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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 28/01/2020 dans toutes les zones

  1. piero

    Ma chaine Youtube

    C'est dingue le nombre de personnes qui parlent de mon accent, qui disent des choses différentes, jamais du même endroit haha ! La semaine dernière on m'a trouvé un léger accent québecois dans une vidéo
    2 points
  2. Il y a une manip' a faire sur un TBI pour régler le ralenti. Moi j'ai essayé, ça marche pas.... Virer le catalyseur sur un moteur agricole comme ça ne changera strictement rien...
    1 point
  3. Déjà les classiques : regarder les bougies pour savoir si tous les cylindres pètent bien car c'est insensible à la conduite. Désactiver la vanne egr, vérifier les tuyaux de dépression, le calage de l'allumage. Ensuite démonter nettoyer le corp de TBI puis refaire le réglage du ralenti. Et aussi vider le pot catalytique ainsi le moteur respirera mieux et nous moins.
    1 point
  4. CAN-AM

    Pontiac coupé sédan 1949

    Il y a pas photo, tes pistons sont très bien pour ce type de moteur. Ton vilo te remerciera de l'avoir soulagé
    1 point
  5. kat55

    Pontiac coupé sédan 1949

    Suite, avec la réception des pistons + 0,75mm, en alu cette fois: Les inserts métalliques servent à maitriser la dilatation, idem pour la fente de la photo en dessous. Pour le fonte, l'axe est sur cette version, vissé et non clipsé. Les segments Ici à droite, un des pistons de 6 cyl 239 Pontiac en +0,75 mm. Erreur d'envoi du vendeur...ils sont à vendre. Je parlais l'autre jour des segments racleurs monoblocs montés à l'origine, les voici.
    1 point
  6. piero

    Christine sur GTA V

    Ouais y'a plein de détails de dingue !
    1 point
  7. Le prof de math a compris. SVP, lisez le lien déjà posté ci-dessus : https://www.permispratique.com/Bien-comprendre-la-nouvelle-reglementation-sur-le-remorquage-depuis-la-reforme-de-2013_a290_2.html Le tractage est interdit quand la rubrique F3 de la CG n'est pas renseignée. Dès que la rubrique F3 existe (même si F3= F2) le tractage est autorisé : 1) dans la limite du poids maximum tractable déterminé par le constructeur, et qui ne figure pas sur la CG ; 2) dans le respect de l'article R 312-2 du Code de la route (lien ci-dessus) ; 3) si le conducteur a le permis nécessaire. Pour ceux qui auraient encore des doutes, réponse de la DREAL à la question posée par un usager (il voulait passer sa remorque aux mines pour avoir un "PTAC carte grise" plus faible et égal à la capacité de tractage de son véhicule) : Bonjour Monsieur**** Je vous confirme bien que l'appréciation d'une éventuelle surcharge, y compris par dépassement du PTRA (ou masse maximale admissible désignée en F3 pour être plus précis), s'effectue sur un véhicule roulant, par exemple à l'occasion d'un contrôle par pesée en bord de route. Un tel dépassement ne s'évalue pas en additionnant les PTAC des 2 véhicules. Pour information, le poids maximum autorisé est toujours la valeur la plus faible entre le PTRA du véhicule tracteur et la somme des PTAC des deux véhicules. Ces deux valeurs ne sont pas liées et la somme des PTAC peut bien sûr être inférieure au PTRA. En tous cas, il n'y a donc pas lieu de faire réceptionner votre remorque pour en réduire le PTAC pour les raisons que vous exposez. Cordialement Frédéric DECHAMPS Bureau Homologation et Contrôle des Véhicules DREAL Normandie 2 rue St Sever 76032 ROUEN Cedex 02.35.58.53.11 @twentyone_forever: en France, ce qui limite la remorque à 3,5 tonnes, c'est le BE dernière mouture. Ceux qui on ont un ancien E/B sont autorisés a tracter des remorques de plus de 3,5 tonnes dans la limite de la capacité de tractage déclarée par le constructeur et en respectant l'article R 312-3 du Code de la route : "Le poids réel de la remorque [...] attelée derrière un véhicule tracteur ne peut excéder 1,3 fois le poids réel de celui-ci."
    1 point
  8. Il est tout à fait excusable. La réglementation change tout le temps : - réforme complète du remorquage en 2013. Certains marchands de remorques font encore, (en 2020 ! ), F3 - F2 de la carte grise pour connaître la capacité de tractage d'un véhicule ; - fin de la visite médicale pour les E/B et BE en 2016 ; - liste non exaustive.....
    1 point
  9. piero

    Ma chaine Youtube

    L'épisode 17, à Pearsonville en Californie. Vous allez pleurer en voyant le potentiel de toutes les voitures qu'il y a là-bas !
    1 point
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