Bonjour à tous.
Aujourd'hui un peu d'électricité.
Je me suis rendu compte que lors de sa sortie d'usine, tout le merdier "préchauffage automatique" gérait aussi un "ralenti acceleré".
Ralenti acceleré obtenu grace à une petite électro ( débranchée sur ma voiture ) visible ici :
Je me suis alors rendu compte que cette dernière était débranchée, et grippée fermée... De toute façon même branchée cette dernière ne risque pas de fonctionner car j'ai supprimé tout le système de préchauffage d'origine, peu fiable.
Démontage du bidule et tentative de sauvetage, successfull !
J'ai ensuite monté un faisceau jusqu'au tableau de bord, afin de pouvoir l'activer manuellement avec un bouton "tirette", à la manière d'un starter essence ! À suivre...
Ensuite, soucis soucis, cela fait plusieurs fois que j'ai un problème lors de mes essais route, lorsque je roule, tout va bien. Lorsque je m'arrête ( à un stop par exemple ) après un trajet ( à chaud quoi ), en repartant, gros manque de puissance, plus rien à la pédale, ça rame et ça fini par repartir...
Aujourd'hui, même chose mais en pire... Je suis carrément tombé en panne... Heureusement Madame à été cool et à bien voulu redémarrer !
Je soupçonne : solénoïde d'arrêt de pompe ( interne à la pompe ) ? Pompe de gavage ?
Avez vous une idée ?