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  1. Today
  2. Ce sont des dimensions standards. Il te faut une batterie de 278 X 175 X 175 De ce style : Bien regarder la position des bornes (la batterie de la photo a le "+" à droite). La taille au dessus, en longueur, ne rentrera pas dans ton bac.
  3. Keep it up, avec ton expérience et ta capacité autodidacte, ça va le faire, même si ça prends du temps.
  4. J'ai retrouvé cette photo quand j'avais sablé le plateau / support de batterie . On peut voir le point d'encrage fixe sur la grande longueur , et sur l'autre grande longueur il y a l'emplacement de l'attache de la batterie . Il faut que le batterie rentre dedans , contrairement a la batterie actuelle que j'avais qui étais trop grande et étais a cheval sur le support . Le plateau fait 17.5cm de large et ta batterie fais aussi 17.5 cm de large , ça risque d’être trop juste ou pas , a voir . Tu aurais le modèle de ta batterie ( ou photo ) ? je vais peut être commandé la même que toi vu que les dimensions pourrait correspondre . Merci
  5. Merci pour vos retours positifs, cela m'encourage et j'en ai besoin. ♥️
  6. Oui, moi aussi .
  7. Merci pour les renseignements Mon plateau / bac de la batterie fait 30.8 cm X 17.5 cm ( mesure pile ) Et l'attache ( point d'encrage ) de la batterie ce fait par la partie basse .
  8. https://www.youtube.com/watch?v=vKJhzL16woE&list=RDvKJhzL16woE&start_radio=1
  9. https://music.youtube.com/watch?v=NHOE0tcjtl4&si=PcfBY-Jy-kr2OG-i
  10. Hier
  11. la suite d'ici peu,quand l'olds sera partie
  12. Longueur 275 mm, largeur 175 mm, hauteur 175 mm pour 650 A. Et elle nage dans son bac sauf en largeur peut-être, je pourrais mettre du 80 A sans soucis ... Elles ont toutes la même dimensions à caractéristiques égales vu que sur les batteries en France, seule change les étiquettes car il n'y a qu'une ou deux usines et encore pas sur ... Les premiers prix sont suffisants pour nos anciennes. Sur les modernes qui perdent des neurones en dessous de 12,3 volts c'est pas pareil...
  13. Pour moins de 5000 € je demande à voir. Et surtout la puissance à fournir à la prise de courant, car pour du 4.5 mm il faudrait environ 1200 W constant. Donc suivant l'abonnement, il faut pas que madame décide d'allumer le four pendant les travaux.
  14. Merci pour les renseignements , mais ce que j'expliquais après avoir refait des test c'est que ce qui ce mettait a fumé n'étais pas le moteur mais le vernis que j'ai appliquer ( involontairement ) sur la résistance qui en chauffant ( la résistance ) cuisser le vernis et faisait cette fumé . Donc pour le problème de la fumé est résolut normalement ( j'ai nettoyé cette résistance au diluant pour enlever le vernis sur celle ci ) . Le problème que j'ai c'est que l'électroaimant qui actionne l’arrêt du mécanisme du moteur quand on met l'interrupteur des essuie glace sur off , colle 2 fois sur 5 environ et le moteur ne s’arrête donc pas . Pour la batterie de la Buick , elle est bien morte , elle ne veut plus rien savoir Merci a toi Quelle dimensions fait ta batterie ? parce que ce que je voudrais c'est que la nouvelle batterie rentre dans le plateau / support de batterie d'origine .
  15. Au niveau formage , je doute qu'un tôlier fasse beaucoup mieux .... Et vu le nombre de panneaux collés dans les voitures aujourd hui , ta solution est loin d'être anachronique Good job
  16. https://www.youtube.com/watch?v=AFiIczCczD8&list=RDAFiIczCczD8&start_radio=1
  17. Oui elles ne sont pas si mal que cela ces pièces maison... beau travail au vu des circonstances.
  18. J'aurais beaucoup aimé la voir renaitre, mais au vu des conditions (état, budget, papiers,...) c'est sans doute nettement mieux comme cela : Tu vas pouvoir te reconcentrer sur un projet plus viable qui nous enchantera à suivre également. Bon courage !
  19. c’est bien , opération neutre pour toi et une autre Hudson sera sur la route grâce à cette donneuse 👍.
  20. Pas pire que les bas de caisses que j'avais fabriqués pour ma 21, donc oui, tu peux être content de toi!
  21. La dernière semaine
  22. vendue,elle part comme donneuse pour une autre hudson
  23. Je n'avais pas vu ce message. Un vieux moteur électrique qui fume, c'est un bobinage dont l'isolant part en morceaux. D'abord à cause de l'âge, puis à chaque fois que tu l'utilises, il chauffe, il fume et il en part des morceaux en plus. Oublie les histoires de batterie ou de nettoyage : ce moteur est en train de mourir, et plus tu essaieras de l'utiliser plus il va mourir, un peu comme un vieil alcoolique dont tu essaierais de soigner la cirrhose à coups de verres de blanc... Il y a 20 ans, tu aurais pu le faire rebobiner dans un atelier spécialisé, mais maintenant il n'en existe quasiment plus. La seule autre solution, c'est de trouver un autre moteur, en espérant (s'il est d'occasion) qu'il ne soit pas dans le même état.
  24. Les réparations avancent, n'ayant définitivement pas trouvé de soudeur motivé pour ce chantier trop effrayant, j'ai opté pour la colle bi composant pour panneaux de carrosserie. Je vis afin de maintenir les pièces pendant le séchage et retire les vis ensuite. Pour la partie sous la porte avant, je n'avais pas la pièce et j'ai du la former moi même avec quelques cales en bois, tubes carrés, serre joints et massette. Pas les bons outils, pas les compétences mais je suis très content de ma pièce.
  25. Moi non plus, je suis tombé dessus par hasard. Tu as des bidules "premier prix" et des machines pro à 20 ou 30 000€... Sur les tutos tout est parfait même un novice fait des cordons de ouf! Dans la vraie vie, je ne sais pas...
  26. J'ai la même comme sur toutes les full size GM de cette époque. Idéalement 74 ou 75 A mais 70 A se trouve facilement à moins de 100 euros et comme disait la pub: "pas besoin de dépenser plus" !
  27. Travaillant depuis un petit moment sur la Dodge , je n'ai pas vraiment pu avancer sur la Buick , a par vérifier quelques points sur le moteur d'essuie glace et aillant toujours cet Electro-aimant qui reste collé 2 fois sur 5 . Normalement je fini la Dodge ce week-end et je pourrais continué sur la Buick ( enfin j'ai envie de dire , cet année ne c'est pas du tout passé comme je le voulais pour la Buick , enfin bref c'est comme ça ) . Depuis que j'ai la Buick je n'ai pas la deuxième partie du plateau / support de la Batterie , j'ai trouver cette deuxième parti en neuf ( l'attache de la batterie ) et je devrait le recevoir cette semaine . Ma batterie date de 2013 et elle a rendu l’âme , je vais en commander une mais temps qu'a faire cette fois si je voudrais commander le bon modéle . Celle que j'avais avant était trop grande et elle était a cheval sur le plateau de batterie . J'ai mesurer le plateau et il fait 30.8 cm ( 12 1/2 in ) X 17.5 cm ( 6 7/8 in ) . Ma batterie actuelle faisait : 640 A / 12V / 70 AH Je n'ai pas encore regarder ce que dit le manuel pour les valeurs qui était préconisé pour la batterie a l'origine . Ou pourrais je trouver une batterie avec ces dimensions ? Faut'il la commander sur internet ou si je me rend dans un garage ils peuvent la trouver ? Merci
  28. A d'accord merci pour les renseignements Donc si c'est pas le fait qu'il n'y est presque pas besoin de meuler les soudures , il n'y a pas forcement d'avantage de souder au Tig plutôt qu'au Mig . Je ne connais cette méthode , c'est quoi ?
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