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Vaste question. Le manuel du propriétaire, en français svp : https://medias.fcacanada.ca/documents/owners_manuals/fr/2023/23_DT_OM_FRC.pdf
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Félicitations ! Il agit sur quoi le bouton "TOW/HAUL " ( lorsque tu tractes je suppose ) ? verrouillage boite ou modif des critères de passages vitesses et frein moteur ? , modif paramètres ABS ?...
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exNISSAN a réagi à un message dans un sujet:
Un RAM 1500 de 2023 sous le sapin
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Un peu atypique sur ce forum, le Père Noël a amené ce beau gros bébé : Légèrement plus volumineux que le déplaçoir du quotidien : L’intérieur est cozy : Il y a (presque) tout le confort moderne BVA 8, suspension pneumatique, écrans etc... : Choisi pour sa capacité à tracter 3,5 tonnes sans subir un malus délirant. Equipé, depuis neuf, d’un boîtier ethanol : - lntéressant en France : ~ 12€ aux 100 km de jus de betterave ; - un peu moins en Espagne (où le E85 est inconnu) : ~ 20€ aux 100 km de jus de dinosaure. Gag : vignette Critair 1 Sinon, c’est confortable, ça roule aux allures légales à moins de 2.000 tours moteur. Malgré leur look monstrueux (22") les pneus M+S ne sont pas bruyants. A voir, sur la durée, si c’était une idée idiote
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A mon avis même si il faut corriger un peu le pincement, le volant est vraiment de travers, peut être que l'ancien proprio le préférait comme ça dans cette position.
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Comme dit à la 1ere réponse du post, vérifier en premier lieu si c’est bien la position du volant qui est décalée ou si c’est les réglages de la direction qui sont aux fraises ; histoire de ne pas démonter des trucs pour rien…
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Pour éviter de se prendre le volant dans la tronche (+ plein d’autres utilisations), j’utilise un truc de ce style : My 27950 cts
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Pour le déboîter, s'asseoir sur le siège, le prendre à deux mains et tirer comme un sourd par à-coups. Avant cela, dévisser l'écrou central bien sûr, mais pas totalement (laisser deux ou trois filets), sinon avec les à-coups tu t'envoies bêtement le volant dans la tronche. Comment je sais ça ? Aaaaah...
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Merci pour l'info, pour cette commande je suis passé par un pro afin d'éviter les erreurs 😉
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james ll a réagi à un message dans un sujet:
Plymouth Volaré 1977 gasser project
- Hier
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Les "ball joint sockets" de Chrysler à 4 côtés. Attention ça existe en 1-59/64 et en 2-9/64.
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Je vais déjà essayer comme ça en le déboitant, à mon avis ça va venir, j'ai confiance... A part le puller (extracteur) je voyais ça plus compliqué. Merci pour les réponses.
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Salut les loulous zé les louloutes, j'espère que le vieux barbu a été sympa avec vous😉, moi j'ai été gâté, il m'a apporté de quoi refaire tout mon train avant, tous les silentblocs, toutes les rotules de direction, des amortisseurs Kyb, j'attends encore mes rotules supérieures de suspension et la douille adaptée 👍 sinon pas grand changement dans le garage mais j'ai longuement cogité sur la façon de réaliser mon hood scoop, qui au départ devait être en tôle, puis finalement avec les formes particulières qu'il va avoir, je pensais le faire en fibre de verre, mais je reviens à mon idée de départ, donc il sera en bonne ferraille 😉 j'ai donc commencé à faire la forme en bois qui me servira de matrice pour former ma tôle. Bonne journée à tous
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Parfois ça ne vient pas comme ça...je m étais acharner sur le volant de ma buick à l'époque avant de me decider à fabriquer un arrache volant avec de la cornière et 3 vis de 10, et là c est venu tout seul
- La dernière semaine
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Comme d'habitude, c'est pas aussi simple que tu ne le penses, il y a donc autre chose.... Les deux vis derrière le volant servent à maintenir le cache du klaxon. Il faut donc les déposer, enlever le cache et débrancher le fil de l'avertisseur, desserrer l'écrou du volant sans l'ôter en plein ( je ne me souviens plus si il y a un ressort derrière dans ce cas ça évite de se prendre le volant dans le figure... ), ensuite taper sur l'arrière du volant au niveau des branches pour le faire venir vers soit. Quand c'est bien décollé, tu peux ôter l'écrou et le volant en faisant attention au fil du klaxon... Une petite photo pour tout résumer...
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Au fait avant de voir pour mon parallélisme, il faudra aussi que je dépose le volant pour le remettre à sa place, j'ai vu y a 2 vis derrière, et ensuite ça vient tout seul ou y a autre chose. Dans la doc technique y a rien sur la dépose du volant. Si vous savez comment un fait je prends.
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Rémi55 a commencé à suivre sebastien 01
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Rémi55 a commencé à suivre EliottChoco
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Réglage carburateur Rochester Varajet II
bru301 a répondu au sujet de captain bernard dans Carburateur
Pour la procédure... Sur la photo 2, tu as un carbu pour 4 cylindres . Sur la photo 3 c'est un carbu de V6 sans le solénoide. Si le tiens est équipé de ce solénoide, la procédure est la même que pour le 4 cylindre... Et pour les valeurs de réglages propres à chaque véhicule... -
cette Impérial est pas très loin de Charolles en 71 , dans un petit bled . a coté c'est une Simca Chambord mais irrécupérable , il y a aussi une ancienne Opel Rekord et une des première Audi 80 qui elles seraient facile a restaurer !
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Elle est ou celle Chrysler ? et c'est quoi a coté a droite ?
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Ford A Chrysler Impérial a sauver Ford Crown Victoria Cadillac Escalade EXT Chevrolet Van G20 Jeep Rubicon
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WOW 👀
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Je veux pas dire de bétises car je ne connais pas ce type de procédé, jamais testé mais niveau sécurité ça ne pardonne aucunes négligences...et je ne pense pas qu'il soit adapté à la tolerie -carrosserie qui reste selon moi, du domaine de l'artisanat.
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ça dépend du type de materiau, acier, inox, alu, épaisseur de matière, de sa température (préchauffage ou non) réglage du poste...ces contraintes sont dues à la ZAT (zone affectée thermiquement), si votre poste TIG possède un mode PULSE, cela peut s'avérer très utile sur de fines épaisseurs et réduit d'autant plus la déformations.
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Réglage carburateur Rochester Varajet II
Richard83 a répondu au sujet de captain bernard dans Carburateur
Pour parfaire ta description peut tu re-essayer d’insérer les photos car j’en suis à ce niveau là , et j’aime bien voir les pièces dont tu parle . Merci -
En effet c'est peut être la solution, selon le projet...Abaissement statique ou dynamique?
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Tu a un nouvel achat en tête ?