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  1. CAN-AM

    Pontiac Bonneville Coupé Sport 1959

    Les joints de pompe sont arrivés, et ce sont les bons . Vieux stock mais en parfait état, j'ai néanmoins remplacé le joint spy par une version récente. De plus des joints indisponibles sur le marché sont fournis dans ce kit. Avec en prime une doc comportant la dimension de tous les joints. Voilà elle est réassemblée et en place. Je craignais que cela fasse un peu trop de bleu, mais ça rend plutôt bien. Reste à trouver une solution pour le bouchon de remplissage. Maintenant c'est au tour de la plomberie. J'ai besoin de plusieurs prises de dépression, mais ne voulant pas brancher de simple tuyau souple. Je les remplace par des tubes cuivre. L'idée est de gagner en esthétique. De ce côté il m'en faut trois , un au carbu et deux sur le collecteur. J'utilise la prise d'origine en laiton. Le gros tube de droite est en inox (C'est la dépression pour l'assistance de frein). Fabrication d'un support pour maintenir les tubes et passage au bain d'électro zingage, remontage final. L'agrafe est en une seule pièce et se clipse pour maintenir les tubes. Derniers réglages. Polissage de la prise en or massif 24 carats Maintenant il reste la conduite d'eau de chauffage, et celles de carburant.
    7 points
  2. Sally1979

    Système anti-démarrage

    En fait c'était le truc le simple du monde et tout con heureusement. Le transpondeur de la clé était tombé par terre, gros gros coup de chance d'être tombée dessus parce que la machin fait vraiment un centimètre. Merci en tous cas pour vos tuyaux!
    2 points
  3. Charger976

    Dodge Coronet 1972

    Pour avoir une B-body de 1971, je peux te dire que la garde au sol avec le carter d'origine n'est pas monstrueuse. Tu peux essayer de trouver un carter avec 4 ou 5 cm de profondeur supplémentaire mais pas plus. Au-delà tu vas frotter souvent. L'idéal serait un élargissement horizontal plutôt que vertical.
    1 point
  4. deville72

    Buick electra 255 de 1976

    Normal disons... En fait je n'ai jamais vérifié si les 3 fonctionnent effectivement...
    1 point
  5. Phil

    Buick electra 255 de 1976

    Ces années-là, le klaxon d'origine est un "dual tone", avec deux bigorneaux (pas des trompes), un de chaque côté du radiateur : ça se trouve "un peu partout" sur le Net.
    1 point
  6. bru301

    Dodge Coronet 1972

    Attend... Là il faut pas dire on verra, il faut être sur du coup... C'est pas sur le premier dos d’âne que tu vas franchir avec une gerbe d'étincelles et en laissant 10 litres d'huile sur la route que tu vas dire ben c'est pas top... Les carters à grande capacité sont, en principe, élargis latéralement pour conserver une garde au sol compatible avec un usage route ou circuit. Je ne sais pas qui t'as vendu ça mais un carter comme celui là ne me semble bon que pour faire du 400 m en ligne droite ou bien pour être monté sur un pick-up...
    1 point
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