Classement

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/08/2023 dans Messages

  1. Un "W" garage concerne seulement le garagiste détenteur et est renouvelé tout les ans en conservant le même numéro. Il ne faut pas confondre avec le "WW" pour immat provisoire qui n'a rien à voir.
    3 points
  2. FLYER34

    Dodge Challenger 72'

    Très belle, idéale pour les routes corses... OK, je sors.
    1 point
  3. STG

    Dodge Challenger 72'

    Toujours très belle
    1 point
  4. ice-cream66

    Dodge Challenger 72'

    Uuup !!!! 😅 Une éternité que je ne suis pas venu ici !!!! 😬🤣 Quelques nouvelles de ma charrette, alors déjà je l’ai toujours !!!! 😆 Elle m’a rejoint en Corse et elle se porte toujours aussi bien !!!! 🤘🏽😎
    1 point
  5. FLYER34

    Mon c10 cale

    Normal que les moteurs à injection (ce qui comprend les diesel) démarre en "1 coup de clef". Les moteurs à carbus sont juste un peu différents. En règle générale, ces V8 à carbus Edelbrock (ou Holley) démarrent : - bien à froid sans starter ; - assez bien à chaud SANS pomper, mais en appuyant à fond sur l’accélérateur ; - plus difficilement moteur tiède. Pour ton moteur qui cale en D au feu rouge : monte un peu le ralenti . My 2 cts...
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  6. Phil

    Mon c10 cale

    Arrête, tu me donnes les crocs Un starter c'est comme une cocotte en fonte : il ne faut pas l'oublier, ça casse en tombant par terre, sinon c'est indestructible, surtout en manuel. C'est aussi comme une côte de veau : un cuisinier qui la sert en ragoût en disant que c'est à cause des ténias, c'est qu'il ne sait pas (ou qu'il n'a pas envie de se faire iech à) la faire saisie dehors et rosée dedans. Et régler les cames du starter pour que le ralenti suffise à faire tenir le moteur sans l'emballer pendant le temps de chauffe, oui c'est un peu pénible, surtout pour un starter auto, surtout quand il est vieux et surtout quand on n'a pas la doc. Mais un starter manuel Edelbrock neuf, c'est du niveau d'un sous-vide Metro au micro-ondes...
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  7. Charger976

    Présentation de ma Cougar 1967

    +1 Il s'est passé des trucs sous cette voiture mais pour autant elle ne semble pas complètement pourrie. Suffit d'enlever l'anti-gravillons pour savoir si c'est vraiment la misère. C'est pénible, salissant mais ça ne demande pas de compétences particulières. Ta voiture a 56 ans, il est normal qu'elle ne soit pas parfaite. Et entre la perfection et la mise à la casse, il y a 50 nuances de rouille!
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  8. Fabs74

    Présentation de ma Cougar 1967

    Ah oui superbe idée pour les chevrons 👍 me reste à acheter un bon cric car le mien est vraiment vieillissant et fuit.
    0 point
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