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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 24/04/2018 dans toutes les zones
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besoin d'avis sur achat Cadillac
The Lion King et un autre a donné de la réputation à mick18 pour un sujet
alors, j'ai des jumeaux et une fille, si tu es intéressé....Très bon état, jamais malade, plutôt chiants mais mignons quand même, consomme beaucoup de coca, jus de fruit et autre mais je les fais tourner a l'eau car plus économique et ça fonctionne bien aussi mais plus bruyant avec la flotte que le coca je te le cache pas!!! Consomme aussi beaucoup de chaussures c'est un peu comme les dragster, la gomme ne tiens pas longtemps!!!2 points -
Candice Renoir, série US ????
The Lion King a donné de la réputation à Phil pour un sujet
J'entends déjà "kesky vient nous bassiner sur un forum de caisses US avec des séries franchouillardes, avé l'assent en plus ?? " Oui, mais voilà, dans un épisode de la nouvelle saison, la blonde (pas c*n) dodue (pas tant que ça) aux décolletés roses (là, oui ) conduit une... Ford Mustang . Et pas n'importe laquelle, puisque c'est... la mienne - un cabriolet 66 turquoise pour aller avec le rose ? Le tournage a eu lieu en novembre, Mister TBird61 s'étant chargé de la logistique (je bossais tous les jours à ce moment-là), merci à lui . Si je me gourrationne pas et si la prod ne m'a pas raconté de craques , ce sera l'épisode 6, au titre peu emballant a priori ("la goutte d'eau qui fait déborder le vase"). En France, c'est prévu le 11 mai sur France 2 (deuxième épisode de la soirée), mais sur La Une de la RTBF en Belgique c'est la semaine prochaine (3 mai) , et pour nos amis Suisses, c'est sur la RTS1... ce soir .1 point -
th 350 Sprag hs et steel drum
farbote a donné de la réputation à Alexandre Kachler pour un sujet
le ressort permet de caler les disques et plus particulièrement la pièce se trouvant sous le n°30 de ton plan. https://www.cartechbooks.com/techtips/gm-th350-transmission-disassembly-guide/ chapitre: Center Support and Low/Reverse Roller Clutch Assembly Removal c'est el livre que j'ai il est excellent1 point -
th 350 Sprag hs et steel drum
farbote a donné de la réputation à Alexandre Kachler pour un sujet
oui ca c'est le ressort de calage des disques1 point -
Buick Electra 225 1969
sebastien 01 a donné de la réputation à CAN-AM pour un sujet
Continu comme ça et tu vas devoir inviter tout le monde , moi je te le dis Bravo car ce n'est vraiment pas la joie d'aller souder un morceau aussi gros la dessous.1 point -
th 350 Sprag hs et steel drum
farbote a donné de la réputation à Alexandre Kachler pour un sujet
y'a rien de vraiment compliqué dans une th350, faut juste prendre son temps et pas oublier des pièces. Normalement il y'a des cales a differents endroit possible dans la boite mais cela dépend du calage nécessaire. Dans certaines vieilles versions de la th350, il y'a aussi des cales à la place de certains roulements.1 point -
th 350 Sprag hs et steel drum
farbote a donné de la réputation à Alexandre Kachler pour un sujet
ou il suffit de les conroler quand on remonte. Y'a tout simplement des jeux donnés avec des plages mini et maxi. Faut pas t'alarmer rien de grave.1 point -
Attention, avant de démonter une TH350, on mesure les jeux aux axes pour reproduire les mêmes avec les pieces neuves. Sinon, garre aux serrages à chaud ! Maintenant que c'est démonté....1 point
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Buick Electra 225 1969
CAN-AM a donné de la réputation à sebastien 01 pour un sujet
bonsoir a tous , voici quelques nouvelles de la Buick . j'ai donc d'abord poncer et passer un antirouille sur la partie visible derrière la doublure . j'ai aussi fait cela sur la partie de fixation du support de charnière . ensuite j'ai passer en phosphatant et en apprêt (et finition pour la partie derrière la doublure ) , la partie de fixation sur le passage de roue , et l'intérieur de la doublure que j'ai fait .( j'ai scotcher la partie a pointer sur le passage de roue pour pouvoir soudait sur une partie propre ) . j'ai ensuite fait d'autre trou sur le support de charnière pour avoir d'autre point de soudures . puis j'ai découper un autre morceau dans le coffre qui ne me plaisait pas beaucoup et j'ai donc fait les mêmes étapes . puis ensuite j'ai mis en place souder , passer en phosphatant et en apprêt ma nouvelle doublure . on ne ce rend pas trop compte sur les photos mais il n'y a pas du tout de place pour travailler , le casque pour souder toucher partout , ainsi que le pistolet a peinture ....1 point -
Cadillac Eldorado 1979
nono63000 a donné de la réputation à The Lion King pour un sujet
Plutôt sympa oui en tout cas on s'entends bien avec les voisins d'à côté qui collectionnent aussi de vieilles brêles... type camions de pompiers des années 30, caravelles et autres anciennes européennes... il nous arrive souvent d'aller boire l'apéro, l'avantage étant qu'on a juste l'allée à traverser On ne peut pas en dire autant des coincés du cul d'en face de chez nous1 point -
Import canadienne depuis l'allemagne
adrenacle a donné de la réputation à Charger976 pour un sujet
Les pros allemands sont généralement assez carrés; Germaniques quoi!😁. Le code du commerce allemand est assez contraignant, il me semble. Ça aide à maintenir les gens dans le droit chemin. Si la vente se concrétise, fait toi envoyer les documents par courrier sans attendre. Ça permet de faire le quitus fiscal, la CG provisoire et les plaques provisoires en attendant.1 point -
Pontiac Bonneville Coupé Sport 1959
Max Ventura a donné de la réputation à Phil pour un sujet
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Surveille les lasagnes au lieu de fouiner sur DC, si elle arrive tu va te faire chopper!1 point
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Cadillac Eldorado 1979
Sérina a donné de la réputation à The Lion King pour un sujet
C'est ce qu'elle est partie faire, tiens... des tours en américaine, pendant que je surveille les lasagnes... Quel couple.1 point -
Pour moi, Phil Collins est un des plus grands musiciens de tous les temps.... En ce moment, en dehors des américaines (le chant du V8, voire du L4..., suffit à mon bonheur), j'ai ça : https://youtu.be/1UUYjd2rjsE1 point
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TYA, je les ai vu l'an dernier avec leur nouveau gratteux, une sacrée bonne surprise !! Alors que j'avais un peu peur d'être déçu. Sinon, y'a mes potes creusois de Radium Valley qui se sont fait plaisir :-)1 point
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Genesis, c'est toute ma jeunesse trop jeune (mais moins que vous ) pour avoir connu la période Gabriel, j'ai quand même acheté le vinyl de "Trespass" en 77... Et ça ? A voir en vrai, c'est kêkchose... Comme Gabriel, ici en 88 (j'avais réussi à rentrer mon matos photo au POPB , scan de mr2) Les dix derniers posts, ma discothèque (vinyls et CD) en est pleine .1 point
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Ah les Pink Floyd ... c'est comme si tu fumait un joint, sans les effets nocifs. Perso, je suis toujours resté bloqué sur celle-là :1 point
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th 350 Sprag hs et steel drum
farbote a donné de la réputation à Alexandre Kachler pour un sujet
La ligne secondaire c'est ce qui vient après les collecteurs et 2.5'' (63.5mm)1 point -
th 350 Sprag hs et steel drum
farbote a donné de la réputation à Alexandre Kachler pour un sujet
un incidence sur la boite non, je vois pas pourquoi ton échappement influerait sur la boite de vitesse. 2.5 est presque du standard pour la ligne secondaire. j'ai exactement la même config sur mon 350 et ca marche tres bien. ta boite tu la refera avant 40ans car certains joints vieillissent mal et après ca commence a perdre de l'huile.1 point -
th 350 Sprag hs et steel drum
farbote a donné de la réputation à Alexandre Kachler pour un sujet
slt, si tu veux bien refaire ta boite, faut prendre des éléments de frictions de bonne qualité. Par exemple un kit Heavy Duty de chez Alto , pas besoin d'un kit high perf. Perso j'ai installé ce kit: https://www.ebay.fr/itm/TH350-TH350C-Transmission-Rebuild-kit-Heavy-Duty-Master-Kit-Stage-4/261240232050?hash=item3cd3219872:g:AnoAAMXQHO9RcMiP Y'a vraiment tout ce qu'il te faut niveau joint , bague et disques de friction. Si tu veux aller plus loin tu peut encore installer un shift kit style : Transgo 1+2 mais c'est pas une obligation. Pour le sprag, tu peux prendre un renforcé ... comme le tiens est HS c'est l'occas d'améliorer ta th350. https://www.ebay.fr/itm/NEW-Turbo-350-TH350C-Transmission-Intermediate-Sprag-Heavy-Duty-Race-1969-1986/152901234442?hash=item23999faf0a:g:c-UAAOSwTM5Y2Yar1 point -
Un kit "où il y a tout", ça s'appelle une boîte neuve Les kits comprennent tout ou partie des pièces d'usure (joints, filtre, disques d'embrayages, bandes...), parfois des bagues bronze comme celui-ci. Un sprag clutch, une entretoise, un tiroir, un roulement, une pompe à huile... ne sont pas des pièces d'usure, il faut les commander à part si besoin. Bien identifier la boîte, pas seulement le modèle (ici TH350) mais les numéros de série. Comme dit plus haut, éviter les kits "hi-perf" ou "racing" étudiés pour la compétition et pour des passages de rapports plus rapides mais plus "raides", pas bons pour les pièces mécaniques internes et extérieures (supports, arbres, ponts). Le principe de la réfection d'une boîte, c'est de démonter d'abord, de mesurer les jeux, de repérer les pièces défaillantes, et de commander ensuite. Sinon on se retrouve à faire plusieurs commandes (donc frais de port) et à changer des pièces inutilement.1 point
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th 350 Sprag hs et steel drum
farbote a donné de la réputation à bajaboat77 pour un sujet
les sprags reforcees existe se sont des sprags 36 elements mais il y a de l usinage a faire et attention au kit de refection il manque souvent des bushing1 point