Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/02/2020 dans toutes les zones

  1. kat55

    Pontiac coupé sédan 1949

    Continuation avec le toilage du vilo. Le premier pastillage m'avait donné des cotes pour la commande des coussinets. - Je toile le vilo pour corriger les défauts de surface pour quelques pougnièmes. - on coupe des bandes de papier 600 ; 800 et 1000 à l'eau, en fonction de la largueur du palier. - J'abandonne le 600 qui agrippe trop...et s'avère inutile. - Un grand lacet, du dégrippant comme lubrifiant et en avant Guingamp ! Je passe au lustrage. Voilà, un ou deux paliers seront à reprendre pour un meilleur résultat. Au Palmer, on note quand même une réduction des défauts d'ovalisation ou de conicité. C'est tout bénef avec des valeurs déjà bonnes.
    2 points
  2. sebastien 01

    Pontiac coupé sédan 1949

    Super boulot !
    1 point
  3. manuel ( ce n'est pas leur prénom !!)
    1 point
  4. et je voulais dire.........oh la vache = ma réaction devant la calandre démontée , super état !!!!!!!!! oui , les rétros pivotent haut / bas - droite / gauche sur mon Chevy , c'était dur également ........... de mémoire, j'avais réussi à sortir le joint noir pour injecter du silicone , car c'est un axe métal sur métal . ..........à faire pivoter effectivement avec précaution au début , après ce sera beaucoup mieux..........
    1 point
  5. Texasblues

    Pontiac coupé sédan 1949

    Super boulot, et pas bête le coup du lacet
    1 point
  6. kat55

    Pontiac coupé sédan 1949

    Pour finir, le contrôle du jeu longitudinal. Je trouve 0.08 mm pour 0.076 à 0.20mm, c'est parfait ! 😄
    1 point
  7. morov

    Buick Special 1955

    C'est ca mon Gégé on va vite se retrouver ...Et merci les copains 😁
    1 point
  8. kat55

    Pontiac coupé sédan 1949

    Le pastillage des tourillons . Les coussinets Std. ...en refabrication made in TaÏwan. 5 paliers de 5 largeurs différentes... Il n'y a pas de spy ou de demi joint sur ce moteur pour assurer l'étanchéité coté volant moteur, une forme sur le vilebrequin et en face dans le palier on retrouve une "gouttière" qui renvoi l'huile dans le carter moteur. Les jeux sont toujours ok avec cette fois-ci un relevé pastillage à moins de 0.05 mm pour 0.06 mm maxi.
    1 point
  9. morov

    Buick Special 1955

    Allez peinture finite 😁 une semaine après, ce sera lustrage
    1 point
  10. Charger976

    Voitures américaines croisées sur la route

    A l'autre bout de la France, en Moselle on croise régulièrement une Buick assez similaire:
    1 point
  11. FLYER34

    Import US avec title NY

    Je reçois ce message aujourd'hui : "URGENT NEWS FROM US CUSTOMS AGENCY US Customs blocks export of all Vehicles with a NY title nationwide Effective today Friday, February 7th 2020 the US Customs and Border Protection agency is unable to connect to the NY State DMV and clear NY titled vehicles for export. The reason is political and is tied to inability of the DMV (NY State) and US Customs office (Federal Government) to share information between the two systems. The NY State is trying to protect the identity of illegal immigrants with NY State driver licenses and no longer shares access to its database with any Federal agencies. We are very disappointed by such damaging decision and are still evaluating the impact. This will impact vehicles leaving all ports, not just Port of NY/NJ. We strongly advise clients to not purchase any NY titled vehicles until this situation is resolved. US Customs blocks export of all Vehicles with a NY title nationwide" En clair, éviter, pour le moment, d'acheter une auto en plaque "NY" n'importe où sur le territoire US : elles ne passent plus à la douane US pour de sordides questions administratives.
    0 point
Ce classement est positionné à Berlin/GMT+02:00