Hervé78

Lecteurs
  • Compteur de messages

    13
  • Inscription

  • Dernière visite

Qui suis-je ?

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    78700

Quelques détails à mon sujet

  • Dans mon garage
    Ford F350 DUALY 460CI V8 7.5 1988
  • Mes centres d'intérêt
    Le sans plomb
  • Comment j'ai découvert DC
    Bouche à oreille

Visiteurs récents du profil

745 visualisations du profil

Hervé78's Achievements

  1. Ok ça roule pas de souci pour l'instant elle est à la maison !
  2. Hors tout la benne fait 2m56 environ ça serait donc une 8 pieds j'ai proposé également sur American4x4 le premier qui vient part avec😃
  3. Bien le bonjour, Félicitations pour ton 150! Pour info j'ai un hard top pour un 350 XLT Lariat crew cab de 1988 même génération qui est composé de deux parties que je n'utilise pas, certes il a son âge avec peinture à refaire mais si cela est adaptable je te le donne cadeau je suis dans les Yvelines.
  4. Hervé78

    Chevy Pickup 1951

    Bonjour, Bien sympa ce projet..! Pour la casquette( en effet bien rare comme pièce), si tu ne souhaites pas la garder il est presque à se demander si tu ne devrais pas la revendre directement sur place avant l'expédition..je dis ça, je dis rien.. (du genre plus recherché aux US que par chez nous par exemple)
  5. Et bien un grand merci pour vos retours, je vais inspecter le circuit en question, j'avoue que je ne comprenais pas le principe, maintenant un peu mieux le bouzin!
  6. Bonjour, Question de newbie.. J'ai un petit souci sur ma TBird de 79..à l'arrêt, une fois le contact coupé j'ai les caches phares qui s'ouvrent..j'ai commencé à regarder le principe de fonctionnement mais j'y comprend pas grand chose.. C'est un système "pneumatique" car je vois des tuyaux en tout genre avec un genre de réserve d'air..à vrai dire j'en sais trop rien, si vous aviez une petite idée ça m'arrangerait fortement. En vous remerciant.