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  3. xav45

    Plymouth coupé 47

    Parcontre je là trouve un peu haute comment je peux faire pour la rabaisser ?
  4. Pour ajouter quelques détails de comptable (c'est mon job) à ce qui a été dit - le cours EUR/USD est aussi une variable à prendre en compte. Selon l'époque et l'actualité, il peut être plus ou moins favorable à un import. Actuellement, il est à 1,17 (1€=1,17$) et c'est plutôt favorable. - plus la voiture est couteuse, plus l'import est intéressant (à partir d'un certain montant, le gain lié au taux de change couvre tous les frais d'import). Pour ce que ça vaut, voici 2 simul faite sur un fichier que j'avais monté pour 2 imports en 2017. Le cours est à jour, mais pas surement pas les autres frais : D'après le fichier (obsolète je répète) une caisse achetée 10 000 $ couterai environ 13 000€ livrée chez toi : Une caisse achetée 50 000 $ te couterai moins de 50 000€ :
  5. https://www.youtube.com/watch?v=evQZTNh8RnY
  6. Belle resto , bravo!
  7. Hier
  8. A c'est une bonne nouvelle ça !
  9. A super merci pour les renseignements ! J'irais donc voir en magasin si je peut trouver ça
  10. xav45

    Plymouth coupé 47

    Cela vaut le coup de fouiller dans le coffre !!!!! Il me manque quelques baguettes, feux arrière, sigle Plymouth arrière
  11. Ce sont des dimensions standards. Il te faut une batterie de 278 X 175 X 175 De ce style : Bien regarder la position des bornes (la batterie de la photo a le "+" à droite). La taille au dessus, en longueur, ne rentrera pas dans ton bac.
  12. Keep it up, avec ton expérience et ta capacité autodidacte, ça va le faire, même si ça prends du temps.
  13. J'ai retrouvé cette photo quand j'avais sablé le plateau / support de batterie . On peut voir le point d'encrage fixe sur la grande longueur , et sur l'autre grande longueur il y a l'emplacement de l'attache de la batterie . Il faut que le batterie rentre dedans , contrairement a la batterie actuelle que j'avais qui étais trop grande et étais a cheval sur le support . Le plateau fait 17.5cm de large et ta batterie fais aussi 17.5 cm de large , ça risque d’être trop juste ou pas , a voir . Tu aurais le modèle de ta batterie ( ou photo ) ? je vais peut être commandé la même que toi vu que les dimensions pourrait correspondre . Merci
  14. Merci pour vos retours positifs, cela m'encourage et j'en ai besoin. ♥️
  15. Oui, moi aussi .
  16. Merci pour les renseignements Mon plateau / bac de la batterie fait 30.8 cm X 17.5 cm ( mesure pile ) Et l'attache ( point d'encrage ) de la batterie ce fait par la partie basse .
  17. https://www.youtube.com/watch?v=vKJhzL16woE&list=RDvKJhzL16woE&start_radio=1
  18. https://music.youtube.com/watch?v=NHOE0tcjtl4&si=PcfBY-Jy-kr2OG-i
  19. La dernière semaine
  20. la suite d'ici peu,quand l'olds sera partie
  21. Longueur 275 mm, largeur 175 mm, hauteur 175 mm pour 650 A. Et elle nage dans son bac sauf en largeur peut-être, je pourrais mettre du 80 A sans soucis ... Elles ont toutes la même dimensions à caractéristiques égales vu que sur les batteries en France, seule change les étiquettes car il n'y a qu'une ou deux usines et encore pas sur ... Les premiers prix sont suffisants pour nos anciennes. Sur les modernes qui perdent des neurones en dessous de 12,3 volts c'est pas pareil...
  22. Pour moins de 5000 € je demande à voir. Et surtout la puissance à fournir à la prise de courant, car pour du 4.5 mm il faudrait environ 1200 W constant. Donc suivant l'abonnement, il faut pas que madame décide d'allumer le four pendant les travaux.
  23. Merci pour les renseignements , mais ce que j'expliquais après avoir refait des test c'est que ce qui ce mettait a fumé n'étais pas le moteur mais le vernis que j'ai appliquer ( involontairement ) sur la résistance qui en chauffant ( la résistance ) cuisser le vernis et faisait cette fumé . Donc pour le problème de la fumé est résolut normalement ( j'ai nettoyé cette résistance au diluant pour enlever le vernis sur celle ci ) . Le problème que j'ai c'est que l'électroaimant qui actionne l’arrêt du mécanisme du moteur quand on met l'interrupteur des essuie glace sur off , colle 2 fois sur 5 environ et le moteur ne s’arrête donc pas . Pour la batterie de la Buick , elle est bien morte , elle ne veut plus rien savoir Merci a toi Quelle dimensions fait ta batterie ? parce que ce que je voudrais c'est que la nouvelle batterie rentre dans le plateau / support de batterie d'origine .
  24. Au niveau formage , je doute qu'un tôlier fasse beaucoup mieux .... Et vu le nombre de panneaux collés dans les voitures aujourd hui , ta solution est loin d'être anachronique Good job
  25. https://www.youtube.com/watch?v=AFiIczCczD8&list=RDAFiIczCczD8&start_radio=1
  26. Oui elles ne sont pas si mal que cela ces pièces maison... beau travail au vu des circonstances.
  27. J'aurais beaucoup aimé la voir renaitre, mais au vu des conditions (état, budget, papiers,...) c'est sans doute nettement mieux comme cela : Tu vas pouvoir te reconcentrer sur un projet plus viable qui nous enchantera à suivre également. Bon courage !
  28. c’est bien , opération neutre pour toi et une autre Hudson sera sur la route grâce à cette donneuse 👍.
  29. Pas pire que les bas de caisses que j'avais fabriqués pour ma 21, donc oui, tu peux être content de toi!
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