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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 16/11/2022 dans Messages

  1. chevy75

    Chevrolet Caprice Classic 1988

    hello il s'agit donc d'une chevrolet caprice classic 1988 , V8 305 ci 170 ch le 350 etait reservé a la police boite auto 4 rapport th700R4 (refaite en 2006 par l'ancien proprio je suis donc tranquille de ce coté. elle marche bien , mais je doit regler l'avance , elle tourne beaucoup trop vite , et impossible de descendre sous 13 litres (pour info un pote a reussi a faire 9 litres sur route a 90 avec la meme voiture) elle n'est pas toute option , mais ça c'est pas trop grave. donc voila quand je l'ai eu elle avait des american racing avec du 225/75/15 , j'ai remplacé par des jante toles neuve , avec du 225/70/15 et des enjos d'impala a entre de caprice pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? on l'a acheté en juin , et déja fait 4000 km avec. avec les american racing :
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  2. FLYER34

    Vacances en Amérique 2022

    Merci pour le partage. L’Aston (vraie ou réplique ?) rappelle la victoire au Mans 1959 du grand Carroll :
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  3. Alban42800

    Futur achat de Van

    Phil les vitres sont en verre normalement. Ce sont en général des vitres plates. Par contre comment retrouver une vitre de remplacement ? D'après les explications que j'ai eue le vendeur a eu les 2 grandes vitres cassées et remplacé par du plexi car il n'a pas trouvé les baies d'origine.
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  4. HAGUYGOU

    BUICK RIVIERA 1968 (Via American Cars and Parts)

    C'est clair que ça peut paraitre curieux. Oh, si seulement c'était la seule chose qui fallait justifier... Le klaxons, le nombre de cylindres, la position des feux, combien ça consomme... Franchement, il faut que j'améliore l'esthétique (peinture + attaché correctement les câbles d'alimentation) mais je regrette pas l'installation de ce klaxon. Ca fait un sacré raffut!! Ca a l'air super cool cette option mais à mon avis assez rare également... Non, car j'avais essayé directement sur une batterie et cela ne marchait pas non plus. Mais bon pour le moment, cela fonctionne directement grâce à la masse du capot. J'ai une masse à reconnecter des klaxons au régulateur de tension comme à l'origine. Je ne l'ai pas fait pour le moment car mon câble de masse a été coupé... Mais j'ai prévu de remettre cela correctement!
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  5. Nounours

    Ford Galaxie 500 cabriolet de 1965

    Je n'avais pas vu ton post @nono63000.Magnifique voiture que cette Galaxie 500. J'ai failli en acheté une à Serge il y a quelques années, elle était vert pâle, c'était une 500 XL, mais je n'avais pas les sous à ce moment là et puis je ne pouvais pas la rentrer dans mon garage. C'est aussi pour ça que je me suis rabattue sur la Mustang qu'il m'a déniché. En tous cas bravo et en blanc elle est belle surtout lavée par ta femme (qu'elle chance)
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  6. FLYER34

    Futur achat de Van

    Très interessant : Quand allez-vous vous décider à poster une copie d’écran de l’annonce en plus du lien vers celle-ci ? Les annonces disparaissent, parfois au bout de quelques heures, et plus personne ne comprend à quel véhicule se réfère le commentaire. Sur ce fil, par exemple, un benêt dans mon genre comprend que ce van Chevy : serait equipé d’un moteur Ford et de sa boîte manuelle Personne de visé, en particulier, c’était juste le quart d’heure grognon de papy 😉
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  7. greg38-74

    Futur achat de Van

    Dans l'ensemble je suis d'accord avec les copains : Si tu mets un moteur plus costaud tu ne pourras pas en faire grand chose car la tenue de route te limitera... et mettre des suspensions plus raide dans un van voué à être confortable c'est un peu dommage, et ça ajoute un gros gros paquet à l'addition, mais c'est pas impossible. Par contre, en effet, juste jeter une pipe d'admission Edelprout' donnera des résultats limités (voir contre-productifs) donc si tu veux vraiment énerver un van, ça va demander pas mal de boulot. Là où je suis moins d'accord, c'est de dire que l'ethanol n'est pas adapté aux moteurs axés sur la performance. Je crois me souvenir que la dernière itération de la mustang fox de Cuda tournait à carbu à l'éthanol (pour courir en drag, et ethanol only donc interdit au sans-plomb). L'E85 a un indice d'octane de 100 à 105, ce qui permet d'utiliser des plus hautes compressions il me semble. Pour faire un exemple extrême : La Koenigsegg CCXR (qui est flexfuel) donne 20% de puissance en plus en tournant à l'éthanol par rapport au sans-plomb (cela a aussi à voir avec les meilleurs propriété de refroidissement du e85). Certe, je divague et je pars en hors-sujet... Mais ça reste intéressant même si ça s'applique pas à cette discussion 🙂 Quoiqu'il en soit, très bonne idée de te trouver un beau van ! Tu devrais commencer par en essayer un et trouver du plaisir grâce au couple à son volant. ça te donnera une idée réaliste et bien à toi de ces véhicules, c'est toujours plus efficace que de se fier aux avis d'inconnus comme nous sur des forums 🙂
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  8. Charger976

    Futur achat de Van

    On m'aurai donc menti depuis 35 ans? A l'époque des Peugeot J9, je pensais que c'était performant et indestructible un van US. 98 épisodes pour le GMC Vandura '83 de la A-Team et apparemment pas une égratignure!
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  9. STG

    Chevrolet Caprice Classic 1988

    https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1966854168.htm
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