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Quand on aime on compte pas 🥰🤣 Les pâtes ont peut les manger de différentes manières 😅🤣
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Zitoune a réagi à un message dans un sujet: GMC Vandura 2500 de 1993
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Zitoune a réagi à un message dans un sujet: GMC Vandura 2500 de 1993
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Réglage carburateur Rochester Varajet II
Richard83 a répondu au sujet de captain bernard dans Carburateur
j'ai commander quelques pièces ca devrait arriver fin de semaine , si j'ai le temps je commence a tout remonter tranquille -
merci pour tes conseils mais je vais tout faire moi ☺️
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La plaque doit s'adapter à son support. Les miennes sont aux format US mais banc lettrage noir .. pour la LeBaron et l'arrière de la Citation, si je ne veux pas coupé une plaque Européenne ( interdit). Seul le format d'origine passe.. Pour la Merco, je voulais pas de nouveaux trous dans la carrosserie....😇
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il suffit d'aller dans n'importe quel rencard multimarque d'anciennes pour constater que quasiment aucune plaque n'est aux "normes". Entre les format US, les formats suisse, les noires en 45,5x10, les plaques autocollantes, et les incurvées sur mesure pour les tractions et autre françaises d'après guerre, tu as vite fait d'immobiliser tout un parking. j'ai lu même sur un article pour les plaques modernes (SIV) si elle ne comportait pas un tout petit numéro à la c** placé tout en bas a droite ou gauche, ben elle était tout simplement non conforme ! La France et ses normes, une grande histoire.
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Je me souviens de sa venue avec Yvon à Ecquevilly. Ils étaient venus voir une charrette à vendre en RP si j'ai bonne mémoire en 2009 ... Peut être celle ci mais pas sur ...
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Raikkonen a réagi à un message dans un sujet: Sites plaques us personnalisées
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Je crois qu'il ne ne passe rien avec les bleus au niveau taille de la plaque tant que les dimensions des lettres et chiffres ne sont pas modifiées. Par contre on peut les tasser un peu, ce que j'ai fait pour ma Cad.
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Ça c'est bon à savoir alors 😊
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pat060 a réagi à un message dans un sujet: Voitures américaines croisées sur la route
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pat060 a réagi à un message dans un sujet: Voitures américaines croisées sur la route
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pat060 a réagi à un message dans un sujet: Voitures américaines croisées sur la route
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et pas n'importe laquelle... un 5,9L ❤️
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deville72 a réagi à un message dans un sujet: Pontiac Catalina 1966
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Bonne vente, je me souviens de l'avoir vue en 2018 au Boogie Bop Show, avec sa tonitruante propriétaire Elle risque de te manquer, forcément, mais le changement a du bon!
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americoast a réagi à un message dans un sujet: Youtubeurs
- Hier
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Si vous êtes en manque de voitures américaines, ma playlist d'essais commence à être bien étoffée : https://youtube.com/playlist?list=PLNLMmbudHYhQScdgyz5KqtWcCo9lFR8Al&si=Ego_7thFXaapXb9W
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Bonsoir tout le monde, J'espère que tout le monde va bien ! 🙂 Je poste rarement sur le forum et j'en suis désolé. Je voulais quand même vous annoncer que je souhaite vendre la Ponpon. C'est un peu dur pour moi de franchir cette barrière car cela va faire presque 15 ans que je la possède mais j'ai besoin de changement et je sens bien que j'ai moins de plaisir à rouler avec qu'à ces débuts .... Je souhaite sincèrement que cette voiture trouve un proprio qui sera lui donner une seconde jeunesse. N'hésitez pas à consulter ce sujet et à me contacter pour les potentiels intéressés. Voici le lien vers l'annonce : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3074285170
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Olds 60's a réagi à un message dans un sujet: Sites plaques us personnalisées
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Je suit le sujet. Si j’ai bien compris tu remplace le simple corps par un double corps ? Je voit que tu as démonté le collecteur d’échappement, il est pas compatible ou tu change de diamètre aussi du coup? J’ai aussi tout le nécessaire qui traine au garage mais il me manque une boite à air pour faire le changement puis modifier aussi les tringleries et une poignée de motivation du coup j’ai jamais fait 😄
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July35 a réagi à un message dans un sujet: Chevrolet Nova 1972
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Oui et pour être plus précis, si tu as une CG collection tu peux avoir la forme, la dimention et la couleur d'époque sans problème. Pour la mesure des miennes, c'est fait: 300 x 200 mm
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Les anciennes sont légales (que j'ai sur un véhicule) tant qu'on ne change pas de N° On est d'accord.
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Alors je répète: elles étaient légales au 20ème siècle, clairement plus aujourd'hui. Le format règlementaire depuis la mise en place du nouveau SIV est 275 x 200 mm. Et encore, si on s'en tient à la loi stricto-sensus, ce format là est légal uniquement pour les remorques, caravanes, camions, quads, utilitaires spécifiques. Pas pour les VL, qui doivent normalement avoir une plaque 520 x 110 mm. Reste à mesurer les tiennes
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C'est vrai que je ne suis pas au fait des plaques actuelles.... Les miennes datent de 40 piges, certains ici n'étaient pas encore nés, c'est que le temps passe vite.... Ceci dit, quand on cause ici, il ne faut pas être à coté de la plaque...(si j'ose dire )
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Pas besoin de lunettes non plus pour constater que rien n'est découpé sur mes plaques et qu'elles sont bien légales.... Pour ce qui est de la trappe à essence, ouvrir le coffre ne change rien au problème... Et pour cause, sur ces modèles là ....
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On parlait du nouveau format euro bien sûr...
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benes67 a commencé à suivre Sites plaques us personnalisées
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J'avais fait faire les miennes chez un enseigniste / sérigraphie , du "sur mesures " Adhésif collé sur plexiglass , c'était parfait
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Alors je serai quand même plus mesuré! Parce que tes jolies plaques format "ancien SIV", pas de problème: pas d'obligation d'afficher le département ni le "F" européen. C'est clair que c'est vachement plus facile de découper ce qui dépasse (ce qui les rends quoi qu'il advienne non-légales). Pas besoin de lunettes pour constater qu'aucune de tes 2 plaques ne remplit l'obligation légale actuelle en terme de taille pour le format euro. Je te défie de les faire rentrer sans rien découper. D'autant que même en découpant, le problème de l'ouverture de la trappe à essence reste complet: pas possible sans ouvrir le coffre. Si tu mesures correctement l'emplacement de la plaque, c'est format US: donc oui ça rentre au forceps, mais c'est pas conçu pour, et encore moins aujourd'hui. Du coup, quel intérêt de faire pire pour faire pire?
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Désolé mais tu dis une connerie monumentale ... Elevé à ce niveau là, c'est vraiment du grand art. Et ça... C'est pas renté... C'est pourtant le format réglementaire français.
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Et quelque part tu as eu du bol tant que ce n'est que ça..... Je ne dis pas que ça fait plaisir, mais il faut quand même savoir que, normalement le véhicule "non conforme" ne peut circuler que lorsqu'il a été remis en conformité. Donc en attendant le jeux de plaques "qui va bien", c'est direction la fourrière avec les frais "qui vont bien" aussi.... Maintenant, si tu es un peu "taquin", tu peux avoir les bonnes plaques dans le coffre avec la perceuse sans fil et la pince à rivets, juste histoire de voir si les flics sont sympas...