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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/10/2022 dans toutes les zones

  1. Oregon-Classics

    Ford E150 Econoline vos avis SVP

    Bonjour Lip, Concernant un import, tout a été dit dans cette discussion. Ton budget est malheureusement trop bas. L'import d'un véhicule d'une valeur de $3000 t'exposerait a d'énormes mauvaises surprises. Par exemple, combien couterait en France la réfection d'une boite automatique? Contrairement aux autres importateurs, je serai le premier a te le déconseiller. D'autre part, il faut savoir que depuis la crise du Covid, la "Vanlife" a littéralement explosé ici aux US. En vans neufs, les prix commencent a $100000. Je le sais, je viens d'en acheter un. (Allez voir Oregon Go-Explore! sur mon site... 🤣) Ces prix ridicules ont tiré vers le haut tous les autres vans, y compris tout ces "conversion vans" comme les G20, Econoline, Dodge et autres. Aujourd'hui, un beau G20 coute entre $10000 et $15000. Les Econolines ne sont pas très loin derrière. Je suis en quête de ces vans au quotidien, car c'est devenu le véhicule que l'on me demande le plus. (Bien plus que les Mustangs! 😉). Je te garantis qu'un van a $3000 ici aux US ne sera pas jojo, et probablement cachera de sérieux problèmes. Quant a une utilisation quotidienne d'un tel engin...? 😬😧🥴 Maintenant, si tu es convaincu que ce van a Chicago est pour toi: $800 pour ma com, $1400/$1500 de transport maritime, $600 environ pour un Chicago/New York. On est donc a environ $2900. (Je peux te confirmer les chiffres rapidement). Assurance maritime optionnelle. Bien entendu, je n'inspecte pas le véhicule. Voila Lip, j'espère avoir répondu a tes questions...
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  2. Oregon-Classics

    Ford E150 Econoline vos avis SVP

    Rien a rajouter! 👍
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  3. CAN-AM

    BUICK RIVIERA 1968 (Via American Cars and Parts)

    C'est facile à dire après. Si cela peut te rassurer, un petit mano de pression d'huile à 20 balles posé en provisoire (sur la fin de ligne du graissage) pendant les premiers roulages, donne pas mal d'indication de ce qui se passe en interne. ( Et de préférence un mano mécanique cela évite d'avoir des doutes sur l'électronique quand 'aiguille fait des allés retours) Pour exemple j'avais une auto qui déjaugeais dans les épingles, le voyant de pression ne s'allumait jamais. Par contre l'aiguille tombait sévèrement en sortant du virage. Problème résolut en augmentant le niveau d'huile, la jauge n'était pas la bonne. Sans ce mano j'aurais tué mes coussinets en ne comprenant pas pourquoi.
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  4. Charger976

    Ford E150 Econoline vos avis SVP

    +1 avec tout ce qui a été dit auparavant. Ton budget est trop serré, surtout pour un véhicule qui doit servir de daily et donc être fiable. Le machin "a pas cher" qui démarre une fois sur 2, qui tombe en rade régulièrement et qui ne passe pas au CT va vite gaver Madame! Une vraie cause de fâcheries dans le couple! L'option raisonnable c'est quand même d'économiser un peu et de relancer l'idée dans 1 an ou 2 avec un budget plus conséquent. Perso j'ai écarté depuis longtemps l'idée du daily avec une vieille bagnole (même en bon état). Rien de pire qu'une caisse qui fait des caprices le matin quand il fait froid et que tu as encore la tête dans le c..l ou quand tu es en retard à un RDV! L'idée du daily est cool, la réalité nettement moins. Mais ce n'est que mon point de vue.
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  5. The Lion King

    Corvette C3 1982

    Superbe trouvaille
    1 point
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