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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 29/06/2025 dans toutes les zones

  1. Je ne sais pas combien tu as payé ton van, mais il faut savoir que pour un véhicule ancien (35 ans dans ce cas), il faut budgétiser les 2 ou 3 premières années la moitié du prix d'achat en réparations diverses si tu ne fais pas une bonne partie du travail toi-même. Ceci même si le vendeur est parfaitement honnête et qu'il a fait (ou croit avoir fait) le nécessaire. Si tu es à quelques billets de 100 près pour le trajet retour, c'est pas super bien parti.
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  2. Harry

    Buick Skylark 1968

    La Caprice....vendu
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  3. Bonjour Je viens de voir les messages Non le van que je dois voir et à un particulier Je vous remercie Il me fallait la consommation pour moi calculer le budget pour la route Carburant et péage Du nord au sud il y a 900 km Il faut pas ce tromper Merci à tous Je vous enverrai la photo du van Une fois en ma possession 👌 Pour répondre à deville 72 Ces bien du sud au nord Je part en train et je reviens part la route 1er van 1er voyage 1er expérience en americaine Sa devrai etre fun
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  4. Plus que du nord au sud puisque tu vas remonter ... 🤭 Sérieusement je ne sais pas ...
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  5. Gilles

    Un Pick Up, est-ce vraiment déraisonnable?

    De toute façon, un truck full size, c'est génial. Déraisonnable ? Je pense comme les potos, on ne peut jouer qu'une fois. Tu vas te faire mal voir par les mange-graines métrosexuel.le.s nourris au tofu, qui vont à leur atelier de poterie inclusive en trottinette électrique et qui vont trouver que c'est trop pas bien. Et franchement, on s'en fout. Regarde aussi les GMT 400 (oui, je le dis tout le temps), c.a.d les Chevrolet et GMC de 88 à 98, sans oublier les 6.5 turbo diesel, qui peuvent être intéressants, et qui gagnent à être connus. Va en voir plusieurs (vrai aussi pour les autres marques), car tu as une grande variété de tailles de cabines et de bennes, qui vont beaucoup conditionner l'usage que tu peux en avoir. cabine courte 2/3 places, benne courte: pas fonctionnel, mais facile à stationner cabine "crew" ( ou extended cab), benne courte ou moyenne: bien pour la famille, se gare bien, mais une moto de cross - c'est mon unité de mesure- n'y monte pas (ou bien un 85 en diagonale) cabine "crew", benne longue : OK pour famille et moto, mais souvent plus de 5.50 à 6 mètres, stationnement pénible en ville. D'autre part, selon les classes de poids, les Chevrolet 1500, Ford et Dodge "150" sont le plus souvent des VL, les autres, des classes 2500 et 3500, sont le plus souvent des PL, même s'il y a de nombreuses exceptions, selon la façon dont la francisation a été faite : détenir le permis kivabien. Fiabilité: pas un problème, ce sont des engins peu sophistiqués et durs au mal. C'est surtout l'état général et l'entretien qui vont tout décider. Et là, il y a à boire et à manger. Tu peux trouver des proprios rigoureux qui achètent et entretiennent plus que parfaitement le matos (cf. l'impressionnant F-150 de @FLYER34 ) , et d'autres plus ou moins fauchés ou branquignols qui font ce qu'ils peuvent, voire encore moins. Une des clés, c'est de ne pas se presser, aller voir des bagnoles, prendre sont temps. Au pire, mettre des sous de coté et en acheter un vraiment beau aux USA ; le taux de change nous est plutôt favorable en ce moment (effet de l'agent orange, sans doute)
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  6. Zitoune

    Un Pick Up, est-ce vraiment déraisonnable?

    C'est déraisonnable en France en 2025! donc fait le.....on a qu'une vie!
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