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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 16/02/2023 dans toutes les zones

  1. camaro1970

    Toit camaro 1970

    Bonjour à tous, Après avoir passé beaucoup de temps sur la tôlerie de ma Camaro de 1970 (ailes, planchers, bas de caisse, portes, …) j’arrive en fin à la fin. mil ne me restait plus que le toit à décaper, et là, surprise…. Le toit aussi est mort… Vinyl d’origine… mastiqué par les ricains… Soit. Avant de commander une nouvelle feuille de toit aux usa, est-ce quelqu’un connaît une épave où récupérer le toit? Ou un endroit où en acheter un ici? merci à tous
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  2. jujuroro

    Oldsmobile delta 88 V8 Diesel 1980

    Bonsoir Gilles, Merci beaucoup pour toute ces précieuses informations ! Cela fait deux jours que je cherchais cette pompe en neuf sans succès ! Super ! Par contre il y à un tuyau en plus, il faut le boucher ? Je vais vérifier pour le bouchon aussi car c'est une bonne piste, surtout que j'ai une facture de traitement "restom" du reservoir... Mal fait cela peut boucher certains orifices. Enfin, j'ai commandé de la durite transparente pour vérifier l'absence de prise d'air. À suivre ! Le remplacement de la pompe de gavage me semble obligatoire déja... Vu sa tronche et son ancienneté ... Ça doit pas être grand chose mais c'est vite handicapant
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  3. jujuroro

    Oldsmobile delta 88 V8 Diesel 1980

    Bonjour à tous. Aujourd'hui un peu d'électricité. Je me suis rendu compte que lors de sa sortie d'usine, tout le merdier "préchauffage automatique" gérait aussi un "ralenti acceleré". Ralenti acceleré obtenu grace à une petite électro ( débranchée sur ma voiture ) visible ici : Je me suis alors rendu compte que cette dernière était débranchée, et grippée fermée... De toute façon même branchée cette dernière ne risque pas de fonctionner car j'ai supprimé tout le système de préchauffage d'origine, peu fiable. Démontage du bidule et tentative de sauvetage, successfull ! J'ai ensuite monté un faisceau jusqu'au tableau de bord, afin de pouvoir l'activer manuellement avec un bouton "tirette", à la manière d'un starter essence ! À suivre... Ensuite, soucis soucis, cela fait plusieurs fois que j'ai un problème lors de mes essais route, lorsque je roule, tout va bien. Lorsque je m'arrête ( à un stop par exemple ) après un trajet ( à chaud quoi ), en repartant, gros manque de puissance, plus rien à la pédale, ça rame et ça fini par repartir... Aujourd'hui, même chose mais en pire... Je suis carrément tombé en panne... Heureusement Madame à été cool et à bien voulu redémarrer ! Je soupçonne : solénoïde d'arrêt de pompe ( interne à la pompe ) ? Pompe de gavage ? Avez vous une idée ?
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  4. deville72

    The Pontiac Duo!

    Il était juste comme les tomates, pas assez mûr ...
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  5. pretender03

    Voitures américaines croisées sur la route

    +1 Ils ont juste repris le nom... Petite pensée pour son petit frère, le Honcho.
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  6. Charger976

    Voitures américaines croisées sur la route

    Perso je préfère la face avant des Gladiator des sixties et seventies. Le nouveau Gladiator s'inspire trop du Wrangler à mon goût.
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  7. jujuroro

    Oldsmobile delta 88 V8 Diesel 1980

    Justement il y à du couple ! 😅 Vidange terminée. Etape suivante, j'ai retiré la "carotte" qui servait avant pour le préchauffage pour la remplacer par un adaptateur ou ira se placer ma sonde de température de CX ( pour mon cadran de température d'eau ). Adaptateur en cours de fabrication par un usineur !
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