Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 14/07/2020 dans toutes les zones

  1. Hervé78

    1990 Ford F150 XLT Lariat (L6 4.9L, boite manuelle)

    Ok ça roule pas de souci pour l'instant elle est à la maison !
    1 point
  2. saintseya

    Plymouth Duster 1970

    Merci Aujourd'hui c'est fabrication d'un cadre pour pouvoir y fixer de l'OSB, et protection du plancher pour peindre les murs.
    1 point
  3. benes67

    Buick Electra 225 1969

    Trop modeste !!!!!!!! Nous avons tous les yeux écarquillés devant on travail !!!!!!!!
    1 point
  4. benes67

    Cadillac Eldorado 1979

    Tout simplement " The King " !!!!!!!!!!!
    1 point
  5. Zitoune

    Cadillac Eldorado 1979

    Hum hum......sauf quand le pont ar se fait une salade de pignons! J'ai vu les photos! Pas beau à voir.
    1 point
  6. saintseya

    Plymouth Duster 1970

    Je n'ai malheureusement pas le temps de la bichonner comme je le voudrais....avec le boulot, la maison et la famille c'est devenu compliqué. Je suis toujours à bosser dans le hangar pour pouvoir commencer à déménager ce qui peut l'être. La j'ai pratiquement fini l'étage. Me reste à virer les 2 portes coulissantes pour des fenêtres. Le avant / après ou le jeux des sept erreurs Après nettoyage :
    1 point
  7. Nounours

    Cadillac Eldorado 1979

    trop fort le King
    1 point
  8. saintseya

    Cadillac Eldorado 1979

    Je crois qu'on est plusieurs à le penser Mopar or no Car
    1 point
  9. twentyone_forever

    Cadillac Eldorado 1979

    Y'a pas à dire, le Dodge Ram c'est quand même une sacré caisse ! Toujours là quand vous en avez besoin, jamais en panne... Du Mopar quoi ! C'est ça que tu aurais dû acheter finalement...
    1 point
  10. greg38-74

    Cadillac Eldorado 1979

    Pas une mauvaise opération en effet ! Les schéma en couleurs doivent bel et bien être rare, et toutes les petites pièces, plastiques, acastillages qui ne sont plus fabriqué valent le déplacement je pense. Par contre ton ancre à bateau, tu vas avoir du mal à t'en débarrasser, même gratos
    1 point
  11. Phil

    Plymouth Duster 1970

    1 point
  12. saintseya

    Plymouth Duster 1970

    Et hop 2 mariés content de leur journée!!
    1 point
  13. The Lion King

    Voitures américaines croisées sur la route

    Pas vraiment croisée, au sens propre...
    1 point
  14. pat060

    Voitures américaines croisées sur la route

    Pas évident quand elles arrivent de face comme cela et qu'on est au volant... Bravo TLK !! Plus facile quand elles se déplacent dans le même sens
    1 point
  15. The Lion King

    Voitures américaines croisées sur la route

    Pour une fois que j'arrive à en prendre un!!
    1 point
  16. Comet72

    Never ending story

    Bon ben je ne pensais pas toucher le Blazer aujourd'hui...mais bon... Opération sonde à essence: J'en ai commandée une neuve qui est déjà arrivée...mais plutôt que de la changer bêtement je voulais essayer de réparer l'ancienne. Donc dépose et desassemblage de la partie sonde pour un nettoyage minutieux et du flotteur pour contrôle: Réassemblage, montage au cul du bahut et essais de niveau gitan-style: Héhé...ben ça valait le coup: Réassemblage puis remontage du réservoir et de sa luge: J'ai aussi trouvé une solution pour adapter les centres de jantes et reçu les dernières pièces. Et aussi installé le mât d'antenne neuf...la sono est top, ça marche nickel! La suite probablement mercredi...je pense rattaquer par les vidanges restantes.
    1 point
  17. Comet72

    Never ending story

    A propos, pas grand chose à voir mais vu que j'en avais aussi parlé sur ce sujet...au chapitre bagnoles revenues des morts, j'ai pris 5 minutes pour faire tourner les Camaros la semaine dernière...ça gazouille toujours: Pour ceux qui se souviennent, ou je les ai achetées elles étaient entourées d'une dizaines d'autres voitures européennes plus ou moins anciennes, dont une Trabant et une Merco SL...par pur hasard hier en zonant sur le net je suis tombé sur des annonces. L'ancien proprio à commencé à les mettre en vente...avec des prix et des annonces à pleurer. Il les à maintenant supprimées. Mais pour situer, par exemple la Merco SL complètement morte n'avait en plus plus de clés, par tourné depuis 15 ans, état complètement inconnu, annonce lacunaire avec des photos mal prises et truffée de fautes d'ortographe...mise à prix 3500 euros. Tout ça pour dire que des fois il y à quelque chose de l'ordre de l'inexplicable qui se produit. Ces deux bagnoles auraient du mal finir, comme les autres, il n'y avait aucune raison que ça se termine autrement. Mais d'un coup tout s'est aligné, j'ai trouvé la faille pour lancer les négociations, pu tout organiser rapidement, conclure, saisir l'occasion...et les sortir de là-bas. J'avais pas réfléchi une seconde et finalement une fois de plus ça aura payé. Le plus drôle maintenant c'est de voir le nombre de potes, connaissances, clients que j'ai sur le dos et qui me poussent au cul pour me les acheter...alors que pendant des décénies elles ont trainé bien en vue le long d'une nationale fréquentée sans que personne ne s'y intéresse. Je ne les ai même pas lavées, hormis qu'elles sont en état de rouler, esthétiquement elles n'ont pas bougé d'un poil...et y'à du monde dessus. Bref, parmi les monceaux de merdes et de mauvaises surprises qu'il faut se farcir sur ce genre de projets sortis d'outre-tombe, c'est le genre de petits éléments qui font que je ne regretterais jamais ce genre d'aventures. Pareil pour le Blazer que je refais actuellement...'faut souvent serrer les dents, faire le poing dans la poche et surmonter les inombrables moments de doutes...mais une fois que c'est derrière, c'est quand même une grande satisfaction. Rien que ces deux Camaros, même si je dois m'en séparer à l'occase et que ce n'est pas moi qui les refais je sais que je pourrais trouver quelqu'un pour les refaire plutôt qu'elles ne finissent en pièces comme ça aurait dû être le cas...l'objectif est atteint.
    1 point
  18. Comet72

    Never ending story

    Les soubassements eux se voient recouverts du traditionnel noir mat de circonstance: Pas trop de peine à retrouver les endroits où j'avais placé les cales du lift... Donc voilà, une grosse étape pénible d'abattue. Quelques retouches de dernière minute, le carter de pont en rouge pétard, la visserie gris alu, le crochet d'attelage en noir brillant et j'en aurais fini avec les peintures. Du coup je commence à envisager doucement la reprise des travaux mécaniques et le remontage...à commencer par les travaux sur le pont arrière (vidange, joints de demi-arbres et roulements) et remplacement des triangles supérieurs avants (que je n'ai pas peints comme vous pouvez le voir, puisqu'ils partent à la benne). Ce weekend je vais essayer de rester tranquille...si j'y arrive...
    1 point
  19. Comet72

    Never ending story

    Et enfin, enfin...peinture! On protège tout ça. L'occasion pour une fois de servir tous les fonds de pots qui trainent dans l'atelier depuis des siècles, tant pis si les teintes sont un peu fantaisistes. Comme le réservoir...qui a hérité de deux couches de peinture au plomb du grand-père, aspect chromé. J'ai fait le dessous en le laissant fixé au châssis: La goulotte, puisque je passais par par-là: Ou les moyeux arrières, rouges...chais pas, j'avais envie! Puis dépose du réservoir pour traiter aussi le dessus, et remplacer la sonde morte en début de semaine prochaine. En l'état: Brossé: Traité: Et peint:
    1 point
  20. Comet72

    Never ending story

    😄 Et la suite, c'est deux semaines de boulot acharné et pénible pour essayer de rattraper l'état des trains roulants et du châssis. Point de départ: Première étape: Virer tout ce qui part. Ciseau à bois, brosses en 36 exemplaires, meuleuse perceuse, papier de verre...tout y passe. Rinçage, dégraissage puis passage à l'acide tannique pour passive la tôle et obtenir une surface prête à peindre: L'occasion de retomber sur quelques frappes et numéros de fonderie d'usine: Et pendant ce temps les pièces arrivent...oh, deux ou trois bricoles tout au plus, rien de sérieux.
    1 point
Ce classement est positionné à Berlin/GMT+02:00