Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 27/07/2025 dans toutes les zones

  1. Cal3b

    Chrysler New Yorker Brougham 1976

    Et change aussi les flexibles si ça na pas été fait !!!
    1 point
  2. Buick27

    Chrysler New Yorker Brougham 1976

    Pareil, j'ai eu le même soucis sur ma Super 5 et j'ai résolu le problème comme ça. Tu peux aussi utiliser du nettoyant frein ça ramolira bien les dépôts sur le piston.
    1 point
  3. STG

    Chrysler New Yorker Brougham 1976

    Tu sors l étrier et tu pompes pour sortir le piston sans qu il dégage avec la pression, tu nettoies la portée avec de la toile fine et tu recomprimes , plusieurs fois si il le faut
    1 point
  4. Gilles

    Filtre à huile impala 65

    Si rien n'a été modifié et que tu as le moteur d'origine, il te faut un filtre sous cloche de ce modèle :
    1 point
  5. FLYER34

    Filtre à huile impala 65

    Suggestion : 1) aller sur Rockauto avec le modèle/moteur précis ; 2) regarder, avec les références proposées, les équivalents : "oil filter cross reference". Voir si une de ces références est dispo chez Autodoc, Oscaro etc... 3) commander sur ma Zone
    1 point
  6. Charger976

    Filtre à huile impala 65

    N'importe quel filtre compatible fera l'affaire. Il ne faut pas voir ta voiture comme un monstre de technologie exotique que l'on ne peut entretenir qu'avec des consommables US repro d'époque. Un BOSCH ou un FRAM moderne fera toujours mieux qu'un filtre de 1965. Au passage, il serait judicieux de vidanger aussi la boitoto et remplacer son filtre. Au fait quelle motorisation et quelle boite sur ta voiture?
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  7. sebastien 01

    Chrysler New Yorker Brougham 1976

    Mon pot qui a sa Cad 69 a eu le même problème , c'étais les pistons des étrier qui était grippé . Il a démonter les étrier , bien dégripper / nettoyer les pistons et cylindres des étriers puis une fois remonter c'étais comme neuf
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  8. exNISSAN

    Chrysler New Yorker Brougham 1976

    bonjour , autres causes possibles : -Des flexibles anciens peuvent créer le même problème , vécu sur une commande d' embrayage hydraulique de Patrol Nissan: le flexible se désagrège de l'intérieur et se bouche avec des résidus de caoutchouc .A la pression le liquide hydraulique arrive à passer , mais au relâché de pédale le retour ne se fait pas totalement et cela reste en pression , même minime.Changer les flexibles par la même occasion est peu coûteux et de toutes façons une purge sera necessaire si tu touche aux étriers. Quand le souci se produit , ouvrir une fraction de seconde la vis de purge sur l'étrier et refermer de suite .Si la roue se libère et tourne normalement le pb vient de là .Si elle reste freinée ,le souci est bien l'étrier qui a un ou plusieurs pistons grippés ,voir les colonnettes. -un mauvais réglage de la tige de poussée sur le master vac ou hydrau vac et il reste une pression résiduelle dans le circuit , mais dans ce cas les deux étriers droit et gauche seraient également touchés. Dans les faits la montée en température que la friction permanente produit echauffe le liquide de frein qui va se dilater et encore faire monter la pression jusqu'au blocage .Et s'il est vieux et chargé d'humidité ,bulles de vapeur et perte totale des freins
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