Ce que tu ne dis pas: as tu eu le problème immédiatement après installation, ou après plusieurs mois OK?
Ce que j'essaie de comprendre, c'est panne vs installation.
Je n'ai pas évoqué les conditions de base, que chacun devrait observer en posant le carbu sur la voiture, sur un 600 à dépression comme le tien:
- pression de carburant entre 6.5 et 7 psi (PAS PLUS, PAS MOINS)
- niveaux de cuve OK : voir dans les deux fenêtres, moteur en route, l'arrêter, et 10 secondes après, vite regarder les niveaux dans les fenêtres rondes. Si dans le bas de la fenêtre: OK
- richesse de ralenti: méthode "lean best idle", déja détaillée dans le forum
- je ne parle pas du starter électrique, on verra un autre jour.
NB: si les conditions de base ne sont pas remplies, un carbu peut générer tout un tas de trucs qui ne vont pas.
Ta pompe de reprise doit débiter quasi-instantanément, il doit y avoir un jeu de 0.38 (une cale de 0.40mm convient) entre le bras de pompe et la commande gaz à pleine ouverture.
Cherche sur Gogol "Holley accelerator pump adjust", des tonnes de videos existent la -dessus.
Si ça ne résout toujours pas ton problème, je me tournerais vers la power valve, c'est un clapet taré à une certaine dépression, qui commande l'alimentation en essence des gicleurs principaux. En théorie, on ne peut pas les éclater par surpression, mais on ne sait jamais. Pour cela, moteur au ralenti, bloque en les vissant tes deux vis de richesse SANS LES SERRER, si le moteur cale, ta power valve est OK. Si le moteur continue de tourner, elle est peut-être morte. J'en ai claqué une une fois en très longtemps, peut-être que ça existe.
Si avec ça rien ne fonctionne, je suis à court d'idées...