Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/11/2022 dans toutes les zones
-
1941 Buick Eight Special serie 40 type 46S
Giovanni a donné de la réputation à sebastien 01 pour un sujet
Bonjour , voila donc la nouvelle venue dans la famille . Celle ci est un achat que mais parents viennent de faire , c'est leur première Américaine Il s'agit donc d'un coupé fastback Buick Eight Special Type 46S de 41 , avec sont 8 cylindres en ligne FireBall 4. 1L 248ci a doubles carburateurs . En 6V , démarrage au pied en appuyant au font de l’accélérateur , boite manuelle 3 rapport + marche arrière . La peinture avait était refait il y a quelques temps et est en bon état , la ligne échappement est également neuve , les freins sont neuf aussi , avec diverse pièces , ainsi que les carburateurs qui ont était re suivie . Avant que c'est pièces soit changer ( pas la peinture qui avait été fait avant ) , cette Buick appartenait a une collection / musée privé de 43 véhicules . Voila les photos Lors de son déchargement Avec sa casquette " Fulton " Son 8 Cylindres Son intérieur d'origine de 1941 , ça a 81 ans ! Il y a même un " Map Light " et qui est fonctionnel , je ne savais même pas que ça exister Le coffre , avec un habillage fait maison qu'il faudra refaire L’arrière est très spacieux Les vitres arrières peuvent elles aussi descendre Puis ne connaissant pas du tout la voiture , on a rouler de nuit pour aller voir des amis et c'est un régal , j'ai adorer la conduite avec le passage de vitesse au volant , puis cette sensation de conduite avec une voiture de cet age avec ses lumières au compteur , on ce croirai vraiment comme dans les films d’époque Donc voila pour les photos , ils feront quelques travaux dessus comme le volant par exemple , et d'autres choses . Je mettrai des photos au fur et a mesure1 point -
BUICK RIVIERA 1968 (Via American Cars and Parts)
HAGUYGOU a donné de la réputation à sebastien 01 pour un sujet
Superbes trouvailles ! Je me rappelle que tu cherchais a un moment le tuyau qui par du collecteur d’échappement au filtre a air , et c'est une bonne chose que tu l'ai trouver . C'est marrants cette option du klaxon sous le capot !1 point -
Belle acquisition 😎 Typiquement américain, cette option d’usine du klaxon "jeté" sous le capot 😉1 point
-
C'est clair. Depuis plusieurs années, je cherchais des options qui avaient disparues de ma Riviera ainsi que certains équipements qui lui manquait... En discutant sur un groupe Facebook Riviera, j'ai fait la connaissance d'un certain Robert BOGDANOFF qui possède trois Riviera. La première, une Riviera GS de 68 que ça famille possède depuis 48 ans, une autre Riviera GS de 67 acquise il y a une quinzaine d'années et une dernière Riviera de 68 acheté l'année dernière. Ce dernier fait partie du club ROA international et est l'un des deux conseillers technique pour les Riviera de 68 et 69. Son nom est inscrit à la page 11 des revues que l'on reçoit en tant que membre tout les deux mois. Et donc, en discutant, il s'avère qu'il possède pas mal de pièces que je cherchais depuis longtemps. J'ai réceptionné le colis hier, les voici : En premier, le klaxon quatre tons qui était fixé sous le capot : Le moteur de dégivrage de la lunette arrière : Un compteur : Sur la mienne, le totalisateur n'a jamais marché... Un tuyau avec ses accessoires qui part du collecteur d'échappement conducteur au filtre à air. Disparu également de ma Buick... Et diverses pièces dont le bouchon d'huile et un klaxon en cadeau. Il me reste plus qu'a installer tout cela...1 point
-
1941 Buick Eight Special serie 40 type 46S
sebastien 01 a donné de la réputation à Phil pour un sujet
La quantité d'huile, c'est jusqu'au repère de la jauge Le filtre à huile, soit il n'y en a pas du tout (si, si, c'était en général le cas à l'époque ) soit effectivement c'est une cartouche à mettre dans un réservoir métallique qui ressemble à ça (il peut aussi être rouge ou noir), fixé sur le moteur, avec un tuyau métallique qui arrive et un autre qui repart. Si tu as ce truc, la cartouche se trouve encore chez les spécialistes de la marque aux US, je ne connais pas d'équivalent actuel. Ils en vendent chez Rockauto pour des modèles à peine plus récents avec le même moteur, pour 1941 ils n'ont juste pas de section "moteur", peut-être parce qu'ils n'ont pas la doc pour référencer les pièces avant une certaine date. Sinon, ben tu changes l'huile plus souvent . Le joint, tu mesures le diamètre de la vis de vidange picétou. Oui, pour mesurer il faut vidanger .1 point -
1941 Buick Eight Special serie 40 type 46S
sebastien 01 a donné de la réputation à FLYER34 pour un sujet
Il faudra sortir la cartouche du filtre pour avoir la taille et la référence. Il semble que de soient des NAPA FIL 1001 (ou équivalent). Voir ce fil : https://forums.aaca.org/topic/301109-oil-filter-advice-needed/?do=findComment&comment=16658251 point -
Réfection 350 chevrolet
CAN-AM a donné de la réputation à americoast pour un sujet
1 point -
1 point