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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 30/04/2022 dans toutes les zones

  1. STG

    Tête d'allumage

    L écart c est 0.45 mm mais il faut faire le calage de l allumage, cylindre 1 au point mort haut fin de compression juste avant échappement et sur le damper du vilo aligner le repere 6 ou 8 et verifier que le doigt de ton allumeur est dirigé vers le plot qui va a la bougie du cylindre 1
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  2. sebastien 01

    Quelle huile pour un 318

    Je viens justement d'acheter 5L d'huile pour ma Dodge 78 qui a un 318 , et j'ai acheter de la 10W40 , Total Quartz ( 7000 )
    1 point
  3. twentyone_forever

    Quelle huile pour un 318

    De la 10W40 tartempion de chez ACTION fera largement l'affaire pour ce moteur agricole.
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  4. Bielleverte

    Buick Electra 225 1969

    Beau boulo ! Excellent le mec qui t'a envoyé une vitre d'horloge toute belle, super sympa de ça part 👍 Quesque tu utilise exactement pour refaire les contour chromé de tes plastiques ? Ça tien bien dans le temps? Quand je vois le résultat ça me donne envie faire pareil, il y a quelques endroit qui en aurait bien besoin sur ma cutlass..
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  5. sebastien 01

    Buick Electra 225 1969

    Bonsoir tout le monde , voici quelques nouvelles de la petites avancé des travaux . Il y a quelques mois j'avais emmener a un collègue mais panneaux de portes pour qu'il me les restaurent . Ils étaient taché sur la partie haute au niveau du renfort , et c'étais des tache de rouille de ce support qui ressorter a travers le panneau de portes . A l’intérieur de la " cuve " ou ce place la pogné intérieure dans le panneaux de portes pour ouvrir la porte , ce trouve une vis pour fixer le panneau. Mais avec le temps cet emplacement ce casse et le panneau de tiens plus par ce point de fixation . Donc on a vu avec lui et son frère , de faire les panneau fin en métal pour le mettre a l’intérieur de cette "cuve" pour le consolidé ( comme une sorte de grande rondelle ) Puis ensuite j'y suis aller pour faire un joint acrylique au tour des quatre platines et a l'aide d'une petite spatule que j'ai mouillé et une lame de cutter , j'ai mis de niveau l'acrylique avec la platine pour rattraper le jeux de la découpe de la platine , en restant du même niveau . Ensuite le collègue a passer les panneaux au spectro ( après les avoir nettoyer en profondeur ) pour avoir la teinte d'origine , et après plusieurs essaie ils ont eu la bonne teinte Puis ensuite ils ont nettoyer la moquette sur la partie basse des panneaux , qui est maintenant toute douce , nettoyer les baguette chromé ( inox ) , réparer un accoudoir puis mise en peinture a la teinte d'origine des panneaux de portes , ainsi que la partie en plastique ou ce place l’accoudoir avec l'instrumentation , qui avait bien jaunie ( désolé pour la photo flou ) Je ne l'ai remonterai pas dessuite a cause de mon problème de joint / lèche vitre extérieur , mais au moins ils sont prêt Ensuite il y a 1 semaines et demi , une personne sur un forum Américain m'a envoyé un message pour me demandé si ça m’intéresser qu'il me donne une vitre propre d'une horloge cassé pour ma Buick ainsi qu'un interrupteur Antenna ! C'étais vraiment très sympas de sa par , et il m'a envoyé ça Démontage de la vitre de l'horloge cassé Et nettoyage Re démontage de mon horloge d'origine Puis remontage avec la nouvelle vitre et comparaison entre les deux Puis ensuite au tour de la platine " Antenna / Rear Def " , démontage de l'interrupteur du dégivrage de la lunette arrière Et application de la peinture chrome sur les bordures Puis avec ces trois platines je vais en faire une Platine terminé Puis remontage ( les photos ne sont pas de superbes qualité , le garage était fermé et il faisait sombre ) J'ai ensuite relié tout ça mais ma nouvelle antenne électrique n'a pas les même branchement ( un + permanent , un + contact et la masse ) Et j'ai vu avec un collègue pour mettre une diode en pont pour que cela fonctionne , mais je ne l'ai pas encore fait . Il me restera donc a faire cette petite modification au niveau de l'antenne dans le coffre et de changer mon Haut parleur du tableau de bord pour dire que cela est fini et de passer a une autre étape . Et en ce moment je travaille aussi en tôlerie sur un passage de roue de la Cadillac Eldorado 69 d'un collègue que je parler il y a quelques temps . Voila pour les nouvelles
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  6. exNISSAN

    Buick roadmaster 92 refusé au ct

    Salut , est-ce qu’on peut utiliser un convertisseur pour feux de véhicule US —>remorque europe ?? Normalement ce type de boitier a une capacité de séparation des fonctions stops et clignotants il faudrait alimenter en entrée le boitier avec les fils des feux actuels qu’on veut dévier ,et ré alimenter les nouveaux feux avec fonction séparée depuis la sortie du boitier ( ne pas garder les connecteurs de prise remorque en entrée /sortie du câblage du boitier) c’est une question, je ne suis sûr de rien , je m’étais interrogé en découvrant l’existence de ces adaptateurs pour 30 ou 40 euros ....
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