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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/10/2022 dans toutes les zones
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Pontiac Bonneville Coupé Sport 1959
sebastien 01 a donné de la réputation à CAN-AM pour un sujet
Enfin un petit peu de nouveau. Pour continuer j'avais besoin des culasses, car il manquait quelques retouches à faire sur le bord des cylindres. Mais j'avais confié à un pro ces culasses pour modification, en pensant les récupérer au plus tard un mois après. Mais ça s'était dans le monde des bisounours. Dans la vrai vie, je viens de les récupérer cinq mois plus tard avec rien de fait dessus. Je viens d'aller voir un nouvel usineur qui me dit ne pas être capable de faire ces travaux. En gros ils me prenne pour un lapin de trois semaines, car si j'avais une fraiseuse je pourrais le faire moi même. Ils ne veulent tout simplement pas sortir de leur zone de confort. Donc tant que j'ai les culasses à l'atelier, les travaux sur le bloc peuvent continuer. Sur ces moteurs les cylindres sont plus petit que les chambres de culasse, de ce fait le bord des cylindres gênent le remplissage en gaz d'admission. Même après un réalésage à 0.040 pouce. Le vieux joint de culasse va me servir de gabarit. Il est donc repositionné sur la culasse pour voir la marge dont je dispose. Sachant que le neuf sera légèrement plus grand. Sur le bloc je repositionne avec un outil maison les nouveaux pions de centrage, enlevé pour la rectification. J'en ai besoin pour bien centrer le joint de culasse. Une goutte de Loctite , car ils débouchent dans le circuit de refroidissement. Voilà c'est fait, j'évite de taper dessus directement avec un marteau . Car il m'est arrivé dans le passé d'en faire gonfler un, au point d'être embêter pour poser la culasse. Le joint est en place, les zones à travailler sont colorées en bleu. Maintenant il faut déterminer la profondeur. Sachant que sur les anciens pistons le premier segment s'arrêtait à 8 mm du bord. Mais sur les nouveaux il se trouve seulement à 6.35 mm. Donc je vais descendre à 3.5 mm maxi afin de ne pas prendre de risque. Pour cela j'utilise un vieux segment pour tracer la zone en question. Puis après protection j'attaque à la fraise. Puis finition à la toile avec la lime pneumatique.1 point -
BUICK RIVIERA 1968 (Via American Cars and Parts)
sebastien 01 a donné de la réputation à HAGUYGOU pour un sujet
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Vacances en Amérique 2022
exNISSAN a donné de la réputation à sebastien 01 pour un sujet
Bonjour , voici la suite de notre voyage Donc une fois que l'on aura repris une vrai route , on ira direction la vallée de la mort 20220725_170311.mp4 Nous voila a l'entrée de la Vallée de la Mort Nous reprendrons la route , et on ira visité un petit chemin Puis on reprendra la route pour aller voir un point avec un jolie point de vue Arrivé au point de visite , au loin au fond on peut voir un chemin en serpentin avec un petit mur circulaire , c'est ici qu'il y aura le point de vue Une remorque plus longue que le Chevrolet Vue dans le " serpentin " dans le chemin1 point -
Réfection 350 chevrolet
CAN-AM a donné de la réputation à pretender03 pour un sujet
Un équilibrage, c'est la théorie des dominos, si tu commences à toucher à un endroit, faut aller jusqu'au bout sous peine de déplacer et d'amplifier les problèmes ... Certains le font , non pas pour gagner des chevaux mais pour avoir un moteur le plus silencieux et dénué d'un maximum de vibrations une petite vidéo valant mieux que des grands discours ..1 point -
Ce vilo est en 4.00 de course, réservé aux montages vachement custom, avec des piston très spéciaux pour mettre avec. Bien loin de ce que tu veux faire. Pour les bielles, tant que tu ne mets pas de nitrous dessus, les bielles stock vont très bien, en montage serré d'origine. Les bielles en I ou H sont mieux, mais pour faire de la route, elles ne servent à rien. Les 302 assemblés par Yunick couraient avec des bielles Chevy "pink", et apparemment, ce n'est pas ça qui cassait, mais plutôt les hauts moteurs. Bon, c'est vrai qu'à 7500 tours et plus, ça peut se comprendre. Attention à 3 choses: prendre le temps de les mettre au poids (ou aller voir un rectif), et les faire magnétoscoper (aller voir un rectif), et bien regarder les bagues supérieures et les paliers inférieurs (aller voir un rectif) . Au fait, je t'ai dit qu'il valait mieux aller voir un rectif ?1 point
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Il devrait poster sa littérature et un commentaire ici: https://newsdanciennes.com/chantilly-art-et-elegance-2022-on-navigue-dans-le-sublime/1 point
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Ford Mustang Fox DRAG 1979
sebastien 01 a donné de la réputation à Cuda pour un sujet
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Ford Mustang Fox DRAG 1979
sebastien 01 a donné de la réputation à Bouteille0 pour un sujet
Cuda ... t'es sérieux là ? une EDSEL ? ... mais pourquoi tu écris " certainement du GM " alors ?1 point