Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 27/05/2024 dans toutes les zones

  1. CAN-AM

    Pontiac Bonneville Coupé Sport 1959

    Malheureusement, je ne peux pas . Le démarreur ne se fixe pas sur le moteur mais sur la boite de vitesse. Donc tant pis, je vais garder la réfection de la boite pour cet hiver. Car la météo devient plus clémente pour les travaux de peinture carrosserie. Ceci dit, j'ai posé le moteur sur le châssis afin de gagner un peu de place et d'être sur de ne pas avoir de souci avec le support moteur d'atelier. Car complet cela pèse pas mal. Atterrissage en douceur. Ce n'est pas bon, le moteur est de travers sur les supports. Donc il faut l'ajuster en conséquence, en le faisant basculer. Voilà c'est mieux. Ca peut paraitre ridicule, mais je vois régulièrement des américaines avec le bloc posé de travers. Alors que c'est facile d'y remédier. En attendant la boite de vitesse, il restera ainsi.
    4 points
  2. nono63000

    Dodge Dart GT cabriolet de 1963

    Salut à tous bon j’ai testé le stylo chrome Molotov en 2mm et c’est pas si mal ! c’est pas un rendu miroir mais ça fait le job pour du petit detailing intérieur .. on voit pas trop le rendu en photo c’est mieux en vrai mais en tout cas la façade de la radio est finie il va falloir trouver du temps pour remonter tout ça et voir si ça fonctionne 😁 la suite au prochain épisode !
    1 point
  3. Gilles

    Un F-150 de plus en France

    bravo, belle bête. Justement, Il m'a l'air plutôt clean, et donc, ne me parait pas super cher une fois arrivé chez nous. Et en plus, il a ce chouette couvre benne et un bedliner en super état, beau camion, ma foi. Ce qui prouve qu'on peut encore en trouver qui n'ont pas été usés jusqu'à la corde, et qu'il vaut bien mieux mettre 15-20k dans un bel engin, que de mettre 5k pour une grosse daube qui va couler une fortune en remise en état.
    1 point
  4. FLYER34

    Une autre Lincoln Mark V

    Suite à ce retour d’expérience, j’ai courageusement décidé d’en rester là 15 ans, c’est largement au delà de mon horizon. S’il faut changer le bout de gaine thermo de temps à autre... j’ai du stock Accessoirement, ce WE, notre ami tourneur a expliqué que la bague serait difficile à usiner. Il préconise un bout de durite pneumatique, par exemple. Avec l’éradication des petits bruits irritants et le moteur qui a retrouvé sa (certes, relative) pêche la Mark V et un vrai bonheur à rouler
    1 point
  5. Pour le toit : https://www.ebay.co.uk/itm/223736846896
    1 point
  6. CAN-AM

    Pontiac Bonneville Coupé Sport 1959

    Oui et non, non car cela ne changera pas l'inclinaison de gauche à droite. Mais oui pour l'inclinaison du moteur d'avant en arrière. Qui affecte également l'alignement de l'arbre de transmission, dont le palier central se règle aussi en hauteur. J'ai la chance d'avoir des trous oblongs au niveau des supports moteur, ce qui donne un peu de marge pour l'ajustement.
    1 point
  7. alanbike

    Une autre Lincoln Mark V

    La gaine thermo 👍j'en avais mis aussi !
    1 point
  8. FLYER34

    Une autre Lincoln Mark V

    J’ai tenté la manip de la gaine thermo : Résultat : plus de bruit. Conclusion : le souci est bien à ce niveau. La gaine thermo (qui ne durera probablement pas longtemps) va faire le job en attendant les pièces neuves. Effectivement, la porte gauche de la Mark V et celle de la Continental 1977 ont des pièces monobloc... et ne font pas de bruit ??? A suivre...
    1 point
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