Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/07/2022 dans toutes les zones

  1. Gilles

    Carbu edelbrock

    Les gars, sur la quasi totalité des GM des bonnes années, la sending unit est au-dessus. A part en tirant le réservoir, je ne vois pas comment décider que la crépine est OK. Et si l'envie me prend de l'inspecter, avant de (me faire flique à) tout sortir, j'achète une chaussette neuve, et je me prépare à dégripper / repeindre, entretenir tout ce que je vais trouver là dedans... Donc si la crépine a été vue, "ça doit se voir"! Donc et encore une fois, prends la voiture avec toi, loue un self garage, et fais tous les tests toi-même. Tu ne peux pas casser grand chose, et en plus, tu auras vu par toi-même. Et pour l'amour du ciel, change de mécanicien! Sinon, il y aussi lui, mais je ne sais pas s'il fait GM:
    2 points
  2. zaware

    film The Shiners ( 2020)

    Le S10 envoie du bois...!!
    1 point
  3. pierre 01

    Voitures américaines croisées sur la route

    Hummer H 3
    1 point
  4. Phil

    Embiellage 350ci

    Ah les petites astuces de tonton @CAN-AM
    1 point
  5. Comet72

    Mercury Cougar LS 1981

    Bon, eh ben figurez-vous qu'elle fonctionne encore, cette tire! Et putain ça marchouille, mais graaave! Hors circulation depuis 2016 je crois, ça fait depuis ce temps-là que je n'avais plus roulé avec. Elle traine en stockage au fond du garage avec mes autres bagnoles en sommeil, tout ce que je fais c'est de la faire tourner et de lui faire la pression des pneus tous les 8 mois environ. En revanche depuis qu'elle ne roule plus j'en ai profité pour faire tout ce qui déconnait à l'époque et la rendre la plus belle possible avec sa patine et ses petits défauts...lire les postes précédents...mais je n'avais jamais eu l'occasion d'éprouver toutes ces réparations sur route. Fait rare, mon patron étant en vacances en Corse, j'ai pleurniché pour qu'il me laisse les plaques garage pendant son absence, ce qu'il à fait. Je comptais avec ces plaques en profiter pour rouler avec mon nouveau Tahoe, mais vu que les freins arrières déconnent et qu'il est inroulable, c'est tombé à l'eau. Qu'à cela ne tienne, beau temps ce dimanche, je me suis dit: -"Et si je ressortais un vieux machin?" La plus simple à extraire de mon amoncellement de chiottes parquées rétroviseur contre rétroviseur c'était celle-ci, elle avait plus roulé depuis des lustres...j'ai dit merde, j'essaie, on verra bien. Après les niveaux et la pression des pneus, je suis vite allé faire une boucle de 15kms autour du QG avant d'y revenir pour tout vérifier...tout allait bien...roule! Je lui ai mis passé 200 bornes dans la gueule, un bonheur. JAMAIS cette caisse n'avait été pareillement aboutie. Avec le carbu refait et les suspattes intégralement neuves aux 4 coins, elle est métamorphosée. C'est impressionnant ce qu'elle marche mieux qu'à l'époque où je la servais en daily! Et la gueule n'en parlons pas, elle est enfin belle et soignée. Je l'ai vraiment redécouverte, c'était génial...tellement de souvenirs avec cette caisse. Et quel agrément de conduite! Quelques photos: Comme quoi, bien stockées...ben ça se maintient bien. Je compte bien remettre un de ces vieux clous en circulation une de ces prochaines saisons (ou la Comet, ou la Taurus, ou l'autre Cougar...bref, à voir), à conduire c'est quand même chouette!
    1 point
Ce classement est positionné à Berlin/GMT+02:00