite vidéo: VID_20200201_224601.3gp
    1 point
  14. Phil

    Huile moteur Ford Mustang 1965

    L'huile ne peut pas sortir d'un collecteur d'échappement, mais peut-être du collecteur d'admission. Autres endroits : carter de distribution, embase d'allumeur, cache-culbuteurs, sonde de pression d'huile, et évidemment filtre à huile. Sans parler de ce qui peut partir par terre quand on veut faire l'appoint avec un bidon plein . Un suintement à un cache-culbuteurs part directement sur l'échappement, en faisant de la fumée et des odeurs, éventuellement une petite tache par terre si ça fuit beaucoup. Dernière possibilité (ça s'est vu) : la jauge d'huile n'est pas d'origine (un peu plus courte). Dans ce cas, tu as l'impression qu'il manque de l'huile, tu en rajoutes, mais comme il y en a trop ça part dans le moteur. C'est un 289 ? Sur le mien (je viens de mesurer), la jauge mesure 445mm entre la partie qui bute sur le tube qui la reçoit et le repère FULL, plus 20mm entre FULL et ADD.
    1 point
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