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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/07/2021 dans toutes les zones

  1. Ne manquerait que le "continental kit", la roue sur le coffre. Et ça m'a couté bonbon ce bout de métal et plastique, non seulement le modèle de base qui est vieux (je crois qu'il a le même âge que ma voiture en fait) et extrêmement rare, mais en plus un autre modèle plus récent d'une autre marque qui m'a servit de pièce détachée pour récupérer l'écrin et l'insigne de capot. presque 200€ le tout ne voulant pas la charcuter avec des vis, je l'ai fait tenir avec de la patafix sur l'écrin La "pièce détachée" (plus précise et fine dans sa conception, mais moins solide, elle est en résine et plastique) C'est du 1/43 pour précision.
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  2. Phil

    Petarade a haut regime

    Déjà si tu arrives à régler ton problème de pétarades et à régler correctement ce moteur, tu verras que 145ch sortis par un V8 c'est pas pareil que 145ch sortis par un L4 turbo. Pas besoin de brancher le moulin à café sur le 380, c'est tout en bas que tu sens que ta voiture est propulsée par un énoooorme élastique Mettre n'importe quel truc hi-perf-alu-de-la-mort-avec-des-soupapeus-grosseus-commeu-ça-piting, en plus de faire gagner 7 dixièmes de secondes au 400 m départ arrêté (et arrêt à la voiture bleue à gyrophare) fait en général perdre cette impression, jamais confirmée par les chronos mais tellement géniale. A moins que ton truc ce soit le drift en Subaru, alors il y a une solution moins chère que dévaliser le rayon hi-perf de chez Summit, c'est acheter une Subaru
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  3. Firenze

    Restauration Bronco de 68

    Dernier contre-temps le démarreur a lâché…remplacement et hop!!! IMG_8115.MOV
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  4. Phil

    Coussinets a changer ou pas?

    Dans le sens normal. Mais si tu y arrives sans clé à choc c'est qu'il était mal serré .
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  5. FLYER34

    BUICK RIVIERA 1968 (Via American Cars and Parts)

    Pour info, dernier import : - sms "le dossier semble complet" le 26 avril ; - attestation reçue, par mail, le 4 juin.
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  6. cquisuila

    BUICK RIVIERA 1968 (Via American Cars and Parts)

    réservoir carburant démonté (facile < 2 cerclages acier le maintiennent) parfait état (a du être changé) j'ai changé un des 2 tuyaux qui vont vers la pompe (il était cassant) la jauge du réservoir fonctionne aussi très bien (il faut la tourner pour la retirer en la dégageant de ses ergots de maintien) j'ai repéré la petite fuite d'eau au niveau du couvercle de distribution j'ai commandé le nouveau joint j'ai déjà démonté le boulon de vilebrequin (avec une bonne rallonge c'est efficace et facile) cela va me permettre de voir l'état de la chaine j'ai aussi prévu les joints de mon carburateur rochester 4MC (starter automatique monté sur le carburateur) Administrativement j'attends des nouvelles de mon dossier (à priori complet)FFVE.
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  7. Guss

    The Pontiac Duo!

    Oui sur une soudure en angle comme ça, genre 2 ou 3cm. En bord a bord a plat, pas plus d'1cm.
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  8. STG

    Petarade a haut regime

    moteur TKE 1975 350 van & bus L LS9 165 4 C-10 & 1500 V1118 moteur fabriqué à FLINT le 18 novembre
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  9. Gilles

    Petarade a haut regime

    De rien! Je me rends compte que le tableau rouge et blanc est vraiment moche, voici un lien un peu plus éclairant: http://carlfriedman.blogspot.com/2019/02/small-block-chevrolet-head-casting.html?m=0 Je dois aussi avoir un article dans un vieil Hot Rod qui en cause, mais c'est un peu sous poussière dans mon garage.
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