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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/08/2020 dans toutes les zones

  1. The Lion King

    Je suis réconcilié avec les mustangs

    Depuis que j'ai vue celle là, je veux la même. https://www.mecum.com/lots/FL0111-101790/1968-ford-mustang-station-wagon/ Ca c'est la putain de classe
    3 points
  2. bengalaxie

    Je suis réconcilié avec les mustangs

    Je l'avais justement vu en 2013, voilà quelques détail de plus. Par contre ne critiquez pas la photographe ou ça va chauffer pour moi
    2 points
  3. pretender03

    Je suis réconcilié avec les mustangs

    La force ford, tout est relatif ... Il y goûte en ce moment avec un LTD ....
    2 points
  4. pretender03

    Je suis réconcilié avec les mustangs

    Alleluyah mes frères, TLK a viré sa cutie .... Pour aller explorer le côté obscur de la force ...
    2 points
  5. sebastien 01

    Buick Electra 225 1969

    Bonsoir , voila la suite des travaux . j'ai donc continuer par le capot moteur et couvercle de malle . J'ai appeler le matin la personne qui s'occupe de l'aérogommage pour lui demander si je pouvais lui emmener dans la semaine , et il me dit que je lui emmène en début d'après midi . Du coup entre 13h et 14h j'ai du vite démonter les baguettes chromé , faisceau électriques , verrou , tampons , ... et je ne suis pas arrivé a temps pour enlever le logos Electra 225 ( je pensais qu'il y avait des écroues par derrière mais en fait non ) . Du coup j'ai bien protégé le logos pour qu'il ne soit pas abimé . Puis plus tard une fois aérogommer Puis retour a la maison Puis application d'apprêt phosphatant Maintenant que la tôle est apprêté , je m'occupe a retiré le logos sans l'abimé . @The Lion King m'avais envoyer une annonce de logos a vendre et il y avait celui " d'electra 225 " que j'ai commander . J'ai pu m'en servir pour voir les point de fixation . Il était fixé par ces petit crochet Puis une fois démonter
    1 point
  6. sebastien 01

    Je suis réconcilié avec les mustangs

    AHAH dés que j'ai vu le titre je me suis dit qu'il y aurait une bonne raison , et ça n'as pas loupé En tout cas ça change et c'est vraiment pas mal
    1 point
  7. deville72

    Je suis réconcilié avec les mustangs

    La force, la force, soyons réaliste ...
    1 point
  8. Death Cars

    Plymouth Belvedere 1957

    Slt la compagnie, après des problèmes de pc et connexion de compte me revoiloù Changement des joints d’étanchéité de portière et surtout alignement des baguettes en aluminium et 150km pour se dégourdir les pneus, 80°c en roulant et 100°c dans les embouteillages autrement RAS.
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  9. Phil

    canalisations boitoto => radiateur

    Pour les tuyaux boîte ---> radiateur : pas de problème de "poche d'air", la purge se fera toute seule ; il faudra seulement refaire le niveau quand tout sera chaud, avec tous les rapports qui auront passé. Pour tes vieilles durits : c'est en effet plus prudent d'en commander des neuves. Evidemment, si tu demandes à un pro, il te dira de ne pas faire un mètre avec tes vieilles durits (trop peur d'avoir un procès au c** si ça pète ). Mon avis (en tous cas ce que je ferais à ta place) : roule avec les vieilles, en surveillant bien ton aiguille de température d'eau et sans trop t'éloigner de chez toi. Quand tu auras les neuves, garde-les dans le coffre aucazou. Pour le radiateur : s'il était en bon état au départ (pas sûr), pas de raison qu'il soit foutu : la rouille qui bouche le circuit vient toujours du bloc moteur (en fonte), jamais du radiateur (en laiton). Et le tartre, ça ne se forme pas naturellement en l'absence d'eau. Par contre, justement, c'est peut-être le bloc qu'il faut nettoyer. Procédure : brancher la durit du bas et les durits de boîte. Brancher la durit du haut sur le moteur mais pas sur le radiateur. Remplir le radiateur et le bloc avec de l'eau du robinet avec un tuyau, démarrer en laissant le tuyau dans l'orifice de remplissage du radiateur. Quand le moteur devient chaud, le calorstat s'ouvre et l'eau tiède jaillit de la durit supérieure. Ouvrir le robinet pour remplir le circuit au radiateur pendant qu'il se vide par la durit supérieure. Laisser faire jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de m***e qui sorte (boue, morceaux de rouille, crottes de souris , etc). Quand tout semble propre, virer l'eau par la durit inférieure, tout fermer, et remplir avec du liquide de refroidissement.
    1 point
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