Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 17/06/2019 dans toutes les zones

  1. The Lion King

    Rally Groupe B 1980/1990

    Fallait avoir des cou*lles en acier trempé, tant côté pilote que côté public, pour oser rester à moins de 3 mètres de la piste sans barrières de sécurité...
    2 points
  2. Sam76620

    I'm trying the new Oldsmobility...

    J'en ai vu une très jolie à Automedon 2 années de suite... Elle était à vendre. En 2017: En 2018:
    1 point
  3. sebastien 01

    Pontiac Bonneville Coupé Sport 1959

    Superbe histoire et très belle avancé sur la ponpon !
    1 point
  4. CAN-AM

    Pontiac Bonneville Coupé Sport 1959

    Ce weekend c'était décrassage du châssis et suppression des couches de Blackson (boulot ingrat et contraignant). Sans penser qu'elles étaient d'origine, j'avais remarqué des inscriptions sur les traverses avant. Mais en grattant la peinture noire du châssis j'ai pu mettre au jour une bonne partie de ces marquages. Curieusement le marquage "#13 " apparaît quatre fois. Cela avait-il de l'importance pour celui qui l'a écrit ? Par-contre je n'ai toujours pas trouvé la frappe à froid ( numéro de série) Elles sont sous le noir d'origine, donc écrites à l'usine. Je ne pense pas que j'arriverais à en connaitre la signification. Si tout va bien j'aurais fini de le préparer pour le sablage, le weekend prochain.
    1 point
  5. kat55

    Comet caliente convertible Mercury 1965

    Merci Nono. elle est de sortie demain. Une vidéo, pourquoi pas à l'occasion.
    1 point
  6. Phil

    Bruit sur route bosselée

    Probablement un silentbloc qui a rendu l'âme, ou une rotule plus que très usée. Le contrôle de certains éléments est possible visuellement (silentblocs de barre stabilisatrice notamment, comme le signale Pretender03), ou avec les procédures habituelles : lever chaque côté de la voiture et faire bouger la roue dans tous les sens par petits à-coups : haut/bas pour les rotules de suspension, gauche/droite pour celles de direction, rotation pour les roulements - peu plausibles dans ton cas mais ça ne coûte rien. Pour certains, en revanche (silentblocs d'axes de triangles), on ne voit rien et on peut difficilement sentir à la main car ils sont mis en tension par les ressorts. C'est donc sans être sûr que ça vient de là qu'on décide de les changer - ou non, car c'est un peu pénible à faire.
    1 point
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