Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/06/2022 dans toutes les zones

  1. Pm36_2

    Packard Twelve Convertible Sedan 1933.

    Quelques photos de détails, montrant le niveau de la restauration.
    2 points
  2. Pm36_2

    Packard Twelve Convertible Sedan 1933.

    Bonjour, Rien de nouveau, mais j'ai vu qu'il y avait "un showroom" alors je vais y rajouter quelques photos de ma Packard, photos vues ailleurs sur ce forum. La première: Voiture fermée, photo prise aux USA avant mon achat.
    1 point
  3. pierre 01

    Voitures américaines croisées sur la route

    Ford Mustang Chevrolet Corvette C3 Chevrolet Corvette C 5 Ford VAN Excalibur Speedster S 4
    1 point
  4. Pm36_2

    Packard Twelve Convertible Sedan 1933.

    Une dernière: Photos récentes montrant la voiture ouverte, on notera quelques détails qui diffèrent par rapport à la première photo .
    1 point
  5. nono63000

    Cadillac Eldorado 1969

    Va falloir avancer plus vite car y’a pas grand chose en ce moment sur le forum 😅😅😜😜
    1 point
  6. Comet72

    Never ending story

    On est en 2022, je passe toujours tous les jours devant...le gars est toujours pas vendeur...enfin si, il à mis une annonce sur un site de petites annonces à 7000 euros, avec des photos d'illustration...ça m'a bien fait rire. Il est en orbite le mec... Bon, ça à bien fait râler mon patron, mais vu que c'est moi qui gère le parc clientèle dans et devant le bâtiment et vu qu'il à fallu faire de la place pour permettre la mise en place d'une grue en vue de travaux de recouvrement sur le toit du bâtiment ou je bosse (et devant lequel meurt lentement la Trans-Am), sachant qu'il y avait les clés au contact et que j'avais pas envie de la pousser...en attendant un client alors que je me tournais les pouces l'été passé j'ai pris quelques outils dans les poches, j'ai réveillé le TBI (un injecteur était collé) et depuis au moins elle tourne...du coup je l'ai faite un peu tourner et j'ai même poussé le vice jusqu'à faire les niveaux, gonfler les pneus, remettre 20 litres dedans et aller la passer au Kärcher. Tout ça ne sert évidemment à rien, mais ça me fait tellement chier de regarder ce machin mourir...on est passionné ou on l'est pas... Et bon...demain c'est le même bal: L'entreprise revient poser la grue et vient reprendre les travaux de couverture, il fallait de nouveau la déplacer...j'ai recollé une batterie dedans, elle à eu de la peine mais elle tourne toujours...je l'ai rentrée dans l'atelier, sur le lift le temps des travaux...on s'amuse comme on peut. Bref, la moralité reste la même que pour l'AMX. Y'en à qui se tailleraient les veines pour avoir la même, mais qui peuvent pas parce qu'ils ont pas la place, un salaire de merde, des charges, pas l'opportunité, des emmerdes toute une vie...et de l'autre côté t'as des ceusses qui possèdent des bagnoles géniales et qui ne sont même pas foutus d'en avoir conscience, qui ne doivent même pas savoir eux-mêmes ce qui les pousse à les posséder...on dirait que ça leur est tombé dessus comme un cancer, ils subissent...du coup ça crève là, lentement, à l'agonie... Triste.
    1 point
  7. The Lion King

    Ford Ltd Wagon 1978

    Bon il a eu droit à son check de printemps, RAS. Il a changé de maison pour laisser la place à la TSE. Sa nouvelle cop's Alfa se sent un peu à l'étroit, mais tout le monde passe! Il a été à l'enterrement d'un copain du club local. Mort d'un cancer de l'estomac à 51 ans. Personne n'a osé le traiter de corbillard ce jour là, la mort était trop proche pour en rire. Un tour à la station... Histoire de péter le livret A, et retour au garage. Ca tourne, la vie, quoi.
    1 point
  8. Guss

    The Pontiac Duo!

    Juste énorme! Merci Les délais prévu pour finir la voiture tousssaaa ? Bah vu que je fais des breaks du genre préparer une KTM 990 Adventure de A à Z, pour aller passer 15 jours en Offroad au Portugal, forcément les délais pour la voiture, ils sont un peu revus. Quel moteur, ce LC8 KTM, d'ailleurs. Mais on va s'y remettre, bien gentiment. Depuis mon dernier Post, le toit est quasi terminé, et mis en apprêt garnissant. Il y a encore deux trois défauts que je reprendrai, et je repasserai une couche de garnissant en même temps que sur le reste de la voiture. C'était (et c'est encore vu que j'ai pas 100% fini) un PUT.... de travail de préparation. Et ça sera pas parfait, mais satisfaisant a mes yeux quand même. Oui il y a du mastic, et il y en a pas mal, je ne le cacherai jamais Mais j'essaie de tout préparer au mieux pour que les enduits tiennent le plus longtemps possible dans le temps. (Il n'y a pas 1cm de mastic sur tout le toit non plus, on se comprends...). Voici donc ou j'en suis : La mise a blanc du reste de la caisse en vue de la préparation. Quand tout sera en apprêt, faudra tout redémonter, préparer/peindre les verso (et entrants), tout remonter, tout ajuster, tout poncer, rattraper d'éventuels derniers défauts et enfin peindre la bagnole. C'est vite dit, en fait il reste un tas de boulot. Faut pas que j'oublie les garnitures de vitre, aussi accessoirement. A bientot ! Ah au passage, je m'étais amusé a faire ceci, lors d'une heure très creuse au boulot. Ca permet de comparer ma vision du point de vue ligne de toit, avec les modèles officiels "les plus proches dans l'idée générale" de l'époque chez GM. Une chose est claire, le miens est le moins fonctionnel (il est bas!). Esthétiquement, c'est discutable, alors je dirai juste que perso je les aime tous.
    1 point
  9. pierre 01

    Voitures américaines croisées sur la route

    Jeep Wrangler Ford Mustang Chevrolet Chevy Van Dodge Ram Ford Ranger Raptor Chrysler 300 C Chevrolet Silverado
    1 point
  10. Comet72

    Never ending story

    Bon ben pour l'AMC je pense qu'il va falloir marquer dommage...le gars fait la technique du mort...plus aucune réponse.
    0 point
Ce classement est positionné à Berlin/GMT+02:00