Les joints de pompe sont arrivés, et ce sont les bons . Vieux stock mais en parfait état, j'ai néanmoins remplacé le joint spy par une version récente.
De plus des joints indisponibles sur le marché sont fournis dans ce kit.
Avec en prime une doc comportant la dimension de tous les joints.
Voilà elle est réassemblée et en place.
Je craignais que cela fasse un peu trop de bleu, mais ça rend plutôt bien.
Reste à trouver une solution pour le bouchon de remplissage.
Maintenant c'est au tour de la plomberie.
J'ai besoin de plusieurs prises de dépression, mais ne voulant pas brancher de simple tuyau souple.
Je les remplace par des tubes cuivre.
L'idée est de gagner en esthétique.
De ce côté il m'en faut trois , un au carbu et deux sur le collecteur. J'utilise la prise d'origine en laiton.
Le gros tube de droite est en inox (C'est la dépression pour l'assistance de frein).
Fabrication d'un support pour maintenir les tubes et passage au bain d'électro zingage, remontage final.
L'agrafe est en une seule pièce et se clipse pour maintenir les tubes.
Derniers réglages.
Polissage de la prise en or massif 24 carats
Maintenant il reste la conduite d'eau de chauffage, et celles de carburant.