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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/05/2018 dans Messages

  1. morov

    Hot rod ford 31

    Voila je me suis lancé fin 2017 dans la construction d'un Rod coupé Ford 31. Ca n'avance pas vite mais voila deja quelques photos . Évidemment, je ne fais pas ça seul , n'ayant pas les compétences sur tout . en attendant ... Ca part de ça.....
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  2. will2406

    Pontiac Bonneville Coupé Sport 1959

    T es meilleur ouvrier de France !
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  3. CAN-AM

    Pontiac Bonneville Coupé Sport 1959

    Dernier morceau du bandeau en place. Le serti est également terminé. Etant dessus depuis janvier , cette vue me fait de plus en plus plaisirs. Je vais fixer définitivement le serti à la doublure par bouchonnage. Donc je perce le serti avec un forêt à dépointer, sur toute la longueur. Puis bouchonnage. Maintenant une dernière bricole, un des inserts de la fixation des charnières de la malle est foiré. Donc là aussi je bouchonne le trou. Puis je meule le surplus est perce au bon diamètre. Comment je connais le bon diamètre ? Grace à mon vieux pied à coulisse. 7.94 mm = 5/16 donc perçage de 6.5 mm. Donc perçage final à 6.5 mm. Puis un taraud de 5/16 UNF 24 pour pouvoir remettre une vis d'origine. Astuce pour ne pas partir de travers , comparer l'inclinaison du taraud avec un cube ou un pièces rectangulaire à proximité. Ni vu ni connu , c'est définitif est comme d'origine . Les angles sont aussi terminés Il reste à percer l'emplacement des fixations de la baguette. Mais avant il me faut retrouver ces attaches neuves .( pas de repro disponible) Ce couvercle de malle m'aura bien prit la tête et donc c'est avec joie que je vais pouvoir passer à la suite.
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  4. saintseya

    Vous écoutez quoi en c'moment, les gens?!

    Moi en ce moment j'écoute ça : https://youtu.be/4OjiOn5s8s8
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  6. deville72

    cout des taxes

    Oui, merci, il me reste quelques neurones encore et j'ai parfaitement compris l'arnaque ... Mais si vous trouvez que ces approximations d'écriture sont normales, ça donne une idée des performances de l'éducation nationale sur nos élites ... Et pis quoi, le modo se lâche ?!! Cette tirade "fiscale" me rappellent les grandes heures du forum ACCF avec les équipes des "profs" qui croyaient en apprendre à tous !
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  7. French Riviera

    interrupteur capote buick electra 1963

    J'ai la doc "operation of folding top" et "hydro-lectric system" pour les buick 1964. Je peut la scanner et te l'envoyer si çà peut t'aider. Par contre aucun schéma électrique..
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  8. Alexandre Kachler

    Chevrolet Impala SS 1965

    Ce matin séance de wrapping sur le l'un des collecteurs pour protéger les durites de direction assistée. En suite installation des collecteurs Ça commence à prendre forme mais il me reste encore pas mal de choses à remonter.
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  9. HAGUYGOU

    Buick Electra 225 1969

    Encore un travail énorme d'accompli!!! Bravo!! Je me souviens, il y a une dizaine d'année, j'ai sablé un mur et les poutre de ma maison, c'était pareil, dès que la sableuse était en route, on ne voyait plus rien!!! As tu mis un masque, quelque chose pour respirer lorsque t'étais dessous??
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  10. HAGUYGOU

    BUICK RIVIERA 1968 (Via American Cars and Parts)

    Merci Sébastien, pour toutes photos, cela m'a bien aidé!! Hier soir j'ai récupéré le support que mon père m'a fait. JE vais le mettre en place tout à l'heure pour comme cela pouvoir mettre le collecteur du côté passager. Désolé Phil, d'avoir dérangé la moitié du forum. Ce n'était pas mon attention... C'est certain que ce n'est peut-être pas quelques chose de compliqué à réaliser pour quelqu'un comme toi. Je voulais être sur que le support que j'allais mettre en place ne m’abîme rien!! Et donc, grâce aux photos et aux différents témoignage que j'ai reçu, cela m'a énormément rassuré car au tout départ, je ne savais pas du tout si cela pouvait être réalisable... Travailler la ferraille, ce n'est pas forcément mon dada. Demande moi de te réaliser une pièce en bois, là aucun soucis!! Je suis charpentier à l'origine mais la ferraille, je n'ai pas de poste à souder... Je suis d'accord avec toi. Merci encore pour votre aide à toi, Deville72, à Sébastien et à Tony (alias Montero)!!
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  11. saintseya

    cout des taxes

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  12. Texasblues

    Ford Mustang Gt Premium 2005

    A voir l'état de propreté du garage, pas étonnant que la voiture soit nickel !
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  13. sebastien 01

    Buick Electra 225 1969

    bonjour a tous , voila quelques nouvelle de la Buick . maintenant que l'apprêt phosphatant était passer dans le coffre , avant d'appliquer les autres produit , je me suis attaquer ( enfin a finir plutôt ) ce que j'avais commencer il y a un moment . il me rester a travailler sur le dessous de la voiture a partir du passage du pont jusqu'à l'arrière , je n'avais pas pu le faire avant parce qu'il y avait le réservoir , châssis , pont ... , j'ai juste pu travailler autour du réservoir sur chaque coté . donc maintenant qu'il n'y a plus rien , ce week end j'ai fait ça . comme on peut le voir , je me suis fait une petite cabine de sablage sous la voiture . j'ai ensuite sabler tout ce qu'il rester a faire y compris le panneau arrière ou il y a les phares de fixer . j'ai fait exprès de poster quelques photos flou pour que l'on ce rende compte de la visibilité très réduite que j'avais avec le sable . heureusement que j'avait un petit spot pour voir ce que je faisait ^^ une fois tout sabler ( une jour et demi de sablage quand même ^^ ) , j'ai passer de l'apprêt phosphatant et de l'apprêt de carrosserie . ce week end j'appliquerai de l'anti gravillon et la peinture noire brillante pour finir . voila donc pour ce week end
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  14. sebastien 01

    BUICK RIVIERA 1968 (Via American Cars and Parts)

    voila les photos avec les mesures . on peut voir que le bas du crochet en est travers pour suivre la forme du bloc . il y a donc de la partie basse ( coté droite du crocher ) jusqu'au sommet : 11 cm de la partie basse ( coté gauche du crochet ) jusqu'au sommet : 10 cm l'anneau fait environ 4 cm de diamètre et l'intérieur environ 2 cm le bas du crochet fait 3 cm et l'épaisseur du crochet est de 0.7 mm . a prendre en compte l'épaisseur de la peinture qui enlève un peut d'épaisseur des mesures prises . en espérant que ça a pu t'aider
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  16. Gilles

    Vous écoutez quoi en c'moment, les gens?!

    C'est nul, mais j'ai toujours trouvé drôle:
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  18. The Lion King

    Vous écoutez quoi en c'moment, les gens?!

    Nous sommes passés voir Scorpions il y a deux semaines au Zénith d'auvergne... toujours autant de feu!
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  19. Phil

    Vous écoutez quoi en c'moment, les gens?!

    Oui, ça me rappelle des trucs... Pour revenir à plus haut, une grande semaine d'amour avec mon banquier (j'étais encore étudiant...) J'ai revu Gabriel, et Collins (seul) l'année suivante. Pour le fun, autre chose, mais c'était leur dernière tournée et leur dernier concert en Europe - avec un Joe Cocker totalement stone en première partie
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  20. FLYER34

    cout des taxes

    Non. D'après le simulateur officiel : https://www.service-public.fr/simulateur/calcul/cout-certificat-immatriculation#main le "malus" serait de 3.000 € et le coût total de la CG de 4621,76 € (pour une 35 CV de 2013, en RP).
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