Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 15/05/2024 dans toutes les zones
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Dodge Coronet 1972
nono63000 et un autre a donné de la réputation à xav45 pour un sujet
2 points -
coefficient majoration malus/bonus
STG et un autre a donné de la réputation à French Riviera pour un sujet
Ma Buick est en CG normale et assurée collection…2 points -
Salut a toutes et à tous , Alain de Nevers 58 , ça fait un bail que je n'étais pas venu , à vrai dire un paquet d'US sont passées chez moi , mais bien souvent récentes ! Actuellement j'ai toujours ma Camaro SS 2012 cab et je viens de jeter mon dévolu sur un Van pour fêter ma mise en retraite 😁 Donc je vous présente " Petit Glouton " , c'est son petit nom et je trouve que ça lui va bien 😄 je l'ai ramené de Dijon il y a une semaine , On voit moins de Dodge que de Chevy mais bon peut être qu'il y en a ici . Merci de me re-acceuillir 😉 Voici quelques photos de T'i Glouton , Dodge Ram Van B250 de 19851 point
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Buick Electra 225 1969
123456 a donné de la réputation à sebastien 01 pour un sujet
Ensuite toujours sur l’arrière , je me suis occupé des baguette inox d'entourage de lunette arrière . Nettoyage Les baguettes seraient prête a monter mais certaine présente de très légère micro-rayure ( on ne les sens pas a l'ongle ) Ma question est donc celle ci , est ce qu'en polissant les baguettes avec une machine , est ce que ça suffirait pour enlever des micro rayures ? Si ce n'est pas suffisant , on m'en avait déjà parler sur le forum , on m'avais dit de poncer les baguettes avec du grain de plus en plus petit et de finir en les polissant . Si jamais je doit faire ça , avec quel grain doit-je poncer ? cette étape me fait un peut peur parce-que je n'ai pas envie de faire un massacre sur c'est baguettes qui sont quand même très présentable . Et je polie mes baguettes avec quoi pour finir ? a la main c'est suffisant ou il faut une machine ( polisseuse ) ? Merci Et deuxième questions , je vais mettre en place mon nouveau joint neuf du coffre mais je voudrais savoir si le joint du coffre ce colle ou faut'il juste le mettre dans son logement et puis c'est tout ? et la jonction entre les deux bouts du joint ( ou ils ce rencontre pour finir le " cercle " ) vous la mettrez coté pare-choc ou coté lunette arrière ? Merci ! Puis j'ai commencer cette étape , la calandre ! On ne voit pas bien sur les photos mais la calandre n'est pas au top de sa forme . d'origine les partie intérieur des carrés que compose la calandre sont peint en gris clair , comme les intérieur des phares , et il y a les partie extérieure de l'entourage de la calandre , grille et phare qui sont laissé en chrome . puis entre les partie chromé des petits carrés il y a un lisserai noir . Il me faut donc tout poncé ( sauf le chrome bien sur ) et tout repeindre . Pour l'instant il me faut trouvé le temps d'aller chez le magasin de peinture de carrosserie que j'ai l'habitude d'aller pour me faire une recherche de teinte du gris clair et que par la suite ils me font la peinture . Et a ce moment la je commencerais a poncé . Donc voila pour l'instant1 point -
Buick Electra 225 1969
Gégé83 a donné de la réputation à sebastien 01 pour un sujet
J'ai donc commander les nouveau clips/agrafe chez Auveco Comme on peut voir , l'embase est la même , la " tige " qui fait ressort est dans l'autre sens mais ça ne pose pas de problème , et on peut voir la différence de fixation avec la tige fileter qui dépasse au lieu d'y avoir un troue fileter pour une vis . La longueur de la tige fileter sera raccourcie avant mise en place. Puis la partie centrale ce fixe avec ce genre d'écroue que l'on trouve sur plusieurs baguette chromé/inox sur nos US Puis j'ai ensuite commande un assortiment de rondelle en plastique , pour ne pas abîmé la peinture du coffre lors du serrage comme d'origine . Cela donnera ça une fois monté Mise en place des clips/agrafe pour les premiers essaie1 point -
Buick Electra 225 1969
nono63000 a donné de la réputation à sebastien 01 pour un sujet
Bonsoir tous le monde . Après avoir mis les photos des travaux sur la Buick 41 , voici les photos de ma Buick 69 Le plus gros des travaux depuis décembre a éter sur ma Dodge et ça ma pris pas mal de temps et donc je n'ais pas pu avancer sur ma Buick comme je le voulais . Mais maintenant la Dodge est ( normalement ) terminé et je vais pouvoir travailler que sur ma Buick 69 . Donc j'en étais au baguettes du bas du coffre Entre la colle des scotch , la poussière , ... elles avaient besoin d'un bon nettoyage Une fois nettoyé c'est mieux Puis même opération pour les autres Nettoyé Maintenant le problème des clips/agrafe arrive J'ai chercher pendant des plusieurs heures sur internet et j'ai rien trouvé , Il n'y a pas de refabrique . J'ai donc opté pour un modèle de remplacement , qui y ressemble beaucoup mais a la place d'avoir un troue fileter pour y mettre une vis , il y a une tige fileter pour y mettre un écroue . Comme il y avait plusieurs modèle j'ai fait un patron avec chaque dimensions pour être sur de commander les bon1 point -
Pareil. Je n’ai pas, non plus, pris la garantie "dommages" (trop cher). La CG "collection" n’est pas obligatoire pour assurer l’auto en "collection". Il faut juste respecter les clauses du contrat (autre véhicule d’usage, pas de trajet domicile-travail, ou autre condition...) Inversement, rien n’oblige à assurer en collection une auto avec une CG "collection" (pour l’utiliser en daily, par exemple). Bref, le type de carte grise et le type d’assurance sont deux sujets distincts, chacun ayant ses avantages et ses inconvénients.1 point