Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 17/02/2024 dans toutes les zones

  1. The Lion King

    Ford Ltd Wagon 1978

    Bientôt la fin!! Les photos ne rendent pas trop honneur à la couleur, là on le croirait gris, mais ca tire bien sur le sable.
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  2. Pascal_455

    Plus de freins suite changement du maître cylindre

    @Phil J'ai regardé tous les MC sur rockauto, aucun ne mentionne si 4 tambours, 2 disques / 2 tambours.... Je ne sais pas comment a été effectué la purge au changement du MC. La seule chose que j'ai vu, la purge de l'arrière a été faite traditionnellement après le changement des cylindres de roue arrières et des canalisations arrières également. @bru301 Etant donné que l'anglais et moi ça fait 2, ça va être chaud avec la revue technique 🤪 Est-ce obligatoire de changer le régulateur de pression ou la purge permettra de rectifier le tir? S'il faut le changer, ça serait dû à la purge déjà faite? SI j'ai bien compris: mettre l'outil à la place du switch et refaire la purge traditionnelle? @twentyone_forever merci pour le lien. Merci à vous 3 pour vos messages. Maintenant, reste à bien tout comprendre car je pars de zéro
    1 point
  3. CAN-AM

    Chevrolet Caprice Classic 1988

    Mon ancienne Caprice à aussi fini à la casse, vendu 6000 € en 2011, change de mains plusieurs fois, puis un accident.... La mécanique fini dans une Corvette, le reste à la benne. Ces autos sont super agréables à conduire.
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  4. Nico93

    Chevrolet camaro z28 1999

    Au revoir camaro…je vais la regretter aussi celle là .
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  5. Gilles

    Chevrolet Caprice Classic 1988

    ça fait toujours mal au derche, de voir ce que les autres font comme con..ries avec les trucs que les uns ont essayé de préserver. Les Sedan de cette génération ne sont ni très jolies, ni très performantes, ni rien de bien renversant; mais elles ont un charme énorme, et sont très sympas à faire rouler. C'est tristouille.
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  6. Pascal_455

    Suspicion de calorstat absent

    Bonjour, J'ai une suspicion d'absence de calorstat. Très peu de chauffage, la durite supérieur commence à se réchauffer peu de temps après la mise en route et surconsommation d'essence (confirmée par @Phil ICI ) J'ai également un suintement du bouchon du radiateur (nouveau commandé) J'ai fait une "grosse" commande chez Rockauto et j'en ai profité pour reprendre une sortie et un calorstat. Au moins, je serai rassuré de ce côté là. Par contre, comment purger le système SVP? Voici une photo de la sortie actuelle
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